Le vent tourne

1 0 0
                                    

Le vent tourne et les tourments finissent par revenir dans les esprits les plus meurtris. Je cours jusqu'à en avoir le souffle coupé, j'échappe aux maux que je n'accepte pas. Je fuis une société qui veut que je sois comme une image préfabriquée, cocue pour les personnes qui se laisseraient tomber dans la falaise. Je cours dans le sens contraire de mes pas, de mes rêves qui ne veulent pas se retourner vers la vie qui ne m'acceptait pas tel que j'étais.

Je me retourne vers les horreurs humaines en me demandant quand est-ce que cela peut se terminer. Mais l'espoir, finira par souffler, comme les torrents et les tempêtes. Cela se calmera et on finira par voir à travers le brouillard qui se trouve dans nos cœurs et dans nos esprits.

Malgré ça, je continue à courir aussi vite que je peux et aussi loin que mon corps le souhaite. Je suis un être solitaire qui n'a pas besoin de compagnie pour se sentir aussi libre, qui n'a pas besoin d'être enchainé pour continuer à se dire que la liberté continuera à vivre dans les cœurs et dans les âmes de chacun. Le cœur qui veut toujours aller le plus loin possible, je me retourne vers là où je souhaite aller et je ne lâche pas mon objectif. Pour me dire au moins une fois dans ma triste vie que je n'aurais pas abandonnée ce que je suis réellement.

Mes pensées à travers les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant