RDS 5: Explications

876 13 0
                                    

Ce matin là, Kaori se réveilla très tôt. Elle devait aller voir Ryo en prison et sa l'inquiétait. Elle ne savait pas dans quel état elle allait le retrouver. Elle avait peur que l'Ange de la Mort soit de retour dans l'esprit de son partenaire.

Elle pensait cela car il avait fait son apparition alors qu'il se trouvait en Amérique et elle avait peur de ce Ryo là. Il ne lui faisait pas peur, loin de là, car elle savait qu'il ne s'en prendrait pas à elle car il ne fait pas de mal aux femmes. Mais elle avait peur que Ryo soit encore plus froid et distant qu'avant et qu'il ne la repousse.

C'est sur ces pensées qu'elle se prépara a y aller. Elle mit un col roulé un peu trop grand pour cacher ces bras et ses doigts avec un jean simple. Elle prit son sac et y alla.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ryo tournait en rond dans sa cellule. Il s'ennuyait à mourir et même les autres pensionnaires ne voulaient pas lui adresser la parole. Il n'envisageait pas s'échapper de prison. Il voulait juste voir Kaori et de préférence heureuse. Mais au vu de ce que lui avaient dit Mick et Miki il en doutait.

Il espérait silencieusement qu'elle le quitterait après ça mais encore une fois il savait très bien que non. Elle resterait comme toujours. Mais d'un côté savoir qu'elle resterait quand même avec lui lui faisait plaisir et le rassurait car au fond de lui il voulait qu'elle reste avec lui.

Soudain, un agent vint le chercher et l'emmena car il avait une visite. Il se demandait qui cela pouvait être en sachant que ses deux amis l'avaient vus avant-hier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kaori sortit et arriva devant la prison. Elle avertit un policier de sa présence et il la conduit dans une pièce minuscule. Il y avait une table et deux chaises mais aussi une caméra.

Soudain elle entendit des bruits de pas et se crispa. La porte s'ouvrit en grand sur son partenaire. Elle faillit tomber à la renverse tellement elle était heureuse de le voir. Ça lui donnait du courage!

De son côté, Ryo était également très heureux de voir sa partenaire mais vit son teint assez pâle et terne. Il ne s'en formalisa pas en connaissance de ce qui c'était passé dernièrement.

Kaori prit la parole la première:

-Salut! S'efforca t-elle de dire d'un air enjoué.

-Salut ça va? Dit-il comme si il n'était au courant de rien.

-Si on veut et toi ?

Ryo était étonné, en effet d'ordinaire elle dirait oui avec un grand sourire, mais ils n'étaient pas à l'ordinaire.

-Non pas vraiment . Dit-il s'en s'en rendre compte.

-Ah...

-Sa c'est passé comment ces jours ci pour toi?

-...

-répond moi s'il te plaît Kaori je suis inquiet pour toi ! Cette phrase sortit toute seule de sa bouche.

-bien rien de spécial.

-arrête de me mentir je sais que c'est faux! Je sais tout ce qu'il c passer !

-tout...?

-Oui je sais que tu as essayer de te tuer!

-... Miki et Mick t'on tout raconter?

-Oui mais pourquoi as-tu fait sa ?

-je ne peut pas te laisser en prison alors que tu n'a rien fait! En plus j'ai eu peur que tu redevienne l'Ange de la Mort d'antant !

- Non justement je déprime...

-quoi ?!

-Non rien...

-...

-...

-bon au revoir.

-ok.

Ryo était triste qu'elle parte déjà mais il ne pouvait pas l'en empêcher. Kaori ressentait la même chose.

Elle rentra rapidement chez elle et repartit comme hier avec sa lame. C pour sa qu'elle était partie aussi rapidement. Elle n'arrivait plus à résister à l'appel de cette lame.

Elle se fit plus de coupure que la veille encore. Une fois ceci fait, elle regarda l'heure et alla se faire un déjeuner digne de ce nom de son point de vue. C'est à dire chips et pop corn devant la télé. Elle n'avait vraiment plus envie de cuisiner.

Une fois fini elle se rememora son plan et décida de passer à l'action cette nuit! Elle ne pouvait pas laisser Ryo pluslongtemps en prison.

La nuit tomba, il était 22 heures et Kaori commença son plan. Elle avait demandé aux indics de Ryo le lieu précis de ces adversaires et leurs nombre.

Elle descendit au sous-sol et pris son bazooka fétiche et le magnum de son partenaire ( on sait jamais sa peut servir ).

Elle alla dans l'usine qu'on lui avait indiquer et elle mit hors service les deux hommes de gardes. Elle se souvenait des conseils de Miki et Mick pour tirer correctement. Elle n'avait aucun problème de tir et toucha toutes les cibles. Elle desarma ensuite tous les malfrats de l'entrepôt y compris le chef et son second. Elle appela ensuite la police pour les occuper et ils se rendirent sur le lieu où elle se trouvait et attraperent tous les bandits et les coffras.

Pendant ce temps. Kaori se rendit en prison et desarma le peu d'hommes encore présents et les assoma pour quelques minutes et recupera les clés des cellules. Elle chercha la cellule de Ryo et l'appela. Il semblait plus que surprit mais ne chercha pas à comprendre le comment du pourquoi. Enfin, pour l'instant, ce dit-elle pour elle-même.

Ils coururent jusqu'à la sortie des cellules mais les gardes c'étaient réveillés. Elle ne savait plus comment faire. Plusieurs hommes avaient rejoins les gardes.

Ils étaient désormais une dizaines à entourés le duo City Hunter. Elle ne pouvait quand même pas tirer sur eux avec son bazooka! Elle essaya de se souvenir comment elle avait désarmé les gardes. Mais oui bien sur! Le magnum de Ryo!

Elle attrapa l'arme et s'apprêtait à tirer lorsqu'elle sentit la main de son partenaire sur son épaule. Il ne voulait pas qu'elle se serve de son arme. Surprise elle lâcha son arme et Ryo la ramassa et désarma tous les gardes. Kaori attrapa la main de son partenaire et ils coururent vers la voiture qu'elle avait garé un peu plus loin de là.

Mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'il y ait des gardes au parking! Humm... Comment faire?

Le bazooka! Elle fit un trou un peu plus loin de là et le bruit attira l'ensemble des gardes et ils en profitèrent pour prendre leur voiture et partir au plus vite. Ils se retrouvaient sur la route. Kaori conduisait tandis que Ryo était dans ses pensées. Il était étonné du comportement de Kaori alors il lui demanda:

-Pourquoi es-tu venue me chercher alors que c'était dangereux?

-je te l'ai dit tu me manquais et surtout je ne supporte pas que des innocents se retrouvent en prison.

-mais tu aurais put te blesser ou mourrir ! Tu es folle!

-je sais mais...

-il n'y a pas de mais Kaori! Le coupa Ryo. Cela dit merci beaucoup de m'avoir aidé.

- de rien.

C'est sur cette conversation que le trajet se finit.

Écrit le 7 juillet 2017

City Hunter : Retournement De SituationWhere stories live. Discover now