Chapitre 21

11.1K 601 46
                                    

« Tu n'as pas besoin de me remercier. » Je ris en prenant sa main dans la mienne. Son sourire s'agrandit, dévoilant ses dents.

Après que j'ai parlé, Clara est revenue avec le repas, ou plus précisément le sandwiche à la dinde et celui aux boulettes de viande.

Harry a dévoré son sandwiche en quelques minutes. J'ai pointé le coin de ma bouche avec mon doigt, en essayant de faire comprendre à Harry qu'il y a avait de la sauce. Il leva un sourcil en signe de confusion me faisant rouler les yeux,

« Tu as quelque chose. » J'ai ri. »

« Oh. » Harry rit.

Après avoir mangé la dernière bouchée de mon sandwich, j'ai quand même réussi à manger une part du cheesecake. Il était absolument incroyable. Harry avait raison. Je détestais l'admettre, mais le gâteau est peut-être meilleur que ceux de ma grand-mère.

« Il est bon. » Ai-je marmonné pendant que je mâchais.

« Je te l'avais dit. » Il haussa les épaules.

Une fois que nous avons payé et franchi la porte d'entré, Harry me prit la main et me conduisit loin de sa voiture. Je levai les yeux vers lui en levant un sourcil devant son sourire espiègle. Je pouvais dire qu'il essayait de me cacher, mais qu'il n'y arrivait pas.

« Où vas-tu ? » Demandai-je en essayant de placer mes cheveux derrière mes oreilles à cause du vent.

« Tu verras. » Ce fut tout ce qu'il dit.

« Mes parents vont se demander où je suis. »

« Ils ont qu'à s'inquiéter. » Il haussa les épaules.

Nous avons continué à marcher un peu plus loin sur un trottoir mal éclairé, mon esprit cherchait vers l'endroit où l'on allait. Quelques voitures passaient par-ci par-là, mais à part ça, il n'y avait aucun signe de vie humaine.

Pas après pas, mes yeux commencèrent à s'habituer au noir et à voir au loin un petit parc avec des balançoires.

« Pourquoi n'as-tu pas conduit jusqu'ici ? » Demandai-je d'un ton moqueur.

« J'ai pensé que ce serait plus ... romantique. » Harry haussa les épaules.

Harry me conduisit jusqu'à la balançoire où il me fit signe de m'asseoir. Une fois assisse, il se mit derrière moi et commença à me pousser. Je ne pouvais m'empêcher de couiner. Je n'ai jamais aimé prendre un peu de hauteur.

« Veux-tu que j'arrête ? » Demanda Harry en essayant de réprimer à la fois un sourire et un rire mais rien ne se passait que je l'entendis commencer à rire.

« Oui. » Je balbutie.

Harry attrapa la balançoire et l'arrêta, je suis directement descendue. Je me retournai pour lui faire face et je m'aperçus que Harry me regardait déjà. À l'exception que son regard était lointain.

« À quoi tu penses ? » Je souris

Il ne lui a pas fallu longtemps à Harry pour se retrouver face à moi, ses lèvres à quelques centimètres des miennes.

« À t'embrasser. » Il murmura.

La rougeur de mes joues ne m'aidait pas,

« Alors, qu'attends-tu pour le faire ? » Le taquinais-je.

J'éclatai de rire et Harry me suivit. Puis, ses lèvres ont frôlé les miennes, son souffle me donnant la chair de poule. Il passe ses bras autour de ma taille et il se pencha complètement vers moi pour que mes lèvres rencontrent les siennes enfin.

Prudemment, j'ai mis mes bras autour de son cou, mes mains ont fait leur chemin dans ses boucles. Un gémissement bestial s'échappa de ses lèvres faisant battre mon cœur plus rapidement. Je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper un petit rire, déplaçant ma main vers le bas de son cou, vers la droite.

J'ai entendu Harry gémir en réponse à mon mouvement, me faisant rire de bon cœur. J'arrêtai le baiser et ouvris les yeux pour rencontrer son regard.

« Pourquoi as-tu arrêté ? » Il demanda avec un sourire, ses joues étaient rouges bien qu'on était peu éclairé.

« Nous devrions y aller. Il se fait tard. » Ai-je dit, saisissant sa main puis retournant vers la voiture.

Au moment où nous sommes arrivés au parking du café, il se mit à pleuvoir, pas beaucoup mais peu de temps après, une averse qui s'est terminée quand Harry commença à conduire.

Après un court chemin, Harry me déposa à l'endroit où il m'attendait plutôt dans la soirée.

« Ça va aller pour faire le chemin seul ? » Il me demanda en se tournant pour me faire face.

« Ouais, ouais, ça va aller. » J'ai hoché la tête en attrapant la poignée.

« Tu t'es bien amusée ? » Il m'a demandé d'une voix timide.

Je me retournais vers lui et lui fis un clin d'œil,

« Très. » J'ai souri.

Je me suis penchée et j'ai déposé un baiser sur le bout du nez de Harry,

« Merci. » Murmurai-je et je sortis.

Je courus jusqu'à la porte de la maison, tournant rapidement la poignée pour rentrer vite à l'intérieur. Mes cheveux gouttaient et mes vêtements étaient trempés. Je ne voulais même pas penser à mon maquillage qui avait coulé sur mon visage.

Je me suis précipitée à l'étage puis me dirigeais vers le salle de bain pour essuyer mon maquillage avec un gant de toilette et pour me faire une queue de cheval avec mes cheveux.

Je me suis changée, mettant un short et un vieux t-shirt. J'ai allumé mon ordinateur portable que j'ai posé sur mon lit, j'avais commencé à naviguer dessus quand j'entendis ma porte s'ouvrir. C'était ma mère, elle me fit un sourire.

« Comment était le dîner ? » Elle a demandé.

« Bien. » J'ai hoché la tête en lui faisant un demi-sourire.

« Comment va Anna ? » Elle a demande, en faisant quelque pas vers mon lit, elle avait fait en sorte de fermer doucement la porte derrière elle.

« Bien. » Répondis-je simplement.

« Et ses parents ? Ça fait longtemps que je ne les ai pas vus. »

« Ils vont bien aussi. » J'ai haussé les épaules.

« Oh, vraiment ? » Elle a demandé.

J'ai soulevé un sourcil,

« Vraiment. » Murmurai-je

Elle est venue au pied de mon lit pour s'asseoir,

« Harley, je sais que tu étais avec lui. »

Keeper (traduction française)Where stories live. Discover now