RDS 28: Un autre mariage

630 7 2
                                    

Nous voilà deux mois plus tard au mariage de Mick et Kazue. Kaori se trouvait à six mois de grossesse et Miki à huit mois.

Le jeune couple a déjà tout prévu pour l'arrivée des futurs enfants malgré le large laps de temps précédent encore l'accouchement. Les meubles sont montés, la peinture est posée et la décoration est accrochée. Ryo avait passé des jours voir des semaines à tout faire sous la directive de sa femme. Il ne fallait pas sous-estimer les hormones d'une femme lorsqu'elle veut quelque chose de précis.

Ce jour là, Kaori s'était levée plus tôt qu'à l'accoutumée. En effet, en ce jour si spécial pour ses amis, elle se devait une tenue irréprochable. Mick et Kazue les avaient invités à leur mariage il y a un mois, tout s'était très vite préparé ensuite et la voilà devant son miroir à essayer d'enfiler la robe qu'elle avait achetée exprès pour l'occasion. Cependant, avec son ventre déjà bien rond, la tâche était assez ardue.

Une fois sa tenue enfilée, elle se maquilla légèrement, mis quelques bijoux et enfila finalement ses chaussures. Cela étant fait, elle se dirigea vers leur chambre afin de réveiller son dormeur de mari. La tâche fût étonnamment rapide venant de lui mais la jeune femme n'allait pas s'en plaindre.

Ryo se prépara à son tour mais beaucoup plus rapidement que sa partenaire, faisant le minimum d'effort pour être présentable. Il avait simplement mis une chemise avec son pantalon habituel, se rasant également de près.

Fin prêts, Ryo, galant, tint la porte à sa femme, faisant bien attention à ce qu'elle ne se blesse pas. Et oui, depuis que l'homme aux cheveux de geai avait appris la grossesse de sa femme, il la couvait bien plus que nécessaire mais ces gestes le rendait attendrissant aux yeux de Kaori.

Il ouvrit la portière de la voiture et attendit que son ange monte dedans. En voiture, Ryo conduisit une bonne demie heure jusqu'à arriver à l'église où les deux amoureux allaient échanger leurs vœux.

Ils se garent le plus près possible, voulant éviter à sa femme de trop marcher étant donner qu'elle était censée se reposer. Ils sortirent ensuite de l'engin et attendirent devant le grand bâtiment.

Miki et Umibozu arrivèrent peu de temps après afin de leur tenir compagnie. Ensuite,  les arrivants s'enchaînent jusqu'à se retrouver dans un gros groupe d'invités.

Le prêtre les fit entrer et s'installer le jeune couple au premier rang, plaçant minutieusement chacun des invités. Ainsi, ils se retrouvèrent placés à côté de Miki et Umibozu, discutant entre eux en attendant le début de la cérémonie.

La marche nuptiale démarra et la belle infirmière fit son apparition dans une robe sublime. L'américain se tenait près du prêtre, sous les yeux de leurs amis.

Kazue arriva auprès de son futur mari et l'homme d'église commença son discours. Puis vint l'échange des vœux tant attendus par tous. La cérémonie avait été si émouvante que les femmes de l'assemblée avaient versées une larme de joie.

A la sortie de l'église, tous prirent la route en direction du lieu de réception. Ils arrivèrent vingt minutes plus tard devant la salle bien décorée.

Ils accueillirent les mariés dans une grande joie et le bal commença enfin. Tous s'amusaient et plaisantaient entre eux quand un cri perçant vint interrompre l'ambiance.

Kaori se retourna dans tous les sens avant d'apercevoir son amie Miki se tordant de douleur, Umibozu ne savait pas quoi faire. Kaori s'approcha donc en vitesse pour rejoindre son amie. Elle donna des consignes a suivre à Umibozu qui se dépêcha d'aller chercher sa voiture. 

Kaori tint compagnie à la jeune femme jusqu'à ce que son mari arrive. Une fois ce dernier présent, elle aida la jeune barman à aller a la voiture et à s'installer. Son mari fonça alors vers l'hôpital le plus proche.

Suite à cet intervention, tout ce beau monde retourna aux festivités. Kaori, elle, ne se sentait pas très rassurée, voir son amie dans cet état l'avait inquiétée plus qu'elle ne voulait l'admettre à propos de son propre accouchement.

Ryo, quant à lui, comprit tout de suite le malaise de sa femme et lui prit sa main, sachant qu'aucune parole ne pourrait la rassurer. Il tenta donc, a travers sa paume, de transmettre sa force et son courage.

Le reste de la soirée se déroula sans la moindre encombre. Ryo et Kaori allèrent féliciter les jeunes mariés puis se retirèrent pour rentrer chez eux, la jeune femme se retrouvant très fatiguée.

Le lendemain matin, alors que le couple venait tout juste de se réveiller, le téléphone sonna; c'était Umibozu qui les informait que Miki venait d'accoucher et qu'on pouvait leur rendre visite.

Kaori, heureuse de cette nouvelle, supplia son partenaire pour qu'il se dépêche de se lever afin de s'y rendre au plus vite. La jeune femme était toute gaie d'un coup, oubliant ses craintes de la veille pour s'émerveiller devant ce miracle de la vie.

Une fois enfin levé, Ryo conduisit sa femme a l'hôpital où Miki avait été admise. Elle toqua à la porte et vit que Umibozu, Mick et Kazue étaient déjà dans la chambre. La futur maman serra son amie dans ses bras, la félicitant à maintes reprises.

-Félicitations Miki, à toi aussi Umibozu! fit Kaori avec un grand sourire. Du coup, c'est une fille ou un garçon, questionna t-elle, ses amis ayant décidés d'apprendre le sexe de l'enfant qu'a sa naissance.

-C'est un garçon, il s'appelle Ayumu, fit Miki en lui tendant le couffin pour qu'elle le prenne dans ses bras.

-Il vous ressemble tellement, il est adorable, confia Kaori.

Ryo, devant ce spectacle, ne put s'empêcher d'imaginer ce que cela donnera lorsqu'ils auront a leur tour les deux jumelles. "Décidément, elle est vraiment faite pour être mère" se dit Ryo.

Après cette visite, tous rentrèrent chez eux, laissant la jeune maman avec sa nouvelle famille...



Heya! Voila un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous aura plut! Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et commenter, ça fait toujours plaisir!

Schuss!

Écrit le 13 juillet 2019 

City Hunter : Retournement De SituationWhere stories live. Discover now