RDS 8: Attaque surprise?!

770 12 0
                                    

Kaori rentra chez elle et qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver son partenaire dans leur appartement!

Il attendait patiemment, guettant sans doute le retour de Kaori.

Elle s'approcha alors de lui et le salua. Aucune réponse. Elle se répèta, toujours pas de réponse. Elle se dit qu'il devait dormir et se rendit donc dans la cuisine préparer le déjeuner.

Elle réfléchissais à cette affaire, plus elle y pensait plus son intuition était renforcée. Cette affaire lui paraissait vraiment louche, il se tramait quelque chose mais quoi?

《Ma pauvre fille tu deviens complètement folle !》se dit-elle comme pour chasser ce sentiment.

Elle n'était vraiment pas rassurée de cette nouvelle affaire mais n'aurait su dire la raison. Elle choisit donc de ne pas faire part de cette réflexion à son partenaire car il trouverait sûrement cela ridicule et se moquerait encore d'elle et ça hors de question!

Elle prépara le dîner tranquillement mais quand elle appela son partenaire, elle ne reçut aucune réponse. C'est étrange, Ryo ne serait pas sorti comme ça sans prévenir! Quoi que ce ne serait pas étonnant! Se dit-elle en colère et inquiète.

Elle trouva cela d'autant plus bizarre qu'elle sentait encore son aura. Il ne pouvait être qu'à un seul endroit pour ne pas avoir entendu sa requête.

Elle se fit donc discrète et monta sur le toit. Et là, elle le vit, accoudé à la rambarde, observant ce quartier qu'il aimait tant.

Elle s'approcha doucement et se posa à côté de Ryo. Qu'il était beau quand il ne faisait pas l'imbécile, pensa t-elle en le regardant.

Ils restèrent ainsi à regarder ce paysage de longues minutes sans ce lasser. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, un simple regard ou simplement la présence de l'autre suffisait à se comprendre.

Bizarrement elle se sentait tout d'un coup mal à l'aise, comme si il y avait une autre présence que la leur.
Elle semblait ne pas être là seule à l'avoir remarquer car son partenaire arborait une expression elle aussi étrange.

Il devait avoir senti l'aura de cet individu et il semblait ne pas être bienveillant a leur égard!

Soudain, son partenaire la plaqua au sol et sorti son python! Il tira et neutralisa l'arme du tireur avant qu'il ne s'enfuit en courant!

Il resta plaquer sur sa partenaire de longues minutes avant de se relever enfin... les vêtements couvert de sang! Sur le moment, Kaori ne trouva pour idée que de le rentrer à l'intérieur de leur appartement. Elle se sentait bizarre, comme le matin même après avoir vu le nouveau client.

Elle trouvait décidément tout cela de plus en plus étrange. Il faudrait qu'elle en parle à son partenaire, quitte à ce qu'il la prenne pour une folle! Au moins elle se sentira soulager de ne plus garder ça pour elle seule!

Elle revient brusquement à la réalité en entendant le cri de douleur qu'essayait de dissimuler son partenaire. Elle alla vite dans la salle de bain chercher la trousse de soin. En y allant, elle passa devant sa chambre, elle y entra et s'approcha du cutter qu'elle avait laisser en plan. Elle se dit qu'après tous les événements qui se sont produits elle pouvait bien se soulager un peu.

En vérité ce n'était plus elle, mais une autre avait pris possession de ces pensées a à la simple vu d'un objet coupant qui pourrait l'aider à se faire soi-disant du bien.
Elle se coupa à plusieurs reprises faisant couler son sang sur le tissu.

Elle cacha toute preuve de ce qu'elle avait put faire et retourna dans le salon. Son partenaire n'avait pas bouger et dormait comme un bébé. A croire qu'elle en avait mis du temps à aller chercher cette trousse!

Elle s'assit sur un fauteuil a coter de lui et sorti tout le nécessaire pour le soigner. Elle retira la veste et le holster de Ryo pour voir l'étendu des blessures. Rien de grave mais pour le soigner elle allait être obligée de lui retirez son maillot. Elle rougit soudain à l'évocation de ce qu'elle allait devoir faire à son partenaire. Dans sa tête, ça sonnait comme un chant d'une dépravé à la quête d'un homme.

Elle se ressaisit vite en se répétant mentalement que ce n'était rien, qu'elle ne faisait que panser ses blessures.

Après ce travail laborieux pour ne pas réveiller cet ours qui dormait comme tel sur le canapé, elle décida qu'il était désormais tard et qu'il était temps d'aller dormir.

Elle monta donc à l'étage chercher une couette et un oreiller. Elle déposa l'oreiller délicatement sous la tête de son partenaire et le recouvrit de la couette.

Elle monta ensuite se coucher dans son lit et dormi jusqu'au matin.

Le matin, en descendant au salon, elle fut bien surprise de ne pas y trouver son partenaire à l'endroit où elle l'avait laisser la veille!

Il n'était pourtant pas tard, sept heure et demie tout au plus! Bah, il devait avoir un rendez-vous avec une femme, se dit-elle avec plein d'amertume.

Ce qu'elle remarqua ensuite sur table du salon la fit vite changer d'avis. Il lui avait laisser un mot, son partenaire ne l'avait pas laisser en plan mais était parti à la chasse aux infos auprès de ces indics. Et en plus il lui avait laisser un mot pour la rassurée pour ne pas qu'elle s'inquiète! Elle fut tout de même heureuse à cette nouvelle car cela voulait dire qu'il n'était pas parti voir une de ses femmes et qu'en plus il se préoccupait ne serait ce qu'un peu d'elle !

Par contre il devait vraiment prendre cette attaque au serieux pour aller chez ses indics et surtout de si bon matin! Elle prit donc son petit déjeuner tranquillement devant le poste de radio. Elle entendit une musique qui la fit tout de suite penser à elle et son partenaire...

La suite au prochain chapitre qui sera on va dire un apparté pour m'excuser du retard de ce chapitre! Ce sera donc une petite surprise que j'essaierai de sortir rapidement cette fois! