Sexuality -HopeMin-

338 56 21
                                    

« -JiMinie ? Je voudrais qu'on essaie un truc toi et moi.

-Hyung ?

-Écoutes ça. »

JiMin fronça légèrement les sourcils en prenant les écouteurs que lui tendait HoSeok. Le jeune danseur se faisait un peu trop présent en ce moment. Alors certes, c'était son petit ami et il l'aimait. Mais entre eux deux il y avait une règle. Jamais pendant une tournée. C'était fatiguant, parfois douloureux les lendemains et de toute façon ils étaient trop fatigués pour faire quoi que ce soit autre que dormir l'un contre l'autre. Mais qu'importe. HoSeok avait toujours eu besoin de contact, ce n'était que ça. Sûrement.

Pourtant, alors que la musique se lançait, il ne put s'empêcher de rougir furieusement en plein milieu de la loge, entouré du reste du groupe, du staff et des danseurs. Pourtant, il ne parvenait pas à éteindre la musique. D'un part parce que son amant tenait le téléphone, et qu'il était tellement choqué qu'il était incapable de faire le moindre mouvement pour s'en défaire.

Ses oreilles étaient donc agressées de paroles malsaines bien que magnifiquement bien chantées, ses pauvres tympans martelés par une basse électrique du meilleur goût. Pourtant, à mesure que la chanson avançait, il sentait ses joues le brûler. Était-ce possible de rougir plus encore ? Oui, surtout sous le regard triomphale du rappeur qui, visiblement semblait bel et bien fier de lui. La dernière note atteinte, JiMin s'empressa d'arracher les câbles et de quitter la pièce aux pas de courses. Il avait besoin de purifier ses pensées. Et éventuellement de passer son visage à l'eau froide.

Sur l'écran, Sexuality venait de se relancer sur haut parleur, la lecture en boucle visiblement activée.

Définitivement, une fois calmé, JiMin allait devoir s'expliquer avec Taemin quant à l'écriture de cette chanson. Bien qu'il ne doutait pas de la personne a qui elle se destinait. Kai, peut-être.

Pour celles qui ne connaîtraient pas ce titre de Taemin, le voici. Sachez que je l'ai découvert hier soir. En playlist aléatoire. Et que je parle coréen. Du coup, même sans la traduction, mon cerveau a compris tout seul. Ce soir là, j'ai compris que Taemin n'était plus un enfant. Et j'ai également perdu le peu de pureté qu'il me restait.

https://www.youtube.com/watch?v=yVOKRb7ASJA

𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant