Gift -HopeMin-

772 115 10
                                    

Des semaines maintenant que HoSeok savait qu'il ne pourrait pas être présent pour l'anniversaire de son petit-ami. Et JiMin le savait tout autant. Une émission à tourner à l'autre bout du pays en compagnie de deux ou trois autres idoles sur plusieurs jours. Il aurait aimé refuser, rester auprès de son mochi pendant cette période. Mais ce n'était pas possible, il n'était pas celui qui faisait le planning.

Alors pendant des jours, il avait été présent pour lui, le câlinant plus qu'à l'accoutumé comme pour se faire pardonner de quelque chose dont-il n'était absolument pas responsable. Il lui avait acheté cette chevalière qu'il voulait depuis si longtemps, l'avait noyé sous les peluches et les baisers, refusant même de revoir de vieux amis pour rester à ses côtés.

La boule au ventre d'être comme un petit-ami indigne, il partit finalement avec la production après avoir fait promettre à NamJoon de s'occuper correctement de JiMin. Le roux était bien capable de s'occuper de lui-même tout seul, mais HoSeok n'avait rien voulut entendre, il se sentait déjà bien assez mal comme ça.

Le trajet dans la voiture lui avait semblé interminable. Il avait échangé pendant de longues minutes un nombre incalculable de messages auxquels JiMin ne répondit pas. Lui en voulait-il ? Non, mais HoSeok devait se rendre à l'évidence de son côté. Son petit-ami avait également un planning chargé et lui-même ne le connaissait que trop bien.

Arrivé à Busan, il déposa ses affaires dans le dortoir commun et se mit à réfléchir. Il ne pouvait pas rester sans rien faire pour l'anniversaire de son amant, même à des centaines de kilomètres. Et ce fut ainsi pendant des jours, jusqu'à ce que les caméras s'éteignent sur la plage où ils étaient tous installés, et que le producteur n'arrive, l'air un peu mécontent.

« -Pluie pendant trois jours. On remballe.

-On arrête le tournage ? Osa HoSeok, peu sûr de lui.

-Nous n'avons pas vraiment le choix. »

Et ce fut à cet instant qu'une idée génialisime -selon lui- prit place dans son esprit.

Voilà comment il s'était retrouvé dans ce carton à peine assez grand pour lui, à maudire NamJoon de le cogner à droite et à gauche sans aucune délicatesse. En même temps, quelle idée de demander une telle chose à une catastrophe ambulante..

Finalement, plus un bruit, plus un mouvement. Et NamJoon frappa deux fois sur le couvercle. Il n'avait plus qu'à attendre que JiMin vienne ouvrir son cadeau. Parce que oui, le cadeau c'était lui ! Une idée de génie.

Combien de temps passa-t-il ainsi, recroquevillé dans son carton ? Aucune idée. Mais finalement, la voix de celui qu'il aimait se fit entendre et HoSeok sentit son cœur se gonfler. Le bruit des ciseaux se fit entendre puis un filet de lumière et enfin la tête de son amour. D'un bond et tout sourire, il se redressa comme un ressort.

« -Surprise ! »

𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant