RDS 1: Comment tout à commencer

1.9K 26 5
                                    

Il faisait nuit et Kaori était seule allongée sur le lit de son partenaire. Elle écoutait les bruits de la ville en ce mois de novembre si silencieux et morose.

Depuis combien de temps? Elle ne savait plus. Non elle ne voulait pas savoir. Tout a été bouleverser dans sa vie depuis cette fameuse soirée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FLASHBACK (un mois avant)

Comme toujours, Saeko avait demandé de l'aide à Ryo qui avait accepter en échange d'un coup comme à l'habitude.

Kaori avait alors abattu une massue de 100 tonnes sur son idiot de partenaire. Bref, une affaire des plus banale pour ce duo de nettoyeurs.

Tout avait alors été planifié. Ryo devait récupérer un tableau à une affreuse bande de voyous en les laissant à la merci de la police. Tableau qui contenait une pièce a conviction pour arrêter un réseau de trafiquant.

Kaori était comme à chaque mission très inquiète. Elle savait que tout se passerait très bien comme d'habitude mais ne pouvait s'en empêchée.

Le soir même, City Hunter se rendirent tous deux à l'entrepôt truffé de pièges comme prévu.

Ryo, comme toujours, mit sa partenaire de côté pour ne pas qu'elle se blesse malgré la banalité de sa mission, il ne pouvait prendre aucun risque pour Kaori. Elle vexée, partie furibonde contre son imbécile de partenaire qui une fois de plus la mettait à l'écart de leur équipe.

Ryo désamorça tous les pièges sans problèmes et commença à s'attaquer aux malfrats. Il en compta 15 et les désarmas un à un avec une facilité deconcertante.

Il en resta deux, le chef de leur bande et son second larbin. Ils se firent face à face plusieurs longues minutes jusqu'à qu'un bruit sourd les fasses dégainer leurs armes. S'en suivirent trois intonations quasi au même instant. Le chef tomba sur le sol, le bras endommagé par la balle de son adversaire et son second vint l'aider. Ryo, lui, tomba brutalement sur le sol. Il avait réussi à mettre les deux bandits hors service mais cela lui avait valu une grave blessure.

De son côté, Kaori venait d'entendre une détonation sourde. Suivit rapidement des sirènes de police. Pensant que son partenaire avait réussi, elle se cacha pour que la police ne la trouve pas ou au cas où un bandit aurait survécu à cet assaut.

Une fois la police disparut, inquiète de ne pas apercevoir Ryo, Kaori se dirigea vers l'entrepôt désert. Plus elle s'en rapprochait, plus un mauvais pressentiment s'emparait d'elle. Elle entra dans le bâtiment sur ses gardes et ce qu'elle vit lui glaça le sang. A cet instant, un de ses pires cauchemars venait de se réaliser.

Là, étendue sur le sol, jonchait son acolyte. Kaori, sous le choc, courrut vers Ryo qui paraissait fort mal en point. Elle pensait qu'il lui faisait encore une de ses blagues qui lui seul faisait rire mais non. Rien à y faire, il restait sur le sol avec une flaque de sang commençant à se formée.

Paniquée, elle appela le doc pour qu'il vienne chercher Ryo car elle même n'était pas en état de conduire tant elle était sous le choc. Le doc arriva quelques minutes plus tard. Quelques minutes qui ont parrut des heures à Kaori qui ne pouvait rien faire à part regarder ce spectacle affligeant en essayant de parler à son partenaire pour le réveiller.

Pendant que le doc, avec précautions, emmenait Ryo, Kaori se posait mille et une question. Comment a-t-il put se produire une telle chose? Qui lui a fait sa? Pourquoi est-il dans cet état? Pourquoi n'était elle pas la pour réagir et l'aider? Malheureusement, elle avait la réponse de cet dernière question. Elle savait que si elle n'était pas là c'était parce que son partenaire avait peur qu'elle se blesse. Qu'elle se retrouve dans son état actuel.

Arrivé,à sa clinique, le doc emmena Ryo avec l'aide de Kazue qui venait d'arriver. Ils l'emmènent en salle d'opération pour constater les blessures. Il s'était fait tirer deux balles. Une a la jambe et la deuxième lui a raflé la tempe, le rendant inconscient. Le but était clair, ils ne voulaient pas le tuer.

Pendant ce temps, dans la salle d'attente, Kaori était encore en pleine réflexion. Elle était très anxieuse pour son partenaire. Elle ne voulait pas qu'il meure! non! Ça serait trop horrible pour elle! Elle se tuerait si sa devait arrivé à la suite d'un accident si stupide!

Après plusieurs heures, Kazue vint chercher Kaori. Elle l'emmena dans une chambre et vit son partenaire dormir paisiblement. Elle soupira de soulagement. Doc lui expliqua qu'il aurait besoin de béquilles pendant un mois pour sa jambe et qu'il se reveillerait sous peu. Puis, Kazue et doc sortirent de la chambre pour laisser seuls le duo City Hunter.

Quelques jours plus tard, Ryo eut le droit de quitter la clinique avec la condition de ne pas faire trop d'efforts physiques pendant ce mois. Kaori aida son partenaire a monter dans la mini et rentrerent chez eux. Le mois ce passa dans la gaieté et la bonne humeur dans leur appartement! Un jour, Ryo n'eût plus besoin de ses béquilles pour marcher. Il décida donc que, pour faire plaisir à sa partenaire, ils iraient se promener dans le parc. Il prétexta comme d'habitude de vouloir voir plein de miss mokori après ce mois sans en voir une seule. Et comme d'habitude sa partenaire abbatit sur lui une massue de 1000 tonnes inscrite "pervers invétéré".

Ils se rendirent donc au parc. Ce jour était assez mossade et le ciel était gris menaçant de pleuvoir.
Ils se promenaient tranquillement quand des policiers vinrent les accoster, menottes en main. Ils parlerent l'air de rien mais ils savaient que la moitié masculine de City Hunter, et de loin la plus dangereuse, avait été en convalescence et donc ne pouvait pas fuir aussi vite que jadis.

D'un coup, sans prévenir, les policiers coururent vers Ryo et le mennoterent en lui assignant une fléchette tranquillisante pour qu'il ne puisse pas fuir.

Poussée par son partenaire, Kaori c'était vite cachée dans un buisson pour observer la scène qui se déroulait devant ses yeux.

Là, elle vit son partenaire se faire emmener dans une voiture de police en quatrième vitesse. Prise de panique et d'incomprehension, elle appela Saeko pour avoir plus d'informations. Elle appris que elle même n'était pas au courant et qu'elle ne pouvait malheureusement rien y faire.

Prise d'un immense chagrin et anxieuse comme jamais, Kaori rentrit chez elle et alla se coucher sans prendre la peine de manger ou de prendre une douche. Elle venait de voir son cauchemars se réaliser. Cette nuit, le peu de temps qu'elle dormit fut rempli de cauchemars sur le sort de son partenaire.

Le lendemain matin, Kaori découvrit que Mick lui avait apporté le journal. Il y avait certainement quelque chose d'important dedans. Elle le deplia et lut les articles. Au fur et à mesure qu'elle lisait et découvrait cet article, son visage se décomposa et les larmes coulaient toutes seules. Kaori ne pouvait plus rien faire à cet instant.

FIN DU FLASHBACK (retour au présent )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Écrit le 3 juillet 2017

City Hunter : Retournement De SituationWhere stories live. Discover now