CHAPITRE 23

33 3 0
                                    

Agathe.

Tout était dit. Je ne pouvais plus revenir en arrière et je ne le voulais pas. Je fixais James, à genoux devant moi, il semblait en pleine réflexion. Peut-être avait-il changé d'avis et était en train de décidé de quelle manière il allait me l'annoncé. Cette pensé fit battre mon coeur à 200 à l'heure. Non, ça ne pouvait pas être cela. Mais en y réfléchissant bien, il ne m'avais pas dit qu'il m'aimé...

_James ? demandais-je d'une voix incertaine.

_Oui ? répondit-il en relevant la tête vers moi.

Il souriait. Comment se faisait-il que tout cela soi bien réel ?

En faîte... Comment dire ? Je voulais savoir si toi aussi tu m'aimé parce que si c'est ce lien qui ...

Sans me laissé le temps de terminer, il m'attira à lui et m'embrassa. Mon premier baiser... Je ne savais pas du tout comment faire mais sur le coup je ne me suis pas vraiment posé la question, ou plutôt je n'en avais pas eu le temps. Alors je me suis laissé guider au feeling et me suis abandonné à ses bras, qui s'étaient enroulé autour de mon corps, comblant le peu d'espace qui resté entre nous. Je ne savais pas combien de temps s'écoulé pendant notre baiser, tout ce que je savais était que pour rien au monde je ne me serais retiré. Nous nous embrasions comme un feu naissant que rien n'aurait pus éteindre. J'avais lu tellement de livre sur le principe des âmes-soeurs qui disaient que quand elles s'embrasaient, elles pouvaient savoir ce que pensé l'autre. Alors que maintenant que je me trouvais sur le faîte accomplit, je savais qu'il n'y avait rien de cela; je ne pouvais pas lire ses pensées, mais, par contre, je pouvais savoir qu'il m'aimé sincèrement. C'est vrai que notre amour réciproque avait pu être provoqué par le lien mais tant pis. Cela en valait bien la chandelle. À bout de souffle, nous nous séparâmes et je découvris stupéfaite que je me trouvais assise à califourchon sur ses genoux. À bout de souffle et à cause de cette position, j'étais devenu toute rouge. James l'avait bien remarqué et m'a souris en me relevant la tête . Il n'avais pas compris qu'en faisant cela, ça devenait encore plus gênant. Donc toujours sans bougé. Et dire que j'étais dans ma chambre, en Enfer, dans les bras d'un garçon, qui se trouve être le prince des Enfer et en plus un dieu. Dans ma vie d'avant, j'aurai pu imaginé mon avenir sous tout les angles mais sûrement pas sous celui-ci.

_En tout cas, si tu dois être dans les bras d'un garçon, je suis heureux que ce soit dans les miens. me dit-James.

_Quoi ? dis-je étonné. Tu as lu dans mes pensés ?

_Excuse-moi, c'est juste qu'avec toutes ces émotion, j'ai du mal à éteindre mes pouvoirs.

_Au moins, toi tu peux les utilisé. Moi, j'ai essayé de visualisé à travers vos corps durant tout le trajet en vain. dis-je envieuse.

Il parut réfléchir à ce qu'il pouvait me répondre, mais désormais je savait que tout ne tenait qu'à moi puisque je savais comment procédé.

_Peut-être que quand tu aura bus l'élixir ce sera plus simple. me répondit-il.

Mais oui, bonne idée ! C'est Athéna qui avait l'élixir. Il suffisait juste de la récupérer, peut-être que l'on pourrait y aller maintenant...

_Non pas du tout de suite, demain on ira. Reposons-nous avant, et Sam aussi doit venir avec nous.

Oui, cette journée a été longue, surtout pour nous qui avions commencé ce fichu entraînement super tôt. Je ne m'étais pas rendu compte des courbatures que j'avais jusque là.

_Il va falloir que je parte moi aussi, mais je doute de pouvoir marché jusque ma chambre. me dit James. Donc il va falloir que tu ferme les yeux.

Comment ça ? En quoi que je ferme les yeux allait-il l'aidé à aller mieux. Mais finalement, je me rappelais qu'ici il n'y avait pas de logique. Alors j'obtempérais et j'ai alors senti une nouvelle fois ces lèvres sur les miennes jusqu'à ce je sente son corps disparaître peu à peu. Je me senti ensuite tombais dans le vide et atterrir par terre. Quand je rouvris les yeux, j'étais seules. Voilà pourquoi il voulais que je ferme les yeux, afin de pouvoir disparaître comme mon père l'avais fait la dernière fois. J'espère que moi aussi je pourrais faire ça un jour.

KNOWWhere stories live. Discover now