RDS 27: Danger

687 10 8
                                    

Nous voilà quelques semaines après le mariage de Ryo et Kaori. Tout se passait pour le mieux chez les jeunes mariés. Ryo était de plus en plus prévenant avec elle depuis qu'il a appris sa grossesse. Si bien qu'elle était parfois obligée à hausser un peu le ton pour avoir le droit de faire une chose aussi simple que se rendre au cat's eye.

Cependant, un jour où elle nettoyait les vitres de leur appartement, Kaori ressentit de fortes contractions. "Ce n'est pas normal, je n'en suis qu'à quatre mois de grossesse!" paniqua la jeune femme.

Ses cris de souffrance inquiétèrent immédiatement Ryo qui se dépêcha d'accourir vers sa femme. Il l'a trouve alors étendue par terre, tenant son  ventre de douleur,

Ni une ni deux, il porta sa partenaire comme une princesse et l'emmena en vitesse dans la mini.

L'ancien nettoyeur roula bien au-dessus des limitations de vitesses afin d'arriver au plus vite a l'hôpital le plus proche.

Devant le grand bâtiment, Ryo ne sut que faire alors il emmena sa belle aux urgences. Il expliqua alors a la jeune infirmière toute l'histoire, sur les nerfs:

-Mademoiselle! Ma femme est enceinte de 4 mois, je l'ai trouvée se tordant de douleur au sol! Qu'est-ce qu'elle a?!

-Du calme monsieur je vous prie. Je vais de suite appeler un médecin pour l'ausculter. Donnez moi son nom s'il vous plaît. dit elle le plus sereinement possible.

Ryo donna toutes les informations nécessaires à son hospitalisation, le vieux médecin arrivant pile à ce moment là.

L'homme aux cheveux de geai expliqua à nouveau toutes les informations qu'il possédait sur l'état de sa femme, n'oubliant aucun détail.

Le médecin hoche la tête et invite Ryo et Kaori a les suivre en salle d'auscultation. Le docteur demande lui demande à Ryo de poser la jeune femme.

Le vieil homme fit donc passer des examens de routine à la rousse ainsi qu'une prise de sang.

Il laisse ensuite Kaori tranquille afin qu'elle se repose en attendant les résultats. Les contractions baissent en intensité et bientôt la jeune femme n'en ressent plus aucune.

Durant ce temps, son mari resta à côté d'elle, l'observant se détendre peu à peu au fur et à mesure que les contractions s'espacent jusqu'à cesser. Il s'était senti tellement impuissant face à la douleur de son ange qu'il n'osait plus affronter son regard de peur de voir cette lueur de colère dans ses yeux. Il avait vraiment peur quelle le tienne responsable de cette douleur. Quand soudain, sa femme coupa court à ses pensées.

-Qu'est ce qu'il se passe mon amour? Demanda Kaori d'une voix douce.

-Rien, rien, je t'assure, j'étais seulement dans mes pensées Sugar, répondit Ryo sur le même ton.

-Si, je vois bien que quelque chose te tracasse, dis moi.

-Il n'y a vraiment rien, dit il ne fuyant toujours le regard de sa belle.

-Ryo, regarde moi dans les yeux et dis moi ce que tu as, fit elle toujours d'une voix douce mais à la fois autoritaire.

L'ancien nettoyeur leva alors sa tête et fût surpris de voir sa partenaire avec un grand sourire et les yeux remplis d'amour.

-Je pensais que tu m'en voudrais... avoua t il enfin.

-T'en vouloir? s'étonna Kaori. Mais pourquoi donc est ce que je t'en voudrais?

-Bah, quand tu as eue des contractions tout a l'heure, je n'ai rien put faire pour alléger ta souffrance... Je t'ai retrouvée allongée sur le sol à avoir mal et j'ai juste put te conduire à l'hôpital... avoua t-il, piteux.

-Mais voyons, je ne t'en voudrais jamais pour une chose pareille! Elle rit avant de poursuivre. Tu as déjà fait beaucoup tu ne t'en rends simplement pas compte. Tout ce que tu as fait compte énormément pour moi, tu sais.

-Merci mon ange, d'être aussi  clémente avec moi et d'être aussi attentionnée même dans ces moments là.

Elle lui donna pour toute réponse un grand sourire et n'eut pas le temps de répondre que le médecin arriva dans la pièce.

-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a vous annoncer, entama t-il. La bonne est que vous pourrez retourner chez vous des demain.

-Et la mauvaise? Demanda Ryo, ayant peur de le savoir.

-La mauvaise nouvelle est que votre femme devra se reposer jusqu'à l'accouchement sous risque de déclencher un travail précoce dangereux pour la santé de votre futur enfant.

-Mais, comment on va faire? C'est moi qui m'occupe des tâches ménagères chez nous...

-Je m'en occuperait, ne t'inquiète pas, fit Ryo en serrant la main de sa compagne dans la sienne.

La jeune femme le gratifia d'un énorme sourire, le genre de sourire qui vous ferai décrocher la lune pour cette personne. Le médecin reprit la parole:

-Et donc, voudriez-vous faire une échographie pour savoir le sexe de votre futur enfant?

Ils se regardèrent un court instant  et se concertèrent d'un simple regard. Ils répondirent en cœur un grand et fort "oui".

Le vieil homme les emmena dans une pièce ou la jeune femme dut relever son maillot pour dégager son ventre. Il mit ensuite un gel transparent sur ce dernier quand, soudain, il fit une tête étrange.

-Qu'est ce qu'il se passe? demandèrent en cœur le couple.

-Et bien, comment dire...

-Quoi? répétèrent ils ensemble de nouveau.

-Et bien vous attendez deux jumelles! Félicitations!

A ces mots, Ryo se jeta dans les bras de Kaori, n'arrêtant pas de la remercier. La jeune femme agrippa son compagnon, tout aussi émue.

Ils rentrèrent ensuite le lendemain chez eux, ne réalisant pas encore tout à fait qu'ils allaient non pas avoir un enfant, mais deux.

Ryo, tenant toujours ses promesses, remplaça sa femme pour toutes les tâches ménagères, même la cuisine. La jeune femme qui était au début réticente à abandonner ses tâches fut bien vite convaincue par son homme. L'argument "pense a nos enfants" était excellent pour faire céder sa partenaire. Et puis, au final, Kaori prit petit a petit goût à se faire chouchouter par son mari...





Heya! Voila un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous aura plut! Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et commenter, ça fait toujours plaisir!

Schuss!

Écrit le 9 juillet 2019

City Hunter : Retournement De SituationWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu