RDS 3: La bêtise

975 14 0
                                    

Kaori remonta a son appartement dans l'intention ferme de trouver une solution. Elle regarda l'heure et vit qu'il était déjà 21 heures. Elle décida donc que pour mieux réfléchir elle devrait prendre un bain.

Elle se rendit dans la salle de bain et se fit couler un bain des plus simples. Après vingt minutes dans l'eau bouillante elle sortit et alla revêtir son éternel pyjama jaune. Après quelques minutes elle alla prendre un autre pyjama et se rechangea. Elle ne voulait pas mettre un pyjama qui lui rappelait son partenaire si l'était-il encore après son arrestation.

Elle prit donc juste un yaourt qu'elle mangea histoire de ne pas réfléchir le ventre vide.

Elle réfléchit à un moyen de faire aquiter son partenaire mais chacun de ses plans étaient voués à un échec certain. Soit ils étaient trop complexes soit ne pouvait que réussir si elle se dévoilait et elle savait que son frère n'aurait pas voulu qu'elle aille en prison.

Épuisée, elle regarda l'horloge et se rendit compte qu'il était déjà tard. En effet il était 1 heure du matin passé. Elle alla donc se coucher mais se sommeil ne fut point plus réparateur que celui de la veille.

Le lendemain matin , elle reçut à nouveau un coup de fil qui cette fois venait de Sayuri. Elle vit qu'il était déjà le début d'après midi et décrocha:

-Allô? Kaori? C'est moi Sayuri!

-Ah!... Sayuri c'est toi !...

-oh! On dirait que ça ne vas pas ?

-Si.. si je t'assure je vais très bien..

-Ne me ment pas je sais que c'est faux !

-Bon oui j'avoue c'est vrai....

-Je m'en doutais et c'est quoi?

-et bien ... Tu te souviens quand tu étais venue au Japon pour nous apprendre que tu avait eut des lettres de menaces... Et bien Ryo t'avait aidée à résoudre le problème....

-Oui je m'en souviens mais quel est le rapport?

-et bien tu sais que Ryo fait la justice et coince les malfrats...

-euh oui... Tu m'inquiète là Kaori.

-Il a voulu aider Saeko encore une fois en l'échange d'un coup...

-oui? Passe en au fait s'il te plaît.

-en fait il c'est fait arrêter par la police à la suite de cette affaire ! Il est en prison maintenant! Dit-elle en fondant en larmes.

-...

-Sa..Sayuri tu... Tu es encore là?

-euh oui oui c juste que ... ça.. ça me fait peur.. il a pris combien d'années?

-40 ans...

-Ah..euh..ok..dsl.. Je vais raccrocher.

-Oh non! Déjà? Mais pourquoi?

-M'en veut pas mais.. Je ne veut pas avoir affaire à des policiers qui débarquent chez moi car je connais personnellement City Hunter !

-Mais..mais..Sayuri...

-Je t'apprécie énormément ne m'en veut pas mais je ne veut pas avoir de problèmes... déjà que ce "métier" si on peut l'appeler comme ça ne me plaisait guère. Mais en plus la personne à qui je te confie se retrouve en prison!

-Mais Sayuri...Ryo n'a rien fait de mal... juste il c'est blessé et quelqu'un, un des indics du clan qu'il a envoyer en prison sûrement à vendu que Ryo c'était blessé à la jambe durant le combat et cette info a dut arriver jusqu'aux oreilles des policiers qui en ont profitez...

-même Kaori.. Je ne veut plus parler à quelqu'un qui a de près ou de loin des problèmes avec la justice..surtout dans mon métier c'est impitoyable ça...

-...

-Bon je te laisse... A un jour sûrement...

-ok....dit-elle d'un murmure à peine audible.

C'en était trop pour Kaori, elle tomba en larmes sur le sol glacial de la cuisine. D'abord Ryo qui est en prison et ensuite Sayuri qui ne veut plus avoir à lui parler. Pourquoi le sort s'acharne t-il sur elle? Qu'a-t-elle fait de mal?

