Protect -NamGi-

616 80 24
                                    

Je vous rappelle s'il vous plaît, de jeter un oeil à Derelictio la fiction que j'ai en collaboration avec SailorSu

Outres les vues dont on se fiche un peu, ce sont vraiment vos impressions sur la fiction qui nous intéresse, nous avons vraiment mis du temps à la confectionner. Merci à vous, et bonne lecture ! 


NamJoon les avait toujours protégé, c'était un fait. Peut-être même de tout et de n'importe quoi. Lorsqu'un scandale éclatait, NamJoon en prenait toujours l'entière responsabilité, s'exposant aux critiques quant à sa façon de diriger le groupe, mais également aux remontrances du manager et même parfois du CEO de l'agence.

Le leader faisait toujours en sorte de prendre soin d'eux, pour chacun d'entre eux, il était intervenu au moins une fois dans une situation délicates.

Pour JungKook par exemple, il s'était lui même présenté devant les parents du Maknae pour leur assurer qu'il serait là à chaque moment de sa vie, toujours à le surveiller et à veiller sur ses études en plus de l'exposition médiatique qui pouvait s'avérer fatale pour un gamin de son âge. Lui même qui n'était même pas majeur à l'époque avait porté ça sans même demander l'aide de qui que ce soit.

Avec TaeHyung, il s'était engagé envers le directeur mais également son père, à couvrir toute ses dépenses. Venant de la campagne le jeune garçon n'avait pas spécialement de moyens, et aucune indépendance financière. Alors NamJoon s'en était porté garant, piochant dans son propre compte en banque pour réussir à payer le billet de train du garçon, puis sa part de loyer. Si aujourd'hui, TaeHyung s'en sortait très bien tout seul, ça n'avait pas toujours été le cas.

NamJoon avait dû protéger JiMin des médias également. Lorsque le jeune danseur entrait dans ses périodes de troubles alimentaires, le leader n'avait pas trouvé d'autres moyens que de le tenir éloigner des critiques. Ce n'était pas toujours un succès, mais il s'attelait à la tâche du mieux qu'il le pouvait, restant parfois éveillé jusque tard dans la nuit pour supprimer les commentaires haineux et indésirables à l'encontre du garçon.

HoSeok, pour lui aussi ça avait été compliqué. S'il n'était pas intervenu, jamais il n'aurait rejoint BTS. D'une part, il ne pouvait pas suivre financièrement. Son père était un égoïste fini et lui avait bien fait comprendre qu'il ne l'aiderait pas à entrer dans une quelconque agence. Malgré une bonne capacité en danse, la voix du jeune homme posait problème et, NamJoon ne pourrait jamais oublier les heures qu'il avait passé, en collaboration -forcée à l'époque- avec YoonGi pour le préparer à l'audition définitive. Combien de journées de cours avait-il sécher pour l'aider ?

Jin lui, ça n'avait jamais été compliqué sur l'aspect financier. Venant d'une famille plus qu'aisée, son aîné n'avait jamais eu aucun soucis pour payer les frais de l'agence. Non, le plus compliqué pour lui avait été de s'intégrer aux autres. Sa mentalité était bien différente de la leur. Plus mature de part son âge et sa condition sociale, sans doute. De plus que, sa relation plus qu'amicale avec NamJoon sans parler de la rupture qui avait suivit n'avait en rien arrangé les choses. Mais avec du temps et beaucoup de discussion, il avait fais comprendre à son aîné que sa place était avec eux.

Restait enfin YoonGi. Peut-être la plus grande difficulté qu'il ait eu à affronter. Sans parler de leur relation amoureuse plus que tumultueuse, le problème résidait dans le fait qu'il y avait d'un côté YoonGi, et Suga. NamJoon avait dû se battre corps et âme pour ne pas le faire internet, prouvant encore et toujours qu'il était apte à être parmi eux et qu'il n'était pas un poids. YoonGi n'était pas malade, il voyait juste le monde autrement.

La question restait maintenant la suivante : Qui protégeait NamJoon ? C'était la question que se posait ce même YoonGi, assit près de son amant, caressant tendrement les cheveux de l'endormit. NamJoon était encore une fois tombé de fatigue après des heures de travail et, parfois, l'aîné souhaiterait qu'il prenne une pause. Mais visiblement, personne ne semblait remarquer ses efforts.

Souriant tristement, YoonGi se pencha pour déposer un baiser tout doux sur sa tempe, avant de finalement, s'allonger à ses côtés, regardant son visage reposé avec tendresse.

« -Moi, je te protégerais Namjoon-ah. Toi aussi, tu en as besoin. À force de te soucier des autres, tu t'oublies toi même.. »

𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant