Tu te souviens ?

1 0 0
                                    

Tu te souviens ? De toute cette souffrance dont tu m'as forcé à y goûter. De tout ce chagrin qui m'a fait regretter énormément de choses. Tu savais que cette perte allait commettre d'énormes conséquences, mais tu en as profité pour voler tout ce qui était important à mes yeux. Mon coeur se balance tel les vages d'une mer calme, mais mon coeur se dechaine tel une tempête en pleine mer. La plage est la seule personne assez douce pour me prendre sans ses bras pour me chuchoter des choses dont j'ai besoin. Elle me berce, elle me console dans ces moments où tu me poignardes dans le dos. Tu ne m'as apporté que douleur dans ce bain de sang où je n'ai fait que souffrir. Des larmes de chaire finissaient par couler sur tout mon pelage abîmé par les pierres qu'on lui a jeté.

Je suis perdu dans ce triste monde où je ne trouve pas ma place. Mon âme s'envole petit à petit à cause de ce corps qui ne peut rien porter sur ses épaules, qui se fatigue en respirant cet air irrespirable. Il ne peut subir toutes les attaques quotidiennes, tous les supplices qu'on lui a fait connaitre. Il n'en peut plus de connaitre cela, il en a assez. Je ne sais plus quoi faire pour faire sortit cette ombre grandissante de mon corps de ferraille. Cette ombre qui se nourrit de tout le mal qui m'arrive, qui me nourrit de mal-être invisible à l'œil nu.

Tu m'as trahi, menti et trompé, cette nourriture si difficile à avaler pour une personne qui n'a rien demandé, à part un peu de sentiments. Ces blessures dans mon âme resteront gravé tel des hachures qu'on aurait tracées sur ma peau. Je n'en peux plus de souffrir autant, une souffrance créée par de l'hypocrisie pure qui traverse mon corps.

S'il te plaît, oublie-moi avant que je ne te fasse la même chose dans ta petite vie si parfaite. Avant que tu ne connaisses la souffrance pure, part de ma vie avant qu'il ne soit trop tard. Je ne suis plus qu'un ange déchu qui cherche seulement le ciel qui est fait pour lui.

Mes pensées à travers les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant