Violence -NamGi-

1.3K 134 5
                                    

Au début, ce fut confus, violent et si on le lui avait demandé à l'époque, Namjoon aurait ri au nez de la personne lui expliquant qu'eux deux, c'était inévitable. Mais à présent, il le comprenait, l'acceptait peut-être même.

Lorsqu'il l'avait rencontré, il était âgé de quinze ans. Encore un adolescent, avec un peu trop de caractère, se fichant éperdument de ses études malgré ses notes et ne pensant qu'à la musique. Rap Monster n'existait même pas encore, et Yoongi n'était que Gloss. Un nom ridicule selon Namjoon et, gosse de riche imbu de lui même qu'il était à l'époque, il n'avait pas hésité à s'en moquer.

Cette toute petite réflexion avait signé le début de la guerre entre les deux garçons.

Puis à peine quelques jours après, HoSeok les avait rejoints dans le petit appartement qu'ils partageaient tant bien que mal. Est-ce que les tensions s'étaient calmées ? Non, c'était même pire.

Puisque HoSeok les empêchait constamment de se battre, ils refoulaient toute leur haine à l'intérieur, n'hésitant finalement pas à se faire des coups plus bas les uns que les autres.

Namjoon se souvenait encore parfaitement d'un épisode dans la douche, alors qu'il se préparait pour passer ses examens de fin d'année, Yoongi avait ouvert le robinet de la cuisine, offrant un jet d'eau froide particulièrement désagréable au futur leader. Il en avait gardé un goût amer.

Et si Namjoon y avait vu une perpétuelle haine envers sa personne, pour Yoongi c'était toute autre chose. Il ne savait simplement pas comment l'exprimer.

HoSeok revoyait encore le visage choqué de Namjoon, lorsque Yoongi l'avait poussé contre un mur pour l'embrasser sans vraiment lui demander la permission. Vieille époque où le petit brun pouvait se vanter de faire une tête de plus que Nam encore en pleine croissance.

Après ça, les choses empirèrent. Namjoon se montrait rancunier, incapable de se contrôler lorsque son aîné était dans la même pièce. À la première occasion, lorsque le danseur avait le dos tourné, il se jetait sur son aîné pour déclencher une bagarre qui se terminait bien souvent par des vagues de reproches venant d'HoSeok. Il n'avait jamais compris ces signaux de détresse de la part du petit brun.

Il avait fallu qu'il revienne du lycée accompagné du jeune danseur, du cri de son aîné et d'une ambulance pour qu'enfin, il prenne conscience des choses.

Mais aujourd'hui ça n'avait plus d'importance. Il devait à présent laisser le temps au temps, apprivoiser lentement la petite créature qu'il avait trop longtemps ignorée et peut-être, peut-être oui qu'il se laisserait aller.

Entre eux, c'était toujours violent, et ça le serait jusqu'à la fin. Aujourd'hui elle était juste différente. Toujours aussi passionné, mais bien moins destructrice.

Parce que la violence, c'était tout ce qu'ils connaissaient.

𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜Where stories live. Discover now