Ces eaux paralysantes

1 0 0
                                    

Ces eaux paralysantes effleurent ma peau. Elles sont si douces, mais si meurtrières qu'on pourrait en tomber amoureux. Elles animent les corps les plus curieux avec ses ondulations étrangement jolies. Comme une femme qui danse sur une musique entrainante, ou alors un serpent qui tente de séduire sa proie, elles savent ce qu'elles font. Elles gobent leurs victimes en les séduisant un par un, en leur offrant un tour au paradis. Ses odeurs permettent de s'évader dans un autre monde, dans un monde que personne ne peux décrire. D'ailleurs, toutes les personnes qui on vécut dans ces mondes ne sont plus jamais revenues. Aucun d'entre n'a réussis à déjouer le sort que leur a apporté cette sorcière envoutante. C'est une solitaire, mais très fière. Elle aime être mal aimée, surement à cause de ce qu'elle fait durant sa longue vie infortunée.

Elle n'aime pas être accompagnée, surtout par des hommes qui souhaiteraient la garder comme une prisonnière. Mais plus le temps passait, plus elle a su jouer de ces hommes en les avalants. La ruse commençait à être son principal atout pour avancer sur sa route qui la mène vers sa victoire personnellement hypocrite. Elle ne ressentait rien pour ces hommes, seulement du plaisir pour avoir ressuis à les tromper. Les sentiments et les regrets paraient pas à pas, lorsque les victimes se faisaient de plus en plus nombreux.

Alors, je me laisse noyer dans ces eaux incolores, dans ces eaux remplies de tristesse et de malheur. Je me jette dans mon destin, qui m'a toujours attendu avec ses bras grands ouverts. Rien n'aurait put venir me sauver, le destin ne peux se rompre même si on pense au contraire avec toute notre âme. Je me laisse couler petit à petit, chaque seconde est une partie de ma peau qui se laisse glisser dans le bain de cette sorcière. Plus le temps passe, plus je me dis que ça va aller et que je recevrais la mort que je mérite.

L'Homme n'est pas fait pour survivre éternellement, un jour, il disparaîtra comme toutes les espèces qu'il a rasé avant lui.

Mes pensées à travers les ténèbresWhere stories live. Discover now