Chapitre 20

12.4K 631 72
                                    

Ma dernière heure de classe est passée super vite. Je m'aperçus que Harry marchait à mes côtés dans le couloir de l'école. Sa veste en cuir était accrochée dans sa main gauche, son sac pendait sur son épaule. Nous avons passé les portes ensemble et marchons un trottoir de ciment, Harry hésita, puis a attrapé ma main et lacé nos doigts.

Nous approchions de la voiture et Harry fit une petite pression sur ma main, un sourire s'étendant sur ses lèvres. Nous n'avons rien dit de tout le chemin.

Il m'a ouvert la porte passagère encore une fois, son geste d'une gentillesse incroyable me fit ressentir encore des papillons dans mon estomac. Il a rapidement fermé la porte une fois que je suis rentrée à l'intérieur, se précipitant vers le côté conducteur, tirant la ceinture de sécurité sur sa poitrine.

« Attache-toi. » Marmonna Harry en tournant la clé dans le contact.

Mes joues se sont immédiatement misent à chauffer me rendant compte que je le fixai depuis tout ce temps. Je trifouillais la sangle avant de la tirer sur ma poitrine et la boucler. Avant de sortir du parking, Harry tendit à main pour allumer la radio, la mélodie d'une chanson de Heavy Metal jouant d'un faible volume.

Le chemin de l'école à ma maison semblait être plus rapide que jamais. J'allais ouvrir la porte passagère, mais avant que je puisse Harry attrapa ma main, me faisant tourner la tête pour lui faire face.

« N'oublie pas, sept heures et demie. » Il me fit un clin d'œil en me faisant une petite pression sur ma main.

« J'y serai. » Murmurai-je, en ouvrant lentement la porte avec ma main libre.

Harry lâcha ma main, mais il ne me lâcha pas du regard. Son regard me gelait, la seule partie de mon corps de moi qui bougeait était ma poitrine, montant et descendant.

Je ne pensais pas à ce que je faisais, jusqu'à ce que mes lèvres rencontrèrent la peau froide de la joue de Harry.

Je suis sortie lentement, mes yeux étaient toujours verrouillés une fois de plus avec les siens. Cette fois, ses lèvres se courbèrent en un petit rictus.

« Au revoir Harry. » Ai-je marmonné , mes doigts tâtonnèrent avec la poignée de la porte en métal avant de finalement la pousser.

Une fois que j'ai ouvert la porte, je suis monté en haut pour chercher une tenue pour ce soir. Je n'arrivais pas à croire que j'allais à un rencard, mais je devais avoir l'air présentable. Je trouvais une jupe et un chemisier à pois noir et blanc. Mes parents vont penser que c'est bizarre de m'être habillé comme ça après le lycée.

J'ai mis ma tenue de côté et je me suis rapidement précipité pour faire mes devoirs, ce dont se composait de quelques problèmes en mathématiques et je devais revoir mes notes d'histoire.

Au moment où je les avais terminés, j'entendis la porte s'ouvrir une première fois me signalant que mon père était rentré. Je ne pris pas la peine de le saluer, ce n'est pas comme si je voulais le voir de toute façon. La deuxième fois que la porte d'entrée s'ouvrit, c'était ma mère, je me dirigeais en bas. Elle accrochait sa veste sur le portemanteau quand je commençai à parler,

« Je vais dîner chez Anna. »

Ma mère se retourna, levant un sourcil,

« Quelle heure ? » Elle a demandé.

« Sept heures et demie. » J'ai haussé les épaules avec nonchalance.

« Un soir d'école et pas le week-end ? » Elle m'a demandé.

Keeper (traduction française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant