RDS 21: Rêves

740 11 4
                                    

Deux mois se sont écoulés dans la joie et la bonne humeur pour la bande de City Hunter. Miki leur a apprit il y a quelques semaines qu'elle était enceinte depuis peu et tous furent très heureux pour elle et Umibozu.

A l'entente de cette nouvelle, Kaori ne put s'empêcher de rêver maternité. Elle savait très bien que Ryo ne voudrait pas d'enfant mais elle ne pouvait se retenir d'y penser. Après tout, si elle tombait enceinte, Ryo penserait sûrement qu'elle le met au pied du mur devant le fait accompli; il est tellement dans le doute constant... La jeune femme et son compagnon s'étaient encore plus rapprochés durant ces deux mois, comme si cela était possible; ils étaient devenus plus que fusionnels.

Elle n'en demandait pas tant, juste un enfant, le fruit de leur amour. Mais bon, elle savait déjà qu'elle devait se contenter de ce qu'elle à déjà. Elle est en couple avec Ryo ce qui est en soit un exploit à ses yeux. Après tout, qui sait combien de temps elle aurait dut encore attendre après lui s'ils n'étaient pas partis en voyage.

La jeune femme avait d'ailleurs réussie à se débarrasser définitivement de son addiction à la scarification et en était très heureuse. Elle se demandait vraiment ce qui lui avait prit de commencer. Même par désespoir, elle n'aurait jamais dut faire cela. Il lui reste encore quelques cicatrices légères mais elles devraient s'estomper et disparaitre avec le temps.

En ce beau jour d'août, Kaori et Ryo se promenaient main dans la mai, la jeune femme se collant près de son homme. La capitale était sous une chaleur épuisante mais cela ne les empêchaient pas de sortir. Pour l'occasion de ces fortes températures, Kaori avait mis le moins de tissu possible et cela attirait bien évidemment les regards vicieux des pervers. Dans ces moments là, Ryo collait sa belle contre lui et lançait un regard assassin aux autres hommes qui la regardaient.

-Mon ange, tu étais obligée de ne porter qu'un short et un débardeur? Tu es sublime n'en doute pas seulement tu attires un peu trop les regards des pervers, j'aurai bien envie de leur mettre une droite.

-Mon amour, je n'ai pas tellement le choix de ce que je porte vu les températures. Et ne les blesse pas, ça ne servirait à rien de toute manière tu es le seul à mes yeux.

-C'est bien parce que c'est toi Sugar... râla t-il.

-Allez, ne boude pas, on doit aller au cat's eye, Mick à dit qu'il voulait tous nous voir! dit la jeune rousse, enthousiaste.

-Cet américain de malheur, nous faire sortir par ce temps d'enfer! râla encore Ryo.

Kaori le traîna donc à sa suite et ils entrèrent dans le frais du café, saluant au passage leurs amis. Mick n'était pas encore arrivé alors ils se posèrent sur leurs fauteuils habituels.

-Ah, quelle chaleur! se plaignit Kaori. Vous avez de la chance, vous venez d'avoir une clim toute neuve!

-Et bien c'est nounours qui a insisté, ne voulant pas que moi ou un de nos clients ne fassent de malaise à cause du temps. expliqua Miki.

Le dénommé "nounours" rougit jusqu'aux oreilles sous le surnom de sa femme.

-Nous on se contente de ventilateurs on a pas trop le choix vu l'état de l'immeuble, répondit la jeune femme. D'ailleurs tu sais ce que Mick voulait nous dire pour nous convoquer tous ensemble?

Ryo allait prendre la parole pour se plaindre de son acolyte de beuverie quand ce dernier rentra dans le cat's eye, Kazue à son bras. Il fit comme d'habitude le tour de tous pour les saluer et prit place à côté de sa belle comme d'habitude. Cependant, on sentait bien dans son attitude qu'il n'était pas du tout détendue. Alors que tout ce beau monde discutait activement, il prit la parole:

-Hum hum, se racla t-il la gorge. Je vous ait tous convoqués aujourd'hui pour vous faire une grande annonce. Moi, Mick Angel, connaît désormais Kazue depuis plus de deux ans. Ces deux années ont été remplies de bonheur et sont sans doutes les plus belles années de ma vie jusqu'à présent. C'est pour cela qu'en ce jour, je voulais demander à toi ma belle Kazue, si tu me ferait l'honneur de devenir ma femme et la mère de nos futurs enfants, finit-il en mettant un genoux au sol.

-Oh, Mick... oui, oui, oui, bien sûr que j'accepte! fit-elle en se jetant dans ses bras.

Kaori ne put retenir une larme de joie en voyant ses amis aussi heureux. Ryo, sentant l'émotion de sa belle, encercla ses épaules de son bras droit afin de la rapprocher de lui.

Après cette émouvante demande, tous félicitèrent les nouveaux fiancés. C'est quelques heures plus tard, à l'heure du dîner, que nos deux amoureux rentrèrent chez eux.

Guillerette, Kaori alla préparer le dîner en chantonnant. Ryo ne manqua pas de remarquer l'état de sa partenaire et eut un demi sourire en pensant à ce qui pouvait bien la rendre aussi joyeuse. Il avait bien compris que sa belle avait été émue par les fiançailles de Mick et se prenait à rêver mariage.

Durant le repas, Kaori n'arrêtais pas de parler du futur mariage de Mick et Kazue, du fait qu'ils allaient bientôt former une famille comme Miki et Umibozu. Elle paraissait tellement impliquée et rêveuse que Ryo se retint d'aller l'embrasser tout de suite, pendant le repas. Mais il ne le fit pas car il se rendit bien vite compte que son Sugar boy était dans un tout autre monde. En la voyant ainsi, aussi belle et émue, il ne put réprimer une bouffée de tendresse à son égard. "Si seulement elle savait ce qui l'attendait..." se dit Ryo.

En toute honnêteté, il s'y prenait aussi à rêver vie de famille avec Kaori. Et pour le coup, il l'avait quelques peu devancée...

-Ryo, Ryo, ce n'est tout de même pas fabuleux, ils vont se marier! s'exclama Kaori. Ah, j'ai tellement hâte de voir à quoi tout ça va ressembler! Et puis, Kazue sera tellement belle en robe de mariée! C'est tellement fabuleux un mariage... elle retourna dans ses pensées.

-Ouais, si tu le dis... fit Ryo, faisant mine de ne pas s'y intéresser.

En effet, Ryo avait devancé ses désirs, preuve qu'ils étaient fusionnels, puisqu'il avait dans le tiroir de sa table de chevet, fermé à clé, un écrin qui contenait une bague de fiançailles. Cela faisait quelques semaines qu'il l'avait achetée et il attendait désormais le moment idéal pour faire sa demande en mariage à la femme de sa vie. Cela faisait peu de temps qu'ils étaient ensemble mais cela faisait tellement longtemps qu'ils habitaient ensemble que ça ne faisait rien. Et puis, leur amour était tellement fort que le temps n'y changera rien, Ryo était sûr de son choix, il allait demander Kaori en mariage! Maintenant, reste à savoir quand il prendra son courage à deux mains...



Hey, voilà un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous aura plut, si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et commenter et d'aller voir mon autre fanfiction City Hunter, ça me fait toujours plaisir!

Schuss!

Écrit le 15 juin 2019

City Hunter : Retournement De SituationWhere stories live. Discover now