CHAPITRE 11

48 3 1
                                    


James.

Elle va resté, je pense que là, il n'y avait personne de plus heureux que moi. Je crois qu'à l'instant ou elle a dit qu'elle resté j'ai repris vie. Pour une fois, depuis ces deux jours il y avait un espoir. Si elle reste, ça veut dire qu'au fond d'elle, quelque chose a changé, à réagis. Et avec un peu de temps, ce sentiment ne fera qu'amplifié. Juste à cette idée, je souriais comme un idiot. Je repensé encore à l'expression qu'elle avait quand je l'ai laissé devant sa portes, elle était rouge. Et puis au dîner, elle l'a clairement dit que notre lien l'incité à resté ici. Alors même si elle n'était pas prête à l'accepté, elle commençait à prendre conscience de se qui était en train de se passer.

Tout d'un coup, quelqu'un frappa brutalement à ma porte. Mais, franchement, je ne voulais voir personnes. Cette soiré avait été trop éprouvante en émotions, surtout pour moi. Alors préfèrent resté seul à faire redescendre l'adrénaline, je criais :

_Désolé, je suis occupé. Revenez me voir demain. 

_Je m'en fou que tu sois occupé. Cria la voix de Sam. Tu ouvre cette porte ou je la défonce.

Bon apparemment ça ne se passerait pas selon mes voeux, surtout que Sam avait l'air d'avoir de l'énergie à revendre. Et en plus de ça, il paraissait furieux, alors autant avoir mal à la tête se soir étant donner que Sam aurait été capable d'attendre devant ma porte toute la nuit.

_Ok, c'est bon, elle est ouverte. Cédais-je.

_Qu'est-ce qui ta pris d'aller parler à Pierre de moi. Cria -t-il en débarquent comme une furie.

Donc, c'était Pierre le problème. Ça m'apprendra à aller me mêler dans les affaires des autres pour servir mes propres moyens. Sauf qu'en y repensent bien, je ne voyait pas vraiment ce que j'avais pu faire de mal.

_Tu voulais son numéro. Dis-je l'air pénard. J'allais pas inventer toute une histoire non plus. Il aurait pu pensé que c'était moi qui était intéressé.

Voyant qu'il n'avais pas l'avantage, il se calma. Et il s'affala  dans mon autre fauteuil de salon personnel, cet idiot pouvait se vanter d'être le seul des gardien de se royaume à pouvoir se comporter comme ça en ma présence. Lui et moi, on se connaissait depuis tellement longtemps qu'il était bien le seul à avoir le droit de me crier dessus comme ça sans risquer de mourir brûler.

_Oui, mais bon. Dit-il. Je suis épuisé, et j'ai envie de me changer les idées. Pas toi ?

Oui, c'est vrai. L'adrénaline s'était évaporer, elle à surement pris peur en voyant Sam débarquer. Mais là Sam ne voulait pas parler de fatigue mais de se changer les idées et ce à quoi il pensé ne rimer en rien avec la fatigue. Je le regardais avec un sourire complice.

_Hum, c'est vrai. Lui répondis-je. Est ce qu'on pense à la même chose ?

_Le Diabolo Vert ouvre dans deux heures.T'est partant? Me dit-il en me rendant mon sourire complice.

_Et comment.

Le diabolo vert était la meilleure boîte des enfer. Moi et Sam on y va souvent, surtout pour les boissons. Le seule problème se sont les filles qui te suivent partout et veille tout tes faits et gestes comme des dingues. Et il a aussi le fait que de temps en temps même mon père y va aussi. Soudain une pensée me traversa l'esprit, peut-être devrais-je invité Agathe, j'était prêt à le faire quand je me rappelé qu'il y avait quelqu'un que je ne voulait qu'elle voit sinon cette fois elle partira et je ne pourrais la retenir ici. Alors je décidé de laissé les choses se stabilisé, c'est mieux ainsi pour l'instant.

KNOWМесто, где живут истории. Откройте их для себя