Victim -JungKook-

360 53 15
                                    


Lorsque JungKook arriva devant chez lui ,son cœur battait vite. Beaucoup trop vite. Il avait l'impression que chaque battements raisonnaient dans ses oreilles, et c'était insupportable pour lui. La boule au ventre, il ouvre la porte. Dans quel état allait-il encore le retrouver hein.. ? C'était la question qu'il se posait chaque soir depuis quelques mois maintenant. Tout était devenu pire à ce moment là. La plupart du temps, lorsqu'il rentrait de la fac, il le retrouvait complètement ivre.

Et ce soir, comme chaque soir, il le voyait de l'entrée, assit à la table de la salle de mangé, un verre et une bouteille de whisky vide en face de lui. À peine eut-il fermé la porte, qu'il croisa les yeux bleus de son petit ami. Et il comprit. Il n'eut pas le temps de faire un pas en arrière, ou quoi que ce soit d'autre, que Jackson s'était déjà levé, le verre à la main. Il hurlait déjà.

« Putain mais où est-ce que tu étais ? Tu sais quelle heure il est ? T'as deux heures de retard ! »

Il balança le verre dans sa direction, et JungKook n'eut que le temps de se protéger le visage de ses bras, que le verre explosait à moins d'un mètre de lui contre le mur, projetant des éclats de verres qui vinrent se loger dans sa peau. Un léger cris mêlé de peur et de surprise s'échappa de ses lèvres. Il le vit approcher.

« Réponds moi quand je te parle ! »

« J-j'ai pris un café avec TaeHyung... » Répondit-il, tremblant.

« Encore.. Encore lui ! » Hurla le californien en balançant son poing dans le mur. « Tu couches avec lui c'est ça ? Depuis combien de temps ! »

JungKook couina de peur, alors que son dos rencontrait la porte. Jackson venait de le plaquer contre cette dernière, une main serré autours de son cou. Déjà, il sentait ses yeux devenir humides, et la peur commençait à venir le bouffer de l'intérieur. Jamais, jamais ils n'étaient venus à parler de TaeHyung.

« J-j'ai rien fais. » Balbutia-t-il. « C'est juste mon meilleur a- »

Un léger cris lui échappa alors que la main de l'Américain venait de s'échouer contre sa joue.

« Arrêtes de mentir, j'ai horreur de ça et tu le sais ! De toute façon, j'aurais dû me douter que ça se terminerait comme ça ! Vu comment tu t'es laissé faire la première fois qu'on s'est rencontré ! »

Une larme glissa sur sa joue alors qu'il entendait chaque mot prononcé par son petit ami. Était-il clairement entrain d'insinuer qu'il n'était qu'une prostituée ? Sans doute. Il savait parfaitement qu'il ne devait pas y faire attention, Jackson empestait l'alcool, il ne savait plus ce qu'il disait. Il en était sûr. Après tout, il l'aimait n'est-ce pas ?

Il geignit de nouveau lorsque cette fois, son poing rencontra sa joue, sa chevalière en argent venant lui éclater l'arcade sourcilière puis sa lèvre déjà abîmée. C'était fini, il savait exactement comment se déroulerait la suite de la soirée.

Jackson le lâcha enfin, et il le laissa glisser au sol, ramenant ses genoux contre son torse, et protégeant son visage de ses bras, se recroquevillant contre lui même. Il l'entendait hurler, encore et encore, alors que les coups continuaient à pleuvoir sur son corps. Il tentait d'y faire abstraction, ne cherchant même pas à se défendre. Après tout, il l'aimait, jamais il ne pourrait lever la main sur celui qui partageait sa vie.

Et puis, après des minutes qui semblèrent durer des heures pour JungKook, les coups s'arrêtèrent enfin, et il sentit un poids venir s'asseoir sur ses hanches. Il entendit Jackson sangloter.

« Je suis désolé JungKook ... Je voulais pas.. Tu sais que je t'aimes hein ? Plus que tout.. Mais il faut toujours que tu me fasses sortir de mes gongs, je suis obligé de te punir comprends moi.. Tu sais que j'ai horreur de te toucher comme ça n'est-ce pas.. ? »

Lentement, JungKook releva la tête vers lui. Comme chaque soir, il se laissait avoir, comme chaque soir, il passa ses bras autours de sa nuque, déposant sa tête au creux de son cou. Et comme chaque soir, il s'excusa, encore et encore, pour une faute qu'il n'avait pas commise.

𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜Where stories live. Discover now