Post-it -NamGi-

955 126 14
                                    

Depuis qu'ils étaient un groupe, YoonGi était presque sûr que l'industrie du post-it avait doublé. Ils en utilisaient tous des centaines au mois, pour communiquer ensemble. Que ce soit pour des bêtises, une course manquante ou un mot d'amour pour les deux couples, le bloc post-il était la première chose qu'ils rachetaient lorsqu'ils allaient en courses.

Les petits penses bêtes les plus fréquents restaient ceux qu'ils collaient tous sur le réfrigérateur. Lorsque quelqu'un finissait la dernière brique de lait, bien souvent TaeHyung, ou qu'un autre tel JungKook terminait le sachet de carottes, ils avaient pour obligation d'écrire ce qu'il fallait penser à racheter et le coller sur la porte du frigo. Parfois s'y trouvaient également quelques mots de NamJoon, lorsque le manager l'appelait tard le soir et que certains dormaient déjà, il écrivait le planning du lendemain que tout le monde voyait en se réveillant lorsqu'il prenait la bouteille de jus d'orange.

Ensuite, il y avait ceux qu'ils utilisaient à titre personnel. Bien souvent la rapline d'ailleurs, lorsqu'ils travaillaient sur quelques morceaux. Leurs écrans d'ordinateurs en étaient remplis de part et d'autre. Celui d'HoSeok était probablement le pire d'ailleurs. Si bien que parfois, ils pensaient à acheter un bloc par personne, histoire d'être sûr que personne ne soit en manque.

Mais les meilleurs à ses yeux, restaient ceux qu'il échangeait discrètement avec NamJoon. Le premier d'ailleurs, il le gardait précieusement, bien que l'encre se soit un peu étalée avec le temps l'écriture ronde de son petit-ami se lisait encore parfaitement. Il s'en souvenait, il avait mis des mois à essayer de le faire craquer alors que NamJoon était encore qu'un adolescent. Perdu dans sa recherche de lui-même, Nam l'avait repoussé un nombre incalculable de fois. Et puis, un matin, lorsqu'il s'était réveillé, un petit carré jaune était collé sur sa table de nuit. « Je t'aime aussi.. ». Oui, leur histoire avait commencé d'un post-it, mais lui trouvait cela absolument adorable.

Venaient ceux dans les loges aussi. Rien de bien intéressant, mais ça le faisait toujours sourire lorsque, sur leurs tenues de scène, NamJoon laissait un petit cœur discret en dessous de son prénom. Si certains trouvaient ça horriblement niais, ils n'avaient encore rien vu du Hopemin. YoonGi les adorait,mais parfois leur façon d'agir lui donnait la nausée.

Lui aussi, il lui arrivait d'en laisser à son petit-ami, bien que ce soit quelque chose de plus rare. Par exemple, il n'arrivait que rarement à parler sérieusement de ses sentiments avec NamJoon. Alors, un jour, il avait débarqué dans la chambre avec un plateau repas dans les mains avant de le déposer sur les genoux de son petit-ami. « Joyeux anniversaire.. », avait été écrit sur un petit papier de couleur orange posé à côté d'une part de cake au citron, un petit Ryan rapidement griffonnés au coin à droite.

𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜Where stories live. Discover now