RDS 26: Mariage

829 10 2
                                    

Nous voilà trois mois plus tard en compagnie de notre duo préféré. En ce jour, Kaori et Ryo se mariaient. Le mariage était enfin fin prêt, les faire parts étaient envoyés et les costumes de cérémonie étaient terminés. En effet, ils avaient été fait sur mesure par Eriko et cette dernière c'était surpassée.

La robe de Kaori était recouverte de dentelle et de fin tissu, une longue traine se trouvant à l'arrière de la robe. Elle ne portait pas de voile et cela lui allait merveilleusement bien. La robe était maculée de blanc et était adaptée au petit ventre de Kaori qui commençait à se voir. Et oui, notre nettoyeuse préférée avait déjà un petit ventre de femme enceinte et cela se voyait bien à travers le tissu moulant de la robe.

Eriko l'avait dessinée exprès pour qu'on puisse voir son ventre de femme enceinte. Quant au costume de Ryo, elle avait fait simple et classique: un pantalon noir avec une chemise blanche, une cravate simple et une veste de costume assortie au pantalon. Elle n'était pas peu fière de son travail et observa les deux costumes qu'elle devait apporter aux futurs mariés.

Elle appela Mick pour qu'il apporte son costume à Ryo et elle prit la robe de Kaori pour la lui emmener de ses propres mains afin d'ajuster les détails. Elle traversa le couloir de l'appartement pour rejoindre son amie avant la cérémonie. Les deux partenaires se préparaient tous deux chez eux mais ne se verraient qu'à la cérémonie.

-Kaori, ma chérie, je t'ai apportée ta robe! s'exclama joyeusement la styliste, robe sur le bras.

-Oh, merci encore Eriko de t'être occupée de tout ça, ça a dut te prendre un temps monstre de faire ça sur mesure rien que pour moi!

-Mais non t'inquiète pas, ça ne m'as pas pris tant de temps que ça en réalité! Et puis, je l'ai aussi fait pour mon futur neveu ou nièce, dit-elle tout sourire.

-Merci beaucoup d'être aussi gentille avec moi, fit-elle les larmes aux yeux.

-Oh, ne pleures pas ma chérie!

-C'est ces fichues hormones j'y peux rien, dit-elle en essuyant ses larmes.

Kaori passa donc la robe qui lui allait à merveille et se présenta devant Eriko.

-Wouaw! Tu es sublime Kao! Ton homme va retomber sous ton charme c'est certain!

La jeune femme rougit, gênée mais accepta le compliment. Elle tournoya sur elle même avant de venir enserrer son amie de ses bras fins.

-Allez, maintenant place au maquillage et à la coiffure! dit Eriko en claquant dans ses mains.

De son côté, Ryo venait d'enfiler son costume et se regardait dans le miroir.

-Tu vas la faire tomber raide dingue habillé comme ça! s'écria Mick.

-Haha mais c'est vrai que tu n'as pas tort, dit il en se regardant sous tous les angles.

Après cette inspection des tenues de chacun, ils partirent tour à tour vers le lieu de cérémonie, Ryo en premier. Arrivés tous sur les lieux, la cérémonie débuta. Kaori entra dans la pièce et Ryo retomba amoureux d'elle autant que cela puisse être possible. Quand la jeune femme vit son homme ainsi vêtu, son cœur se mit à battre encore plus vite a tel point qu'elle dut faire des respirations pour se calmer.

Le prêtre commença son discours et tous se turent. La cérémonie était officielle et classique et tout le monde était très content pour le couple de futurs mariés. Jusqu'à ce que vinrent le moment d'échanger les voeux.

-Ryo Saeba, place cette alliance au doigt de Kaori Makimura et répète après moi : "Kaori, je t'offre cette alliance afin que tu te rappelles à chaque instant que je t'aime, que je te respecte et que je te chérie. Aujourd'hui, demain et pour le reste de notre vie." Dit le prêtre

-Kaori, je t'offre cette alliance afin que tu te rappelles à chaque instant que je t'aime, que je te respecte et que je te chérie. Aujourd'hui, demain et pour le reste de notre vie, répète Ryo après avoir passé l'alliance au doigt de sa femme.

-Kaori Makimura, place cette alliance au doigt de Ryo Saeba et répète après moi : "Ryo, je t'offre cette alliance afin que tu te rappelles à chaque instant que je t'aime, que je te respecte et que je te chérie. Aujourd'hui, demain et pour le reste de notre vie." redit le prêtre.

-Ryo, je t'offre cette alliance afin que tu te rappelles à chaque instant que je t'aime, que je te respecte et que je te chérie. Aujourd'hui, demain et pour le reste de notre vie, répète Kaori après avoir passé l'alliance au doigt de son homme.

-Vous pouvez maintenant embrasser la mariée, annonça l'homme d'église.

Sur ces mots, les deux jeunes mariés s'embrassèrent fougueusement devant tous leurs amis qui applaudissaient. Ils se rendirent ensuite dans la salle prévue afin de fêter leur mariage. Le repas se déroula dans la joie et la bonne humeur, un petit comité uniquement ayant été invités. Puis vint le moment de l'ouverture du bal:

-Me feriez-vous l'honneur de danser avec moi Madame Saeba? demanda Ryo, charmeur.

-Avec plaisir, Monsieur Saeba, fit-elle, espiègle.

Le jeune mariée prit donc sa femme dans ses bras et ensemble ils dansèrent une magnifique valse. Kaori et Ryo rayonnaient de joie et tous leurs amis l'avaient bien remarqués.

Puis vint la fin de la fête et tous rentrèrent chez eux tard dans la nuit si l'on pouvait considérer le lever du jour comme encore étant la nuit.

Les deux amants retournèrent chez eux et prirent leurs bagages pour se rendre dans leur lune de miel. Ils prirent donc l'avion en direction d'une île paradisiaque et passèrent une semaine de pur bonheur...

Heya! Voila un nouveau chapitre! J'espère que ce dernier vous aura plut! J'ai publier une nouvelle fanfiction "City Hunter: Des vacances méritées", j'espère que vous irez voir et que vous apprécierez! Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et commenter ça fait toujours plaisir!

Schuss!

Écrit le 27 juin 2019

City Hunter : Retournement De SituationWhere stories live. Discover now