Toutes les nuits, je ne rêve que d'elle

1 0 0
                                    

Toutes les nuits, je ne rêve que d'elle. Je ne sais pas qui cela peut être, mais je sais que je pourrais la trouver. Je ne vois qu'une fille, habillé d'une longue robe sombre, avec ses cheveux qui couvrent son visage pâle. Je ne pourrais la reconnaître physiquement dans la rue, mais je sais quand elle sera devant moi. Tout ce que je sais, c'est que c'est la seule que je désire, la seule qui bousculera ma vie qui ne me plaît pas. J'ai toujours eu besoin de savoir qui elle est. J'ai l'impression de la connaitre depuis toujours, mais avec des pièces en moins. Je ne sais absolument rien, son visage, son prénom, sa voix. Dans mes rêves, des voix de femme apparaissent soudainement avant que je ne me réveille. C'est elle qui crie ou est-ce une autre ?

Je me pose des questions terrifiantes à propos de cette jeune inconnue qui bouscule mes rêves et mes nuits. Quand je suis en face d'elle, sur cette colline, la tempête explose au-dessus de nos corps, fragiles. Il fait presque noir et je ne sais pas ce que je fais ici et ce qu'il va m'arriver. Mais je sais, je meurs à la fin, quoi que je fasse, et je ne peux approcher cette fille. J'ai l'impression qu'elle souhaite que je vienne, sans vraiment le vouloir pour peur qu'il m'arrive quelque chose. La chose qu'elle ne sait pas, c'est que je n'ai pas peur d'elle.

Lorsque je crie dans toute ma chambre, c'est la fin. Quand je meurs dans mon rêve, je ne peux pas m'empêcher de tout faire sortir de mon corps. Alors, je dessine et écris tout ce que j'ai pu voir ou ressentir. Cela me fait peur de me réveiller ainsi. Mais dois-je comprendre quelque chose ? Est-ce un message qu'on essaye de me faire savoir ? Avec la sueur sur le front et les mains qui tremblent, je reste assis pour me demander ce que vaut réellement mon existence. Dois-je accomplir une mission ou bien me jeter dans mon propre sort, la folie ?

Mes pensées à travers les ténèbresWhere stories live. Discover now