Chapitre 12

15.9K 727 37
                                    

Comme je n'avais pas envie de parler avec mes parents et puisqu'il n'est que 8h30, j'ai décidé de passer le reste de ma nuit à écouter de la musique jusqu'à tomber d'épuisement. Je ne pouvais pas arrêter de penser à Harry cependant, la façon dont il passe du mignon au mystérieux ne m'arrêtera pas.

Le lendemain matin, je me suis réveillée et préparée pour l'école, ma tenue était composée d'un haut rose clair avec un jeans blanc. Une fois que j’eus fini de me brosser les dents, je regardais mon portable voyant un appel manqué de Harry

 Je décidais de ne pas le rappeler puisque je le verrai dans deux heures au lycée. Je fis mon chemin en bas, faisant en sorte de rester loin de mon père, marmonnant seulement un « bonjour » à ma mère qui buvait un café en lisant un magazine sur la table de la cuisine. Elle m'a retournée un petit clin d’œil et un « bonjour » en retour avant de retourner son attention sur les conceptions d'ameublement de la saison prochaine.

J'ai attrapé un bol et une cuillère pour mes céréales préférés. Je suis resté quelque temps en bas avant d'aller au lycée.

J'ai crié un « au revoir » assez fort tandis que je me dirigeais vers la porte avant de faire mon chemin vers l'école. L'air était froid me provoquant un frisson le long de ma colonne vertébrale. J'aurai dû prendre une veste ou au moins un sweat, ça aurait été mieux.

Une fois que j'ai passé les portes du lycée, j'ai immédiatement repéré Layla et Anna à notre place habituelle, en train d'envoyer des SMS avec leur portable, parlant en même temps. Ne comprenant pas ce qu'elles disaient, je fis mon chemin vers elles, elles se regardèrent et m'ont donné de petits sourires,

Layla parla en première, « Hey Harley. »

« Hé. » J'ai sourie prenant place sur le banc à côté de Anna.

« Alors, veux-tu venir au centre commercial ce soir si nous n'avons pas beaucoup de devoirs ? Je doute que nous en ayons puisque c'est seulement le deuxième jour. » Anna a demandé, les yeux me suppliant presque.

« Ouais, bien sûr, si mes parents me laisse sortir. » Ai-je marmonné. J'ai fait de mon mieux pour simuler un sourire, mais je savais qu'ils ne me laisseront rien acheter.

Layla leva un sourcil,

« Pourquoi ils ne voudront pas ? Ils nous aimes. » Elle a demandé.

Je poussais un soupir, « Bien- »

« Oh mon dieu, qu'est-ce qui s'est passé la nuit dernière ? » Gémit Anna.

« Pleins de choses. » J'ai marmonné, en regardant vers le bas, sur mes chaussures qui se balançait.

Anna secoua la tête,

« Je te l'avais dit que vous deviez attendre. »

« Je ne sais pas, je ne pense pas que ça aurait fait une grande différence. » J'ai haussé les épaules.

« Ne savent-ils pas qu'il est ton âme-soeur ? » Demanda Layla.

« Si. » Ai-je marmonné. »

« Woah, comment ton père l'a pris ? » Layla plaisanta, même si ça me faisait pas rire.

Au lieu de cela, je secouais la tête,

« Pas bien du tout. »

« Qu'est-ce que Harry a fait ? » Anna a demandé avec de grands yeux.

Keeper (traduction française)Where stories live. Discover now