RDS 18: La cascade

1.1K 14 4
                                    

Attention! Dans cette partie est mis un lemon, si vous ne souhaitez pas le lire, vous pouvez le passer, il n'influencera en rien votre compréhension de l'histoire, bonne lecture à vous!



 Le lendemain, tout se passa assez vite. Après leur réveil dans les bras l'un de l'autre, ils se sont préparés et ont passés la matinée à traîner sur la plage. Ils prirent ensuite le déjeuner sous forme de pique nique sur une haute falaise.

Après manger, aucun des deux ne sut trop que faire:

-Et si on allait dans la forêt d'à côté? proposa Kaori.

-Très bonne idée mon ange, répondit Ryo, comme ça nous serons à l'abri du soleil de l'après midi.

Main dans la main, ils se dirigèrent alors vers l'orée de la forêt pour profiter de ce bon moment à deux. Ils marchèrent une bonne heure, discutant de tout et de rien, riant à gorges déployées. Quand, au bout d'un moment, ils arrivèrent devant une petite étendue d'eau claire: une cascade!

-Wouaw! ne put s'empêcher de dire Kaori.

Sans plus de cérémonie, Kaori retira sa robe et ses chaussures afin de se retrouver en sous-vêtements. Son partenaire, sous le choc, ne put s'empêcher d'observer la beauté de sa partenaire. Il ne savait pas quoi dire et ne comprenait pas bien ce qu'il se passait, jusqu'à ce que sa bien aimée se plonge dans l'eau pure. Ses yeux étaient embrasés de désir contenu et il dut faire un effort monstre pour que son mokkori ne se montre pas. "Kaori n'est pas prête pour ça" pensa l'ex nettoyeur.

-Ryo! Vient dans l'eau elle est trop bonne! l'appela la jeune femme.

Le dénommé Ryo l'observa avant de se dire: "Elle n'est vraiment pas prête pour ça". Il ne se fit cependant pas prier et se mit en caleçon avant de la rejoindre dans l'eau froide. Celui-ci mit quelques secondes avant de s'habituer entièrement à la température de l'eau. A peine fut-il habitué que sa partenaire l'éclaboussa.

-Allez vient m'attraper si tu peut! s'exclama t-elle en se mettant à fuir la zone.

Ryo, se prenant au jeu, se mit à sa poursuite:

-Attends que je t'attrape sugar et tu vas voir de quel bois je me chauffe! dit-il en plaisantant.

-J'attends de voir ça! rit-elle de sa voix cristalline avant d'accélérer sa nage.

Ryo se mit alors en tête de rattraper sa petite amie et de lui faire subir son châtiment. Malheureusement pour Kaori, quand il le voulait, Ryo était très bon en nage et il était très motivée à l'attraper.

Arrivé à quelques brasses de sa belle, il tendit le bras et lui attrapa l'épaule avant de poser son autre main sur sa hanche. Il se pencha sur elle et déposa un doux baiser sur ses lèvres. A peine s'était-il écarté que Kaori l'attira dans un nouveau baiser passionné. Ryo, au bout de quelques secondes, voulut approfondir ce baiser en passant sa langue dans la bouche de la jeune femme qui entrouvrit les lèvres. Elle tenta timidement de faire passer sa langue à travers le barrage de leurs lèvres. De doux, le baiser ce fit plus passionnée, enflammé.

C'est seulement quelques minutes plus tard, à bout de souffle, que les deux partenaires se séparèrent. Kaori se mit alors à rougir violemment en réalisant quelque chose... le mokkori de Ryo était au garde à vous, et pour elle. Elle décida de ne pas lui lancer de massue, ne voulant pas gâcher le moment. Quand à Ryo, ce dernier était très gêné, il n'avait pas réussi à contenir son désir d'elle. De ce fait, une goutte de sueur caractéristique du malaise de l'ex nettoyeur fit son apparition sur sa tempe. Il ne savait plus que dire ou que faire pour dissiper son malaise. Sa partenaire, toujours rouge écarlate, sortie de l'eau afin de se rhabiller.

-Tu viens Ryo, j'ai quelque chose à te montrer à l'hôtel, dit elle d'une vois calme et posée, essayant de dissimuler sa timidité.

Ryo acquiesça et sorti de l'eau à son tour en se rhabillant. Il se demandait bien ce que sa partenaire pouvait avoir de si important à lui montrer pour se dépêcher à ce point de partir.

