CHAPITRE 3

72 5 0
                                    


CHAPITRE 3

James

J'entraînais avec moi cette idiot jusque dans une salle de classe vide adjacente au réfectoire. Cela faisait maintenant une semaine que Sam surveillé Agathe pour moi. Au début je voulait  juste m'assurer qu'elle allait bien mais cela n'a pas suffit à calmer mes crainte et comme je savais qu'elle n'avait pas envie que je m'approche d'elle, j'ai placé la seule vrai personne de confiance que je connaissait : Sam. Et j'avais eu raison, car si je me fiait à ce que j'ai observé tout au long de cette semaine, il s'entendaient bien. 

_Alors, comment elle va ? Luis demandais-je.

_Elle va bien, Prince, je vois pas trop pourquoi tu t'inquiétais.

_Si tu était dans ma situation, tu comprendrai certainement mieux. 

Car savoir que son talon d'Achille est en danger, change la donne. On peut-être la personne la plus calme au monde à ce moment-là on est vraiment chamboulé.

_ Est-ce que tu crois qu'elle est au courant  ?

_Non, mais j'ai un peu gaffé sur le fait que j'avais treize demi-frère. C'est juste que ça paraît si normal chez nous. Mais est-ce qu'on est bien sûre que ce soit-elle ? Elle est si normal, si simple. commenta t-il.

_C'est justement ce qui fait d'elle une personne si spécial. dis-je en me remémorant la première fois que nos regards se sont croisé. C'est bien elle. lui assurais-je.

_J'espère, parce qu'elle a vraiment l'air sympa ? Je crois qu'il faudrait que tu la mette au courants. observa t-il.

_Je ne sais pas...

C'était un choix difficile car son père avait décidé de ne rien lui dire pour l'instant mais cette histoire aurait été plus facile si elle avait été au courant de tout. Et maintenant, je ne pouvait pas arrivé comme ça et tout lui révélé, cela risquerais de la brusquer et de partir avec sa mère, qui elle était au courant. 

_Tu crois qu'il réussiraient à la retrouvé ? me demanda soudainement Sam. Ils ne l'on jamais vu et savent encore moins où chercher.

_Je pense qu'il sont prêt à tout. lui répondis-je.

_Tu sais quand tu m'a parlé d'elle, je l'imaginé pas du tout, mais du tout, comme ça. dit-il avec un petit rire. Vu le grand Boss, je pensais qu'elle ressemblerai plutôt à un titan. Et pas à la nana qui m'attend à côté. ajouta   t-il en pointant du doigt le mur qui séparer les deux pièces.

_Oui, eh bien comme tu l'as dit, elle t'attend alors vas-y. On ne sait jamais.

_C'est bon j'y vais. Mais c'est vraiment parce que tu est mon ami que je fais ça. marmonna-t-il.

_Oui et le fait que j'ai le numéro de Pierre joue aussi un peu. Dis-je avec un sourire satisfait.

_Ouais. Et il partit sans demander son reste.

Mais je savais que même si au début cela l'ennuyer de jouer au garde du corps maintenant qu'il la connaissait mieux son idée de cette mission avait changer du tout au tout. Même si bien sûre, ça, il ne l'avouerait  pas car même si Sam était quelqu'un de très ouvert, quand il s'agissait de parler sentiments, c'était plus difficile, un peu comme pour tout le monde d'ailleurs si l'on y réfléchissaient bien. Et désormais moi aussi je faisait parti de ces personnes qui avait du mal du côté sentiment...

Car Agathe ne savait rien alors notre relation, si l'on pouvait appeler cela une relation était compliqué, très même.... Mais pourtant même si elle ne sait pas son coeur, lui, l'avait bien compris qu'il battait en même temps que le mien. C'est pour cela qu'il ne faut surtout pas la brusquer, car il y a un temps pour chaque chose et que tout viens à qui sait attendre. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour la personne qu'on aime. Le plus important pour l'instants était qu'elle allait bien, c'était tout ce qui compté. Agathe si tu savais... le pire reste encore à venir.

KNOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant