Assassin -TaeKook-

837 101 23
                                    

Bon, j'ai bien conscience que si vous ne connaissez pas le jeu vidéo Assassin's Creed, vous serez légèrement perdu pour ce drabble. Veuillez m'en excuser !

«-Honnêtement ? Je pense que si je devais choisir, je serais un Templier. »

Souffla JungKook les yeux rivés vers l'écran, une manette de jeu entre les mains alors que lui et son petit ami disputait une session sur Assassin's Creed. Depuis presque dix minutes déjà ils débattaient sur le fait qu'à choisir, les Templiers n'étaient peut-être pas si mal.

« -Je veux bien que tu es parfois été un connard, mais t'es pas quelqu'un de mauvais JungKook.

-Les Templiers sont pas forcément mauvais, regarde Shay. Tout à fait honorable. »

TaeHyung laissa un long soupire lui échapper alors que l'assassin qu'il incarnait dans le jeu grimpait en haut de la cathédrale parisienne. Il n'était même plus vraiment concentré sur ce qu'il faisait, tandis que JungKook lui était déjà au sol à créer un véritable carnage parmi les gardes royales.

« -Shay était un traître. Et puis à la base, il était un Assassin.

-Et alors ? Il est quand même passé dans le camp ennemi pour essayer de faire bouger les choses, et au passage ne pas créer la fin du monde. »

Le cadet haussa les épaules, amenant un bonbon au citron jusqu'à ses lèvres avant d'appuyer frénétiquement sur les boutons de la manette. À l'écran, on pouvait voir l'assassin qu'il incarnait prendre la fuite en plein milieu de la foule parisienne.

« -Putain mais, grimpe ! C'est qu'un arbuste t'es censé pouvoir passer au-dessus ! »

Pesta-t-il, déclenchant le rire de son aîné qui lui, continuait sa course sur les toits de la capitale Française. Visiblement le débat semblait clos. Du moins jusqu'à ce que TaeHyung ne se décide à reprendre la parole tandis que la mission s'achevait, laissant place à l'écran de chargement.

« -Et moi, je serais quoi ? Un Templier ou un Assassin ?

-Ni l'un ni l'autre. »

Répondit son petit-ami en envoyant une nouvelle sucrerie à sa bouche, tandis qu'il ramenait ses jambes en tailleurs sur le matelas.

« -Toi, je te verrais plus comme.. Je sais pas. Mais ni un Assassin, ni un Templier. C'est pas pour toi ce genre de chose.

-Et pourquoi ? Je suis très bon en sport.

-Je n'insinue pas le contraire Hyung. Mais tu as déjà le vertige rien qu'en grimpant sur une chaise. Comment tu veux escalader des murs ou sauter du haut d'une église ? »

𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜Where stories live. Discover now