RDS 23: Test

692 12 2
                                    

Une semaine est passée depuis la demande en mariage de Ryo. Tout se passait pour le mieux pour le jeune couple, ils étaient toujours autant amoureux l'un de l'autre.

Durant cette semaine , Kaori et Ryo avaient commencés les préparatifs du mariage: lieu de cérémonie, tenues, invités, etc... Ils n'avaient plus le temps de s'ennuyer avec tout ça! Tout était parfait... ou presque.

En effet, depuis environ une semaine, la jeune femme se réveillait souvent en pleine nuit avec des nausées abominables. Même le matin, a peine avait-elle le temps de se lever qu'elle partait aux toilettes vomir.

Au début, elle pensait qu'elle avait juste mangé un truc pas frais. Au bout de quelques jours, elle pensait avoir une gastro ou quelque chose du même genre. Elle n'en parla pas à son partenaire, attendant que tout ces symptômes passent.

Cependant, au bout d'une semaine, elle commençait à s'imaginer des choses. "Je serai... non, c'est pas possible je prends ma pilule tous les soirs... tous, sauf un..."

Flashback une semaine avant

-Et merde, j'ai plus de pilule, on va pas pouvoir le faire ce soir Ryo...

-Allez, viens, ça ne changera rien, tu ne tomberas pas enceinte en l'oubliant une fois!

-T'es sûr? J'en suis pas convaincue moi...

-Mais si, je t'assure! Allez, viens, dit Ryo d'une voix rauque pleine de désir.

-Bon, d'accord, je te crois...

C'est sur ce dialogue que les jeunes fiancés s'unirent l'un à l'autre dans une nuit charnelle pleine de désir et d'amour...

Fin du Flashback

"Et merde! Ryo, ne me dit pas que tu m'as mise enceinte! Toi qui a toujours dit ne pas vouloir d'enfant! En plus, je suis contre l'avortement ça veut dire que si il n'en veut pas je vais devoir partir! Non, c'est pas possible!" Kaori paniqua puis tenta de se calmer. "Non, calme toi Kaori, ça se trouve tu n"es même pas enceinte! C'est ça, c'est juste une impression, je suis juste malade! Je vais aller à la pharmacie, ils me donneront des médicaments et tout ira mieux!"

Kaori prit donc son sac à main en vitesse, prétexta aller voir une amie et salua son partenaire en vitesse, elle devait vite en avoir le cœur net; était-elle enceinte oui ou non? Elle courut donc à travers les rues, les passants se retournant sur son passage pour la dévisager, se demandant pourquoi cette jeune femme courait ainsi en pleine rue.

Elle trouva enfin au bout de cinq minutes une pharmacie. Elle hésita un instant à rentrer mais se dit qu'elle avait déjà fait le plus dur en s'y rendant. Elle poussa donc la porte et s'approcha timidement d'une vendeuse.

-Bonjour, excusez-moi... Je voudrais avoir un renseignement s'il vous plaît... demanda t-elle à voix basse. Par chance, la pharmacienne l'entendit.

-Bonjour, oui, que puis-je pour vous, lui fit-elle avec un sourire avenant.

-En fait, depuis une semaine, j'ai des nausées et des vomissements tous les matins? je ne sais pas ce que j'ai...

-Avez-vous un compagnon? Prenez-vous un contraceptif?

-Oui, j'ai un fiancé, je prends la pilule également.

-N'auriez-vous pas oubliée de la prendre ne serait-ce qu'une fois?

-Si, une fois il y a une semaine environ...

-Je vois... fit-elle, songeuse.

-J'ai quoi alors madame? Il me faut quels médicaments? s'inquiéta Kaori.

-Oh! Vous savez, je ne pense pas que vous aurez besoin de médicaments... Je pense que vous êtes enceinte, tenez, un test de grossesse vous n'aurez qu'à le passer tranquillement chez vous, fit la gentille dame en lui offrant un franc sourire.

Kaori se contenta de hocher la tête et de payer le test avant de l'enfouir au fond de son sac. Qu'allait-elle faire maintenant? Et si elle était enceinte, qu'allait t-elle faire?

Par chance, ce soir là Ryo sortait avec Mick afin d'aller faire un tour en ville. Elle savait très bien qu'ils allaient se rendre dans les bars mais elle savait aussi qu'il lui serait fidèle.

Quand son compagnon fut parti, elle patienta vingt minutes pour être sûre qu'il ne revienne pas après avoir oublié quelque chose. Au bout d'une vingtaine de minutes, elle décréta qu'elle était désormais bien seule dans l'appartement et qu'elle était tranquille pour au moins deux heures.

Elle sortit donc de son sac à main le test de grossesse et lut la notice. Une fois ceci fait, elle réfléchit quelques minutes à ce qu'elle s'apprêtait à faire et se sermonna quant à cet oubli idiot.

La jeune femme prit enfin le test en main et le passa discrètement même si elle était seule. Durant le temps d'attente du résultat, elle réfléchit beaucoup. "Si je suis enceinte, que faire? Si je ne suis pas enceinte, qu'est ce que j'ai? Et puis, au final, si je suis enceinte, ne serait-ce pas plutôt une chance? Ryo le prendrait-il bien?" Ses pensées n'en terminaient pas, elles s'orientaient même sur le positif. "Et si c'était une fille? Et si c'était un garçon? A quoi ressemblerait-il notre enfant... Peut-être les yeux ou les cheveux de Ryo avec des yeux espiègles et rieurs... Ou bien me ressemblerait-il?"

Ses pensées furent coupées par le signal du test, indiquant que les résultats étaient disponibles. Elle hésitait toujours sur la question: "Le résultat, qu'importe celui-ci, sera t-il bon ou mauvais à mes yeux?". Elle prit donc son courage a deux mains et regarda le test.

-Il est positif... Il est positif. Il est positif! Alors, je suis enceinte, fit-elle les larmes aux yeux, ayant du mal à réaliser ce qu'elle avait pourtant sous le nez. Comment je vais annoncer ça à Ryo?! Oh non, il vaudrait peut-être mieux le lui cacher pour le moment... Que faire? Bon, on dit que la nuit porte conseil, alors allons dormir.

Elle cacha le test et son emballage au fond de son sac et se promit d'aller les jeter demain avant que Ryo ne le découvre. Elle alla ensuite se coucher dans leur lit commun et s'endormit rapidement, épuisée par toutes ses émotions en une journée...



Heya! Voila un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous aura plut! Si c'est le cas n'hésitez pas à voter et commenter ça fait toujours super plaisir!

Schuss!

Écrit le 18 juin 2019

City Hunter : Retournement De SituationWhere stories live. Discover now