Y

109 15 18
                                    

Et puis Joshua est arrivé en courant, persuader que Tyler allait définitivement devenir fou.

Mais au lieu que cela il les avait trouvé tous deux dans les bras l'un de l'autre et il avait mis du temps à comprendre que, quelque chose était fini, que peut-être, quelque chose était fini. C'était pas sûr mais c'était possible.

Et là, en les voyant tous les deux l'un dans les bras de l'autre, il a cru pendant un moment que ça pourrait être fini.

Et puis Tyler l'a vu. Tyler lui a souri et puis il a demandé à Olivia de le suivre.  Il a souri à Josh aussi et puis ils sont partis.

Josh les avait laisser partir.

Ils sont sortis dehors, Tyler tenant la main d'Olivia et Olivia, qui ne savait pas trop où elle allait, où il allait, lui tenant la main.

Elle sentit quelque chose, quelque chose qui lui rappelait ce jour avec believer. Mais aujourd'hui elle se sentait un peu comme un Believer, un peu perdu. Elle ne savait plus ce qu'il pensait  : Elle le savait plus sa couleur. Il semblait blanc mais elle ne savait pas s'il était vraiment blanc. Il semblait blanc mais pas tout à fait, comme un blanc cassé, un blanc pas encore blanc, comme si il manquait quelque chose pour que ce blanc soit parfaitement blanc.

Et il l'emmenait. Elle sentait que ce quelque part où il serait bientôt serait l'endroit de la délivrance. Bientôt tout irait bien pour lui, que bientôt tout sera fini. Elle aurait accompli ce pourquoi elle était là, elle et Tyler pourrait être en paix.

Ils arrivèrent près d'une rivière. Elle ne savais pas qu'il y avait une rivière par ici. Ils avait marché longtemps. Elle ne savais même pas que la forêt était aussi vaste ; elle était incroyablement vaste, bien plus vaste qu'elle ne le pensait, un peu comme le TARDIS du  Doctor Who : c'était plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Il l'avait conduit sur une petite bosse de terre surélevé au dessus de la rivière. Il y  avait l'eau qui ruisselait au-dessous. La rivière était assez profonde. Et puis elle s'est rappelé que il y avait une rivière qui traversait la ville mais de l'autre côté de chez elle, très loin de chez elle, tellement loin qu'elle avait oublié qui avait cette rivière.

Elle l'avait regardé, attendant une réponse à ses questions, et alors il lui avait dit, doucement :

-J'ai réfléchi, j'y ai pensé... à tout, à toi, à nous. J'ai réfléchis, et je sais que tu sais pourquoi. j'ai...j'ai réfléchi... j'ai pensé tu vois, quand tu étais dans mes bras, où que j'étais dans tes bras, je sais pas trop, et bien... bien j'y ai pensé et oui, oui...oui j'e l'admet, tu es comme moi, nous sommes pareils pareil, les même.

Il s'était arrêt é et l'avait regardé dans les yeux, puis il avait posé ses mains sur ses épaules.

Et puis soudain, il l'avait poussé dans le vide et il avait dit une fois que l'echo de son cri de surprise avait disparu, il avait dit :

-Et ça me dérange.




RedWhere stories live. Discover now