La peur dans le ventre

1 0 0
                                    

La peur dans le ventre, je suis pétrifié. Avec mes idées qui se balancent sauvagement, je ne sais où je me perds. J'aimerais m'en sortir de toutes mes forces, mais mon corps reste planté tel un arbre qui s'enracine dans le sol. Je ne peux bouger mes bras, mes jambes par la peur et la tristesse qui prennent le dessus. Mes moyens deviennent faibles à côté de ce que je ne peux faire. Mes yeux coulent, et fait pousser ce mal-être qui est en moi tel une plante qui sort petit à petit de mon corps faible. Je ne sais qui je suis et qui je suis en train de devenir sans cette prison charnelle. J'attends surement qu'on vienne me sauver, de cette angoisse qui grandit de jour en jour, qu'on s'aperçoive que je suis prisonnière d'une chose que je ne suis pas. Les personnes qui me croisent se posent sur mes branches avec une joie immense sans voir mes larmes qui coulent de mon corps, le sang qui détruit peu à peu mes organes vitaux. Je ne peux rien leur dire, mais je meurs peu à peu, une mort lente et douloureuse. Je reste droite comme si tout allait pour le mieux, j'essaie d'avoir une joie de vivre comme celle que tout le monde peut avoir, mais je n'y arrive pas. Je ne peux faire semblant durant toute ma vie, pas comme certaines personnes qui y arrivent très bien. Jouer un personnage n'est pas dans mon jeu de cartes.

Mes larmes font naitre des petites plantes qui recouvrent mes pieds, des plantes nouvelles, mais qui me ressembleront, surement. Je sais que si je reste dans cette position, je sais qu'elles seront comme moi ou encore pire. Je tente, même si cela peut prendre du temps, à refermer mes plaies qui saignent encore pour que je puisse avancer dans cette forêt de malheurs. J'avancerai très lentement, ce sera mieux que rien. Je ne veux pas rester dans cet air pollué par les mensonges, les blessures et les mauvaises âmes qui hantent ma vie depuis toujours.

Je me protégerai également mentalement et physiquement contre toutes les attaques qui pourraient survenir dans ma période de combat sanglant. Je me protégerai également mentalement et physiquement contre toutes les attaques qui pourraient survenir dans ma période de combat sanglant. J'arriverai surement a destination, je ne sais pas, que ce soit vivante ou morte mais au moins j'aurais essayée. De me battre, d'avoir pris mon courage à deux mains contre toutes les personnes qui veulent ma mort depuis ma naissance.

Mes pensées à travers les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant