Chapitre 9

15.6K 713 23
                                    

Je n'ai jamais été intéressée par l'histoire, même si ça durait au total de 50 minutes, mais malheureusement ressenties comme trois bonnes heures.

Une fois que le professeur ait fait l'appel, elle nous a diffusée une diapositive nous expliquant tous les différents sujets que nous allons faire pendant toute l'année scolaire.

La cloche sonna la fin du cours, ce qui me fit sursautée. J'ai rapidement recueilli mes affaires qui, heureusement, ne se composaient que d'un ordinateur portable et d'un crayon. J'ai jeté les deux articles dans mon sac avant de sortir, j'ai immédiatement été accueillis par un Harry plutôt ennuyé, appuyé contre le mur.

Une fois qu'il me vu, il me fit un sourire. Il s'est poussé du mur pour se diriger vers moi,

« Prête à y aller ? » Il a demandé, en prenant délicatement ma main dans la sienne. Sa poigne se serra une fois que j'ai hoché la tête en réponse.

Je le suivis dans les couloirs, avant d'arriver sur le parking à droite, il y avait une place de stationnement pour l'étudiant un peu isolé. Une fois arrivés à sa nouvelle Mercedes noire, Harry ouvrit la porte du passager pour moi. Cette petite action était si douce, quelque chose que vous ne verrez généralement pas chez un adolescent, ça c'est sûr.

« Merci. » Ai-je marmonné en me glissant sur le siège passager en cuir.

Harry hocha la tête avant de fermer rapidement la porte. Je jure d'avoir vu ses joues teintées d'une légère nuance de rouge dû au fait qu'il a couru pour rejoindre son siège conducteur.

Une fois que Harry s'est assis, il a enlevé son bonnet gris qu'il a posé sur un des sièges arrière de la voiture, il secoua sa tête pour que ses boucles se mettent sur le côté. Le bonnet lui allait si bien.

Sans un mot, Harry mit la clé dans le contact. Je reconnus la route principale dans laquelle nous étions avant qu'il me demande,

« Alors, où habites-tu exactement ? » Dit Harry en riant.

« Au prochain feu, tourne à droite puis deux feux plus bas à gauche. » Lui ai-je dis, mes yeux s'attardant sur ses traits alors qu'il regardait la route en face de lui.

« Cela semble assez facile. » Harry sourit, qui à son tour m'a fait faire la même chose que lui.

Après mes instructions, Harry se gara près de la bordure du trottoir.

« Veux-tu que je t'accompagne jusqu'à ta porte ? » Il a demandé, ses yeux trouvèrent les miens avant de se tourner avec son corps vers moi.

« Non, non, c'est bon. » J'ai hoché la tête, pour atteindre la poignée de la porte avec ma main.

Une fois que j'ai senti le métal froid de la portière, la voix de Harry m'arrêta dans mon mouvement,

« Attends, Harley- »

Je tournai la tête et haussa un sourcil quand Harry tendit la main pour prendre ma main vide dans une des siennes.

« Oui ? » Demandai-je, ma voix sonna faible et à bout de souffle à cause du regard de Harry.

Sans une réponse verbale, Harry a commencé à se percher vers moi. Mon souffle est resté dans ma gorge dû à son visage se rapprochant du mien. Ses lèvres se sont lentement posés sur le coin de ma bouche avant de se reculer, ses lèvres se formant en un petit sourire.

« On se voit ce soir. » Il cligna de l'œil, en mordant légèrement sa lèvre inférieure.

« On se voit ce soir. » Répétai-je, un sourire gravé sur mon visage avant de finalement ouvrir la porte de la voiture et de sortir. Je marchai rapidement dans l'allée jusqu'à atteindre la porte d'entrée. Je fis signe à Harry avant de tourner la poignée de la porte et de rentrer à l'intérieur.

Keeper (traduction française)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu