Chapitre 19

12.2K 624 27
                                    

Le bruit de la pluie crépitant contre ma fenêtre me réveilla, suivie par du tonnerre. Le ciel était incroyablement sombre, les nuages étaient gris et sombres, normalement, il était clair et ensoleillé à cette heure-ci.

Je détestais ces jours comme ceux-ci.

Non seulement parce qu'ils me mettent toujours dans une mauvaise humeur.

J'ai décidé de mettre un pull rose pâle et des jeans skinny foncés. J'ai tiré mes cheveux en queue de cheval et laissai tomber le fait de mettre du maquillage.

Je suis descendue en bas et saisi deux granola et un paquet de chips pour déjeuner. Ma mère se faisait une tasse de café et mon père se faisait cuire un œuf dans une poêle. Ma mère avait un petit sourire, mais je n'ai pas osée regarder mon père. J'ai vite lancée un « au revoir » avant d'atteindre la porte d'entrée en prenant un vieux parapluie noir dans le placard.

Il commençait à pleuvoir de plus en plus. J'ai regardé mes pieds et remarquai que une de mes chaussures s'était détachée, instinctivement, je me suis penchai pour le renouer. Une fois que j'eus terminé, je me relevais quand je vis une voiture noire s'arrêter lentement à côté de moi. Je tournai la tête et levai un sourcil quand je vis qui était au volant.

Le sourire de Harry s'agrandit sur ses lèvres alors qu'il baissa la vitre,

« J'ai pensé que tu voulais être au sec. »

Sans lui répondre, j'ai ouvert la porte côté passager et me suis glissé à l'intérieur et fermé rapidement le parapluie mouillé. J'ai trouvé un peu étrange qu'il vienne me chercher, mais c'est gentil.

« Merci. » Murmurai-je, en le regardant.

Il portait une nouvelle veste, le col était parfaitement rabattu. Ses cheveux étaient un peu plus 'fou' que d'habitude, la façon dont ils étaient, je dirais qu'il était adorable.

« Pas de problème. » Il me fit un clin d'œil avant de se retourner vers la route pour se remettre à conduire.

Il a dévalé la rue, le chemin jusqu'à l'école ne fut pas très long, juste cinq minutes. Il s'arrêta sur le parking de l'école et se gara à une place libre.

Après que Harry ait coupé le contact, nous sommes sortis, mes mains étaient maladroites avec le parapluie pour l'ouvrir. Finalement, j'ai réussi et Harry se mit en dessous. Harry m'a rapidement arraché dans le parapluie de ma main,

« Je l'ai. » Il sourit.

« Merci. » J'ai ri.

Une fois que nous avons traversé la porte d'entrée du bâtiment de l'école qui était encore vide, j'ai repéré mes deux amies assises à leur place normale sur le banc en bois dans le coin.

« Hey, je vais aller parler à Layla et Anna un peu, d'accord ? » J'ai parlé les regardant derrière Harry.

Il me fit un demi-sourire,

« Ouais, bien sûr. Je vais essayer de trouver Mickey. »

« Bye. » Lui ai-je dit en rejoignant rapidement mes amies, leurs yeux étaient écarquillés dès qu'elles nous ont remarqués.

Anna a été la première à parler,

« Harley, s'il te plaît ne me dit que vous n'avez pas - »

« Rien ne s'est passé entre Harry et moi » La coupai-je, assez durement.

Elle plissa ses yeux en de minces fentes,

Keeper (traduction française)Where stories live. Discover now