Chapitre 17

104 7 1
                                    

PDV Taehyung:

Arrf, c'était bien ma veine, il avait des sentiments pour quelqu'un d'autre et il venait me demander des conseils, à moi, moi qui en pinçait pour lui.

-Euh oui, et tu veux savoir quoi exactement?

-Et bien ça fait quelques temps qu'on est proches lui et moi, j'ai déjà tout essayé pour qu'l me remarque mais je crois que ça n'a pas fonctionné, alors j'aimerais me déclarer pour qu'il se rende compte de mes sentiments pour de bon.

-Hum d'accord et bien, emmène le dans un endroit calme pour que ce soit plus simple, regarde le dans les yeux et et dit lui tout ce que tu as sur le coeur et comme ça avec sa réponse tu seras fixé.

-Super, merci! Je vais essayer et je te dirais si ça a marché.

J'étais anéanti, il ne m'aimait pas et en aimait un autre... Et ça me fendait le coeur de voir ses yeux briller lorsqu'il m'en parlait. Il vint s'asseoir à côté de moi:

-Et toi tu aimes quelqu'un?

-En quelque sorte oui.

PDV Jungkook:

Aie, ça se présentait mal pour moi mais je tentai quand même le tout pour le tout. Je le fixai dans les yeux, lui prit les mains et:

-Tae c'est simple, depuis que tu as voulu m'aider, tu m'as immédiatement intrigué parce que tu n'avais pas peur de moi et tu ne lâchais pas l'affaire, tu voulais m'aider et tu étais prêt à tout pour ça. Ensuite ta voix et ton être entier sont magnifiques. J'arrête pas de penser à toi tout le temps et rien ne t'enlève de mes pensées. Tu m'as permis de redécouvrir des sentiments que je croyais ne plus jamais ressentir, tu m'a fais ressentir de l'amour moi qui pensais ne plus pouvoir aimer, tu ne m'as pas abandonné quand on pensait qu'il n'y avait plus de solution. Tout ça pour te dire que je t'aime.

J'étais à bout de souffle, j'avais prononcé ces paroles sans reprendre ma respiration. Je baissais la tête et je n'osais plus le regarder dans les yeux, lorsque je releva la tête, je vis qu'il souriait.

-Euh Tae, tu ne dis rien?

-Tu veux une réponse? Tiens.

Il approcha ses lèvres des miennes et m'embrassa. Je fus surpris puis il se recula et ajouta:

-Je t'aime aussi , depuis le début JungKookie, tu es à croquer lorsque tu rougi. Quand tu souries je fonds, je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas te sauter dessus. Mais quand tu as commencé à t'ouvrir aux autres et à te faire des amis, j'étais tellement jaloux que j'ai réagi bêtement et je t'évitais mais je t'aime, c'est tout ce que j'ai à te dire.

Et il m'embrassa une seconde fois, rien ne pouvait me rendre plus heureux, tout allait bien. cela faisait un mois et on ne l'avait dit à personne et j'avais simplement répondu à mon frère que je n'avais pas eu le courage de le dire à Tae, oui je mentais à mon frère mais c'était pour mon bien personnel. On s'était encore plus rapprochés avec Tae, beaucoup plus.

PDV Taehyung:

Un mois que Jungkook et moi nous étions dit que nous nous aimions et personne d'autre ne le savait, je voyais bien que Jungkook n'était pas très à l'aise. Je suppose qu'à cause d'Alastor, il n'a pas eu le temps ni l'occasion de se préoccuper de ça. Ce matin là, Jungkook et moi nous étions réveillés en même temps, on était partis rejoindre les autres pour prendre notre petit déjeuner. On était tous tranquillement installés devant la télévision et j'osa un question:

-Qui est toujours puceau?

Jungkook, Jimin et Hoseok manquèrent de s'étouffer avec leurs céréales, Seokjin me fusillait du regard , Yoongi ne réagit même pas et Namjoon explosa de rire.

-Bah quoi? Je voulais juste savoir. Yoongi, Hoseok, Namjoon et Seokjin ne le sont plus ça c'est sûr mais...

Je reçu une paire de tape derrière la tête de la part de Namjoon et Seokjin

-Ehhh ça fait mal!

-Mais quelle idée tu as eu de poser cette question? Cria Seokjin, regarde, tu as mis mal à l'aise Jimin et Jungkook. C'est pas une question qu'on pose devant tout le monde et qui plus est au petit déjeuner!

-Oui Eomma ,je riais.

-Ne m'appelle pas comme ça, t'es vraiment un gamin.

On finissait de manger devant la télé tandis que Jimin et Jungkook restaient cachés derrière leur bol de céréales. Il fallait aller au lycée et dieu sait que j'en avais pas envie étant donné que j'avais passé mon week-end à chercher de foutu démon et je n'avais malheureusement rien trouvé. Il s'était évanouit dans la nature, quelle poisse, Jungkook n'était toujours pas en sécurité tant qu'Alastor courrait les rues.

Help!Where stories live. Discover now