Épuisée de tout, elle voulait juste pour quelques minutes, ne plus souffrir, ne plus penser à son absence, ne plus penser à rien. Souffrir pour moins sentir la souffrance. C'était la seule solution qui se mettait devant elle a cet instant. De plus, vu le temps qu'elle avait passé au téléphone, il était déjà la fin d'après midi, donc elle pouvait s'en donner sans remords.

Tout a coup elle se souvient que quand elle avait pris un bain la veille, elle avait aperçu un rasoir, mais pas n'importe lequel, celui que son partenaire utilise chaque matin pour avoir un visage parfaitement lisse et beau. Mais ce n'est pas uniquement de ça qu'elle se souvint, elle se souvint alors que souvent son partenaire se mettait à hurler car il se coupait avec la lame qui était très affûtée.

Elle se dirigea à pas de chat vers la salle de bain. Pourquoi d'ailleurs? Personne ne l'entendra crier. Personne. Elle était seule. Sûrement par habitude elle se fit très discrète et monta le son de la chaîne hi-fi au maximum.

Elle se rendit dans la salle de bain et prit la lame du rasoir de son partenaire. Elle prit une serviette qu'elle mit en dessous de son bras. Elle pris la lame, l'approcha, lentement de ses doigts et fit de légères entailles. Elle ne saignait pas et retenait ses larmes et ses cris de douleurs. Puis, se rappelant ses problèmes sans en être consciente des entailles se firent plus profondes. Elle ne retenait plus ses larmes désormais.Au bout de quinze minutes elle ne sentait plus ses doigts.

Épuisée, elle se sentait libérée d'un poid et ne pensait plus à ses problèmes. Elle se coucha dans son lit et dormit jusqu'à 10 heures tellement cette expérience l'avait fatiguée.

Le lendemain matin, quand elle se réveilla elle se souvenu de tous ses problèmes et ses doigts lui firent mal, très mal.

Elle décida d'aller manger et mangea un simple bol de céréale devant la télévision. Elle entendit toquer, vite elle mit un gant de bricolage pour cacher ses doigts à son inviter surprise.

Elle mit son gant et alla ouvrir à cette personne. Elle ouvrit et découvrit Mick et Miki a sa porte. Kaori surprise dit:

-oh! Miki, Mick! Que faites vous là ?

-tu as oubliée? Demanda Mick.

-oubliée quoi? Questionna Kaori.

- aujourd'hui on rend visite à Ryo a la prison! Tu es vraiment tête en l'air! Dit Miki.

-a oui! Sa...

-que se passe t-il? Tu as l'air triste tout à coup. Dit Miki.

-ô rien j'avais juste oubliée. Répliqua Kaori.

-oh ma Kaori d'amouuuurrrr! Tu voulais rester avec ton Mick cheriiiiiiiiiii !C pour ça! Dit Mick en se jetant sur Kaori la bouche et les yeux en coeur.

Il se stoppa net en voyant le gant a sa main. Il demanda:

-tient! Tu as un gant à ta main! Tu faisait quoi?

Kaori prise au dépourvu répondit:

-ô! Sa. C'est rien je debouchait l'évier.

Personne n'avait oublier la tentative de mort de Kaori deux jours avant mais au vu de son visage personne n'osa poser plus de questions. Ils répondirent juste d'un commun accord:

-ok.

-*merci ils ont crus à mon mensonge! Je ne voudrait pas qu'ils soient tous au courant.* pensa t-elle.

-donc tu viens avec nous voir Ryo? Demanda Miki.

-euh non merci j'ai pas fini de déboucher l'évier. A plus. Répondit simplement Kaori.

-ok. A plus on te donneras des nouvelles après. Salua Miki.

La porte se referma sur les deux amis. Kaori retira son gants et reparti devant la télé pour réfléchir à un moyen de résoudre tout ça.

Écrit le 4 juillet 2017

City Hunter : Retournement De Situationحيث تعيش القصص. اكتشف الآن