Lost -HopeMin-

609 85 10
                                    

« -Je pensais l'avoir rangé là je-

-JiMin. Calmes toi, on va la retrouver. »

HoSeok lui offrit un tendre sourire alors qu'il tentait de le calmer tant bien que mal. Dix minutes que son petit-ami retournait le salon comme un hystérique à la recherche de la chevalière qu'il lui avait offert lors du dernier Noël.

Le roux ne la quittait jamais, sauf lorsqu'il passait sous la douche. Et ce matin, lorsqu'il ouvrit les yeux, elle n'était pas à son doigts. Depuis combien de temps l'avait-il perdu ? Il n'en savait rien mais il espérait sincèrement qu'elle n'ait pas glissé de son doigt alors qu'il était sur scène. Appartenant à HoSeok et donc un peu trop grande pour lui, elle avait tendance à tourner autours de son pouce.

« -On va profité du fait que les garçons ne soient pas là aujourd'hui pour fouiller la maison.

-Mais si je l'ai perdu.. ?

-Elle ne peut être qu'ici. Maintenant respire. Termine le salon, je vais voir dans la salle de bain. »

Puis il déposa un baiser sur sa tempe et se dirigea vers la salle d'eau, encore à moitié réveillé. Se faire tirer du sommeil de façon si brutale.. Si ce n'était pas pour JiMin, il aurait probablement hurlé à ce qu'on le laisse tranquille, surtout un jour de repos. Allumant la lumière, il ne mit pas longtemps avant de trouver l'objet convoité, là, sur la petite plaquette en bois juste au dessus du lavabo. La veille, JiMin l'avait probablement posé là avant de se laver la main.

Un petit sourire aux lèvres, il prit le bijou et hésita un instant avant de le fourrer dans sa poche. Revenant dans le salon, il secoua la tête.

« -Rien.. Et toi ?

-Rien non plus.. Elle peut pas être dans la chambre, c'est la première pièce que j'ai fouillé en me levant. »

Alors il passa la journée à faire semblant de la chercher partout, cette fichue chevalière. Entre les banquettes du van, dans la salle d'entraînement, au studio. Il demanda à quelques danseurs qu'il croisa s'ils ne l'avaient pas vu, il osa même aller jusqu'au CEO.

Finalement, le soir venu, il rejoignit un JiMin déprimé, au bord de la crise de larme de ne pas avoir retrouvé le précieux anneau.

« -Hey... Ne pleure pas.. C'est pas si grave.

-Bien sûr que si, c'est toi qui me l'avait offerte ! »

Assit à ses côtés, et faisant mine de rien, HoSeok prit sa main dans la sienne. Tout d'abord pour la serrer, puis pour finalement lui repasser discrètement l'anneau. Et rien que pour l'admiration et l'amour qu'il voyait briller dans les yeux de JiMin à son égard, il ne regrettait pas de le lui avoir caché toute la journée.

𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜Where stories live. Discover now