Le chemin du retour se fit dans un silence agréable ou flottait une légère tension sexuelle. Arrivés dans leur chambre d'hôtel, Ryo eut à peine le temps de fermer la porte que sa bien aimée lui sauta littéralement dessus. Elle l'embrassa avec fougue et désir et lui dit, les yeux dans les yeux:

-Je te veux Ryo... fit-elle d'une voix langoureuse.

L'ex nettoyeur eut du mal à déglutir et à rester maître de ses émotions à l'entente de cette phrase. Alors c'était ça que sa partenaire voulait lui montrer! Il se rapprocha d'elle et lui dit d'une voix rauque remplie de désir contenu:

-Tu es sûre que c'est ce que tu veux sugar? Tu ne veux pas attendre?

-J'ai déjà trop attendue Ryo... répondit-elle les yeux emplis de désir.

Ryo n'eut pas besoin de plus pour se jeter sur les lèvres de Kaori, l'embrassant passionnément. Leurs langues se rejoignirent pour une suave danse dont eux seuls connaissaient la recette. Le brun poussa la jeune femme vers le bord du lit et l'aida à retirer sa robe. Vint ensuite son tour, cette dernière effeuilla son homme avec une lenteur calculée afin de le faire languir, ne lui laissant pour tout vêtement que son caleçon. Une fois ceci terminé, Ryo déposa Kaori tout en douceur sur le matelas du lit avant de se positionner au dessus d'elle.

-Mais où est donc passée ma timide et ingénue partenaire? demanda Ryo, rieur.

-Je ne sais pas... fit-elle, mystérieuse.

Il commença à caresser la poitrine de sa partenaire à travers le tissu du soutien gorge avant de décider de lui enlever. Il en profita pour retirer sa culotte et son caleçon. Kaori tenta de se dissimuler avec ses mains mais Ryo l'en empêcha.

-Ne te cache pas mon ange, tu es sublime, tu es la plus belle femme qui m'ait été donné de voir. dit-il, sincère.

Elle défit alors ses bras et vint caresser la musculature de son homme de ses mains graciles. Ces dernières lui provoquèrent des frissons de désir. Ryo, quant à lui, caressa la poitrine de sa belle, lui tirant ainsi des gémissements de plus en plus forts. Quand Kaori vint s'attaquer à la partie basse de l'anatomie de Ryo, elle hésita une seconde avant de l'empoigner dans de lents vas et vient. Lui qui était déjà dur ne put plus retenir ses gémissements appréciateurs.

Il vint alors s'attaquer au clitoris de Kaori, ce qui la fit se cambrer sous ses mains. Il entra alors un doigt en elle pour la préparer en douceur. Il l'a vit grimacer et retira son doigt.

-On peut arrêter Kaori si tu ne le sent pas, tu le sais n'est ce pas? dit Ryo afin de rassurer sa partenaire, ne voulant pas la brusquer.

-Non, ce n'est pas ça Ryo, c'est juste que je ne suis pas encore habituée à toutes ces sensations que tu me fait ressentir mais je t'en prie, continue. lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Il y vit alors toute la confiance que Kaori avait e lui et il n'en fut que plus ému.

Le brun reprit sa douce torture, insérant un doigt supplémentaire. Kaori ne grimaçait plus et commençait même à y prendre du plaisir. Ryo décida alors qu'elle était prête quand celle ci se mit à venir s'empaler sur ses doigts d'elle même.

Il mit un préservatif et se plaça a son entrée et ils se regardèrent dans les yeux, ils y virent toute la confiance que l'un avait envers l'autre. Et alors, il sut que c'était le moment et il entra en elle doucement et délicatement. Il ne bougea pas durant quelques minutes puis commença à se mouvoir en elle. Des gémissements commencèrent à résonner dans la pièce. Ryo accéléra alors la cadence et très vite les gémissements se firent saccadés et incontrôlables. Et dans un cri ultime, tous deux se libérèrent leur jouissance.

 Et c'est après cette preuve d'amour et de confiance que tous les deux s'endormirent, leurs corps nus nichés l'un contre l'autre...



Heya! Voilà aujourd'hui j'ai essayé quelque chose d'assez nouveau pour moi: un lemon. C'est le premier lemon hétéro que j'écris alors soyez indulgents s'il vous plaît! Quoi qu'il en soit, j'espère que ce chapitre vous aura plut. Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et commenter!

Schuss!

Écrit le 9 juin 2019

City Hunter : Retournement De SituationWhere stories live. Discover now