RDS 11: L'entrepôt

938 15 0
                                    

DU CÔTÉ DE KAORI:Entrepôt de la ville

Kaori avait réussi à desserrer ses liens, c'était déjà une bonne chose de faite se dit-elle. Quand soudain, elle entendit des bruits de pas se rapprocher lentement, très lentement.

En bonne nettoyeuse elle décida de faire comme si elle dormait, ainsi, elle provoquerait l'effet de surprise chez son ravisseur!

Son kidnappeur entra dans la pièce et dit d'un ton vicieux qui ne laissait aucun doute sur ces intentions plus que malsaines:

-C'est dommage, la belle au bois dormant dort encore! Bah, je reviendrai dans un moment la revoir! Tiens! Juste avant le duel! Oui sa me fera un bon boost!

L'homme sortit de la pièce en ricanant.
Il venait tout juste de fermer la porte que Kaori frémit de dégoût. Quand soudain, un élément de sa tirade lui revint à l'esprit, il avait bien dit l'heure du duel, mais quel duel?

Elle ne comprenait pas quand son esprit fit le lien, il avait convoqué son partenaire pour un duel à mort! Mais pourquoi?

Comme tous les amateurs se dit-elle, juste pour la reconnaissance du milieu.
Et puis comment ça il allait revenir? Et qu'est ce qui lui ferait un bon boost?!

Son corps semblait avoir compris car il fut pris de spasmes violents tandis son esprit préférait ignorer. Des larmes commençaient à couler sur ses joues pâles, appréhendent les futures heures.

Ce n'était pas possible, ce n'était pas possible, se répétait-elle inlassablement. Ce n'était qu'un cauchemar et elle allait se réveiller. Oui c'est cela, c'était un cauchemar et elle allait se réveiller d'une minute à l'autre! Se disait elle pour se rassurer. Elle rigolais nerveusement comme si elle était devenue folle mais en réalité elle avait très peur.

Il fallait qu'elle se montre forte pour que Ryo soit fier d'elle! Mais oui, de toute façon il allait arriver et la délivrer comme d'habitude!

Elle disait ça pour se rassurer plus qu'autre chose car elle doutait fortement que son partenaire la délivre avant le duel! Si seulement elle n'avait pas eut cette idée saugrenue d'aller au parc pile au moment où il était vide!

Une chance qu'elle portait sa montre aujourd'hui! Elle allait ainsi pouvoir savoir l'heure qu'il était pour gagner du temps.

Bien, il était quinze heures quinze, et elle avait cru entendre que le duel était à seize heures. Ce qui veut dire que dans quinze minutes sûrement... Elle frémit d'épouvante.

Il allait bientôt revenir et la, et la violée! Elle tremblait comme une feuille, elle ne voulait pas perdre sa virginité de cette manière, elle voulais la donner à Ryo!

Elle rougit malgré sa situation des plus délicates à sa pensée plus que déplacer vu les circonstances.

Elle espérait sincèrement qu'il allait arriver par miracle en avance.

DU CÔTÉ DE RYO

Il était déjà quinze heure lorsqu'il eut fini de se préparer. Il avait bien calculer son coup et il lui faudrait une bonne demie heure pour arriver sur les lieux.

Il avait comme un mauvais pressementiment alors il décida de partir immédiatement pour être en avance.

Il sentait qu'il allait se passer quelque chose de grave pour eux deux.

DU CÔTÉ DE KAORI

Elle ne se sentait vraiment pas bien! Car en plus de la soif et de la faim qui commençait à la tiraillée, elle avait une énorme envie de se mutiler avec tout ce stress!

Mais ce n'était ni le moment ni l'endroit! Elle devait tenir bon! Il était déjà quinze heure vingt cinq, il n'allait pas tarder à arriver!

-S'il te plait Ryo, viens vite et délivre moi... pensa Kaori avant de tomber dans l'inconscience.

DU CÔTÉ DE RYO

Il était sur l'autoroute depuis vingt bonne minutes quand il eut une drôle d'impression.

Comme si quelqu'un l'appelait à l'aide! Vite, il devait vraiment se dépêcher il avait de plus en plus peur pour sa partenaire!

Il accéléra sa conduite malgré son allure déjà très rapide. Il devait arriver à temps, pour elle, pour sa partenaire!

DU CÔTÉ DE KAORI

Elle entendait des pas se rapprocher de plus en plus de la pièce où elle était. Était ce son ravisseur? Était ce Ryo? Même si cela l'étonnerait grandement mais bon.

Elle devait très vite se préparer psychologiquement à être forte et courageuse! Il ne fallait pas qu'elle montre sa crainte, sinon cela la mènerait à sa perte! Mais pas que sa perte à elle, mais aussi celle de son partenaire qui se sentirait sûrement coupable, comme à chaque fois!

La porte s'ouvrit et son kidnappeur rentra de nouveau dans la petite pièce. Il ferma la porte grâce à une clé qu'il jeta négligemment au sol. Elle ne put s'empêcher un léger frisson qui malheureusement n'échappa pas à l'homme.

A cette constatation, il eut un sourire de satisfaction qui s'afficha sur son visage.

Elle savait très bien ce qu'il l'attendait mais elle devait gagner du temps à tout prix!

-Que me voulez vous! Cracha t-elle à son visage.

-Calme toi ma jolie, de plus je pense que tu sais très bien ce que je veut...

-Vous voulez du thé?

A cette réponse l'homme tomba à la renverse mais il se reprit bien vite.

-Mais non voyons je vais te faire du bien! Sa me paraissait évident pourtant... Dit-il avec un faciès lubrique.

-Comment vous appelez-vous? Demande t-elle en ignorant superbement sa réplique.

-Hum... Sa n'a pas une grande importance mais puisque tu vas bientôt m'appartenir je peut bien te l'avouer... Je m'appelle Tanaka... Tu es satisfaite?

-Hum oui sa me parait être une réponse correcte... Et... euh...

Elle était vraiment à court d'idées! Il fallait vite que son partenaire arrive elle n'allait pas pouvoir faire diversion encore longtemps avant qu'il lui saute dessus!

-Passons aux choses sérieuses désormais veut-tu? Reprit t'il.

Dans un dernier espoir elle hurla:

-NON JE NE VEUT PAS LAISSEZ MOI !!

-Ce n'était pas une question ma toute belle, mais un fait...

Oh non, il allait passer aux choses sérieuses! Il fallait que Ryo arrive à temps! De son côté, son partenaire venait de se garer en cinquième vitesse devant l'entrepôt prévu pour le duel.

Heya! Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu! Que se passera t'il dans le prochain chapitre? Ryo arrivera t'il à temps? Suspens

Sur ce
Schuss!
Ameiki!

Fini d'écrire le 8 novembre 2017.

City Hunter : Retournement De SituationWhere stories live. Discover now