RDS 29: Accouchement

712 10 3
                                    

Kaori est désormais à huit mois et demie de grossesse. Ryo s'occupait toujours des tâches ménagères et du repas, sa femme ayant de plus en plus de coups de fatigue dans la journée. Cela était plutôt normal étant donné qu'elle attendait non pas un mais deux enfants.

Elle espérait que le comportement exemplaire de son mari continuerait après la naissance des jumelles. Quelque part, elle savait qu'il ferait toujours attention à sa santé car depuis qu'ils sont ensemble, il a toujours eut un comportement exemplaire. Plus de geste déplacés envers les femmes, plus de soirées à se rendre ivre et surtout plus de piques dont lui seul avait le secret.

Ce jour là, Kaori était en train de bouquiner dans leur chambre lorsqu'elle ressentit une vive douleur à l'endroit où se trouvait leurs bébés. Au début, elle pensa que c'était une simple contraction comme celles qu'elle ressentait par moment depuis un mois environ.

Cependant, elle comprit bien vite que ce n'était pas qu'une simple contraction lorsqu'une nouvelle fit son apparition, puis suivie d'une autre, plus rapprochée encore mais également plus puissante.

Quand elle voulut se lever pour aller appeler son mari, une vague de contraction la fulgura. La jeune femme laissa alors échapper un cri qui alerta de suite Ryo, toujours sur ses gardes quand à l'état de sa femme.

Ryo se précipita dans leur chambre et découvrit Kaori se tordant le ventre de douleur. Comprenant tout de suite ce qu'il se passait, l'homme aux cheveux de geai attrapa la valise de maternité de Kaori et l'aida tant bien que mal à se rendre à la mini.

Ryo, ayant d'abord l'idée de l'emmener a la clinique du vieux Doc décida finalement de l'emmener a l'hôpital pour plus de prudence. Il faisait certes confiance au médecin mais il préférait être dans un lieu bien plus équipé en cas de pépin.

Il préférait ne pas penser à un potentiel problème mais était bien obligé de le prendre en compte.  Ryo arriva alors en furie au service de maternité, demandant à la première infirmière qui passa de prendre en charge sa femme.

En effet, maintenant que Ryo était arrivé à l'hôpital, tout le stress et la pression qu'il avait accumulé retomba et cela s'exprima en un excédent de nervosité.

Très vite, la jeune femme fut prise en charge et emmenée en salle d'examen pour vérifier si les bébés arrivaient. Le résultat fut clair: le travail commençait.

Kaori fut ensuite emmenée en chambre d'accouchement avec son mari qui l'accompagnait. La douleur devenait peu à peu insupportable pour elle et demanda la péridurale à une infirmière.

Tout se passa ensuite très vite. Elle commença à pousser jusqu'à ce qu'une petite tête brune fit son apparition. La petite fille fut ensuite donnée au papa une fois emmitouflée et la deuxième fillette sortit quelques minutes après sa sœur.

Une fois les deux bébés essuyés, ils furent posés sur la poitrine de leur mère. Émus, ils échangèrent un long regard empli d'amour et de tendresse.

-Tu as été formidable mon ange, dit-il a sa dulcinée qui peinait à revenir sur terre tant elle était heureuse en cet instant.

Elle était la, avec l'homme de sa vie et ses deux amours et rien n'aurait put déranger leur bonheur.

-On les appelles comme on avait décidés? demanda t-il.

-Oui, ce sont Ayaka et Hanabi, fit-elle, émue.

Et, pour sceller leur avenir commun, Ryo embrassa Kaori avec tout l'amour du monde pour lui montrer qu'ils seront toujours tous les quatre...


Heya! Voila un nouveau chapitre! il est plus court que d'habitude mais il fallait bien finir l'histoire un jour. Il vous reste l'épilogue et toute cette histoire sera terminée. Je suis sincèrement émue que cette histoire touche a sa fin. Enfin, les beaux discours vous ennuient surement mais j'en ferais peut être un dans l'épilogue! Sinon j'espère qu'il vous aura plut! Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et commenter, ça fait toujours plaisir!

Schuss!

Écrit le 14 juillet 2019

City Hunter : Retournement De SituationWhere stories live. Discover now