T

108 14 7
                                    

Ana s'était doucement décollé de Pola, Ana s'était tourné vers ses camarades, sa main dans celle de sa petite ami. Toute deux se préparés à devoir se justifié mais avant cela, Ruby , qui avait quitté la pièce précipitament, était revenue encore plus vite, et avait demandé, à bout de souffle :

- Ou est Bird ? Je ne le trouve pas.

Tout le monde s'était regardé en silence.

Bird se faisait souvent oublié par tout le monde.

- D'habitude il n'est jamais très loin de Lane.

D'habitude. Tous içi aurait aimé que cette journée sois une journée habituelle, sans embarras, sans rien. Vide. Aussi vide que les coeurs des Blurryfaces. Aussi vide que le coeur d'Olivia aurais du être. Aussi vide et aussi gris, aussi simple.

- D'habitude Lane est là.

-Peut-être que Bird est avec Lane ?

C'était Johnny Boy qui avait parlé. Qui à dit que la vérité ne sortait pas de la bouche des enfants ? Et encore une voix, les enfants ont pensés en coeur, et le vide s'est creussé encore plus. Personne ne couru, personne ne cria, personne ne couvrit sa bouche , personne ne retint de cri.

Il n'y avait pas de questions.

Bird avait besoin de Lane, et Lane ne l'aurait jamais laissé tombé de sa propre initiative. Jamais laissé seul, le soir, avec ses pensées, ses peurs, seul dans le noir. Le jour, avec ses angoisses et ses questions, dans le noir.

Bird avait besoin de Lane comme une drogue. Et tout le monde le savait.

Et tout le monde était resté silencieux. Pendant un temps. Et puis finallement, Pola avait laché la main de Ana. Et elle été partie.

Elle avait marché, vide de tout. Elle avait descendu les étages, lentement, avait traversé le salon, avait franchis la porte, sans même se retourné. Elle se sentait... vide.

Plus rien n'avait d'importance. Il n'y avait plus d'espoir, plus rien ne serait jamais comme avant ; Elle ne pourrait jamais réussir à tout ordonné dans sa tête, à polarizé, elle ne pouvait pas écrire ce qu'elle ressentait sur un papier, et le caché dans une boîte sous les escaliers. Ce n'était pas quelque chose de descriptible. C'était juste, trop compliqué, mais si simple. C'était quelque chose dont elle était sur :

Elle était sûr de ne plus jamais être sûr, et ça la terrorisé.

Alors elle avait frachis la porte, et avait enlevé son bonnet rouge. Il était tombé sur l'herbe devenue grise.

Tout était devenue gris. Même le baissé d'Ana avait été gris, sans saveur. Vide. Gris.

Et ce gris l'appellait. sa place n'était plus içi. Elle s'en allait rejoidre les siens ; ceux qui était devenus les siens. Elle ne savait pas vraiment ou elle allait, mais elle savait qu'elle les rejoignait. Peut-être qu'elle se trompait, mais resté ici semblait une bien plus grosse erreur.

Et dehors, elle n'aurait plus jamais peur, tout seras simple et vide. Plus rien n'existait au dehors. C'était comme mourir. Mais parfois de resté en vie, nous tuons notre âme.

Dehors, enfin, son âme pourrait se libéré.



----------------------------------------------------------------1------------------------111--------------------------------------11

-----------------------------------------------------111--------------------------11--------------------------------------------------1

GUYS !

j'ai trouvé la fin de l'histoire mais pour la version non-fanfic (pour ceux qui ont suivi dès le début) Mais des tas de personnages vont y disparaître et ce seras un happy ending.

DUCOUP, Je vais finir cette histoire avec une autre fin.

ANYWAY, si vous lissez les titres de chapitres vous trouverait que dès le début, et sans savoir la fin, j'avait déjà décidé qu'il n'y aurait que 26 chapitres.

CONCLUSION : il reste quatres chapitres.

AUTRE INFO : un autre, voir plusieurs, voir tout les personnagesvont mourirs, je n'ai pas encore décidé.



RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant