RDS 10: Enlèvement?!

804 15 0
                                    

Après avoir prit son petit-déjeuner, Kaori éteind la radio et se rendit au cats eye pour voir Miki. Elle se surprit à faire un détour par le parc, c'est vrai que cela faisait longtemps qu'elle ne s'y était pas rendue se dit-elle.

Étrangement, le parc était totalement désert pour un mois de novembre. En effet, il n'était que le 17 et déjà le parc était déserté de toute présence! Quel dommage, surtout que les arbres arborent de sublimes couleurs en cette fin d'automne.

Kaori décida donc d'aller s'assoir sur un banc à l'abris des regards. Elle était en demi-sommeil et par conséquent n'entendit pas les bruits de pas ni l'aura qui se rapprochaient d'elle.

Un homme vint s'assoir à côté d'elle, l'air de rien, alors que tous les autres bancs étaient libres. Cela paraissait assez étrange pourtant Kaori, qui dormait encore à moitié, ne s'en formalisa pas plus que ça.

Après une bonne demi heure sur ce banc, elle décida qu'il était temps elle de sortir du parc et de rendre enfin visite à son amie. Mais au moment où elle voulut se lever, un bras l'a retint!

-Ne bougez surtout pas. Dit la voix de l'homme d'un air ferme et calme.

Kaori se sentit soudain très mal. Encore une fois elle n'avait pas remarquer le danger arriver, et encore une fois, elle allait se mettre dans un sacré pétrin!

-Qui êtes vous? Dit-elle en essayant de donner le change en paraissant calme et assurer.

-Je suis le frère de votre cher client.

-Co Comment ça? Dit Kaori qui ne semblait pas comprendre ce qu'il disait.

-Vraiment? ARIKO Shigeru, sa ne vous dit toujours rien?

À l'entente de ce nom, le sang de la nettoyeur se glaça d'effroi, elle n'avait pas penser au client! Et si les impressions bizarres qu'elle avait depuis quelques jours n'était pas des impressions! Et si c'est lui qui avait provoqué cette attaque la veille! Et si!

Trop de questions tournaient dans sa tête. Son ravisseur, quand à lui, semblait ravi de l'effet qu'il venait de produire. Il dit alors comme si c'était une sentence qui tombait:

-Maintenant, suivez moi! Et vous n'avez pas intérêt à essayer de fuir sinon vous le regretterez! Est ce bien clair?

Pour toute réponse, Kaori se contenta de hocher la tête. Elle priait silencieusement pour que son partenaire s'aperçoive bientôt de son absence et parte à sa recherche.

C'était peut-être égoïste de sa part d'espérer ça mais elle n'y pouvait rien, c'était la nature de chaque être humain après tout. Elle détestait par dessus tout mettre son partenaire en danger par sa faute!

L'homme la fit entrer dans une voiture et lui banda les yeux en prenant bien soin de fermer les portières de sorte qu'elle ne puisse pas s'échapper.

Trente minutes après, ils arrivèrent enfin à destination. L'homme força Kaori à entrer dans le bâtiment et l'attacha solidement à une chaise.

Elle se demandait vraiment comment elle pourrait s'en sortir sans l'aide de personne car elle doutait que quelqu'un la trouve!

Pour l'instant, tout semblait bien se passer, enfin façon de parler. Au moins, il ne la torturait pas, elle devrait en profiter pour réfléchir à un moyen de sortir de là discrètement.

LE SOIR VENU: 19H00

Ryo rentrait à l'appartement et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'en rentrant, il le trouva vide de toute présence! Il s'inquiétait mais ne s'en formalisa pas plus que cela, sa partenaire devait être aller rendre visite à Miki ou Eriko. Mais pourtant, il avait un étrange pressentiment et ne pouvait le chasser de son esprit.

Pour ôter son doute, il décida d'appeler Miki. Celle-ci lui apprit que justement, elle avait été étonné de ne pas recevoir la visite de son amie aujourd'hui. Ryo, loin d'être rassuré, appela en urgence Eriko. Elle ne l'avait pas non plus vue depuis plusieurs jours!

Cela ne faisait que renforcer son mauvais pressentiment, alors il chercha des infos auprès de tous ses indics, les menaçants de lui donner la moindre petite information.
Cette nuit là, Ryo ne ferma pas l'oeil, s'évertuent à éplucher le moindre centimètre de la ville mais en vain. Il ne trouva pas la moindre information et cela l'énervait au plus haut point, il avait vraiment trop peut pour sa partenaire!

Cette fois encore, il se dit qu'il devrait la faire quitter son monde mais il savait très bien qu'il aurait beau insister, elle resterait auprès de lui pour le soutenir et l'éviter de redevenir l'ange de la mort qui était autrefois.

C'est fou ce que ce bout de femme l'impressionnait au quotidien! Il l'aimait à un point inimaginable, tellement qu'elle ne pouvait pas s'en douter un seul instant, oh que non! C'est son âme soeur, il le savait depuis bien longtemps cela! Mais il ne pouvait se résoudre à lui dire, il avait trop peur des conséquences que ça apporterait à son environnement.

Le lendemain matin, il reçut un colis assez étrange, venant d'un expéditeur inconnu lui aussi. Il n'était vraiment pas rassuré, il ne recevait jamais de colis, ce qui lui parut d'autant plus étrange. Il ouvrit donc ce dernier avec une grande appréhension, il avait vraiment peur de ce qu'il allait découvrir.

Et là, il eut un choc, il découvrit dans le paquet une arme tout ce qu'il y a de plus vrai! Il craignait vraiment que quelque chose de grave soit arrivé à Kaori!

Avec cet arme était joint un mot qui était apparemment du ravisseur. Il était inscrit sur un bout de papier à l'encre rouge: "Je détient la personne à qui tu tiens le plus. Rejoins moi le 18 novembre à 16h pile au vieil entrepôt à la périphérie de la ville. Et surtout, viens seul, ta partenaire est entre de bonnes mains, je vais bien m'amuser en attendant!"

Ryo était dans une rage folle, il était près à tout détruire! Ce sale connard n'avait pas intérêt à toucher à Kaori sinon il le ferait souffrir à tel pont point qu'il le supliera de l'achever! Personne ne touche à sa partenaire, PERSONNE!

Heya! Voici un nouveau chapitre! Vraiment désolée du retard! XD
Sur ce! Au prochain chapitre que j'essaie de pas sortir dans trop longtemps! XD
Schuss!
Ameiki!

Fini d'écrire le 14 octobre 2017

City Hunter : Retournement De SituationМесто, где живут истории. Откройте их для себя