RDS 6: Le retour

880 14 2
                                    

Ils rentrèrent à l'appartement dans le silence. Chacun respectait le silence de l'autre car ils le savaient réparateur. Ils montèrent l'escalier menant à l'étage et fermèrent derrière eux. Ryo prit enfin la parole une fois entré:

-je vais me prendre une douche et me raser je reviens. Et encore merci. Fit-il avec un clin d'oeil.

Le mot "raser" lui rappela qu'elle n'avait pas nettoyer la lame et encore moins la salle de bain là dernière fois qu'elle c'était mutilée! Elle fonça dans la salle de bain avant lui et dit:

-J'y vais en première! J'ai envie de me débarrasser de l'odeur de la prison.* c'est surtout que je veux nettoyer la salle de bain et la lame du rasoir de Ryo. Je n'ai pas envie qu'il s'aperçoive de ce que j'ai fait durant son absence!*

Elle nettoya tout en laissant couler l'eau de la douche pour qu'il n'entende rien. Après cet effort, elle se dit qu'elle pouvait bien se faire quelques entailles pour se détendre après tout ce stress! Ne voulant pas avoir à renettoyer la lame, elle alla vite se passer à la douche.

Ryo, de son côté, perdait patience. Cela faisait une demie heure qu'elle était dans la salle de bain! Alors il lui demanda:

-Kaori tout va bien? Tu as bientôt finie?

Elle venait d'entrer dans la douche, alors elle se depecha et répondit:

-Oui, oui, j'ai presque fini, tout va bien, t'inquiète pas!

Elle sortit donc en vitesse de la douche mais là un autre problème se posa. Elle ne pouvait pas sortit en serviette sinon Ryo découvrirait ces coupures, et ça, il en était hors de question!

Elle prit donc son pull et son jean et se rehabilla pour sortir de la salle de bain. Ryo, étonné de la voir à nouveau habillé, voulut lui demander la raison mais se ravisa finalement, car de toute évidence elle était bizarre depuis sa visite de l'autre fois.

Il fonça donc à la douche en réfléchissant à pourquoi sa partenaire était ainsi. Était ce de sa faute? À cause de ce qu'il a dit dans la voiture? Non, C'est impossible, Kaori n'était pas susceptible à ce point! Mais alors qu'avait sa partenaire? Il l'ignorait. En fait, après réflexion, il ignorait pas mal de choses sur sa partenaire. Il allait faire en sorte d'en apprendre plus sur elle! Ça l'aiderait peut-être à trouver la raison de l'attitude de Kaori.

De son côté, Kaori s'empressa de trouver une lame dans sa chambre. Elle avait besoin de se mutiler, sinon, elle n'irait pas bien! Elle trouva finalement un cutter et se fit quelques entailles. Cette fois, elle n'avait pas pleuré ou hurlé, c'était sûrement l'habitude.

Ensuite, elle mit son éternel pyjama jaune et alla préparer un repas succulent pour le retour de Ryo. Elle avait retrouvée un peu de sa motivation pour cuisiner, sûrement grâce au bonheur de le retrouver. Elle était tellement heureuse de l'avoir retrouver qu'elle n'était pas encore complètement consciente de sa présence.

Elle se mit donc derrière les fourneaux pour cuisiner. Sa motivation était redescendue aussi vite qu'elle était montée. Elle prepara donc de simples onogiri en grande quantité.

Elle était perdue dans ses pensées, si bien qu'elle ne prêtait pas attention à ce qu'elle faisait. Pourquoi c'était elle mutilée alors que son partenaire était revenu? Son problème était résolu alors pourquoi? En vérité, elle ne savait que trop bien la réponse, elle était devenue addicte.

De son côté, Ryo était sorti de la douche et se rendait voir sa partenaire dans la cuisine. Il lui parla mais aucune réponse, elle devait réfléchir. Il s'approcha alors d'elle et s'écria:

-Mais Kaori! Tu t'es coupée !

-Ah bon? Dit-elle sortant de se pensées.

Ryo était décontenancé, ainsi, sa partenaire n'avait même pas remarqué s'être coupée! Elle devait vraiment être dans ses pensées, se dit-il.

-Attends je vais te soigner!

Il l'emmena dans la salle de bain et prit son bras, elle se sentait mal à l'aise car il appuyait à l'endroit où elle se mutile. Il prit enfin la parole:

-Relève tes manches s'il te plait pour ne pas tâcher ton maillot.

Kaori paniquait intérieurement, si elle relevait ses manches, il verrait les marques! Vite, une solution! Elle dit donc:

-Non, c'est bon, je vais le faire moi-même!

-Tu en es sûre?

-oui, oui, ne t'inquiète pas!

-euh ok,je suis au salon si t'as besoin.

Ryo n'était vraiment pas convaincu des dires de Kaori, il la questionnera quand elle le rejoindra dans la pièce.

Il attendait mais au bout d'une trentaine de minutes, il s'inquieta, que pouvait elle faire qui prenait autant de temps ?

Il se rendit dans la salle de bain mais personne. Où était-elle donc passée ?! Elle n'a tout de même pas disparu! Pas de panique sa n'aiderait pas.

Ryo verifia si Kaori n'était pas partie se coucher dans son lit respectif mais personne. Il commençait sérieusement à s'inquiéter, il l'avait laissée trente minutes et il n'avait entendu aucun bruit et perçu aucune aura meurtrière donc elle n'a pas put être kidnappée!

Il se rendit donc dans sa chambre sans grande conviction pour voir si elle y était quand même. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir sa partenaire emmitouflée dans les draps comme une enfant. Attendri par cette vision, il décida de ne pas la réveiller alors qu'elle dormait enfin depuis sûrement plusieurs nuits agitées.

Et puis, il pourrait lui demander la raison de son comportement demain matin au petit-déjeuner. Il s'allongea donc auprès d'elle et repensa a tous les actes de courage que cette femme avait fait pour lui, pour le sauver et le libérer. Oui, cette femme, c'était comme cela qu'il la considérait malgré toutes les sottises qu'il sortait à propos de sa non-féminité et de son manque de tendresse. Ce qu'il pouvait être bête, pour lui elle était la plus féminine de toutes et surtout la plus tendre avec lui. Il ne pouvait décidément pas se passer de cette jeune femme qui a débouler dans sa vie telle une furie. Il se souvient alors de la promesse fait à Hideyuki et du jour où il a vu Kaori pour la première fois en tant que soeur de son partenaire. Et c'est sur ces images qu'il s'endormit à côtés .

Hey !
Alors oui sa fait un petit moment que j'avais pas poster de chapitres gomen! J'avais pas trop d'idées et puis c'est les vacances ! Mais sa y est j'ai des idées alors voilà! J'espère que ce chapitre vous aura plut et n'hésitez pas à commentez et votez!
Schuss! :)

Écrit le 14 août 2017

City Hunter : Retournement De SituationWhere stories live. Discover now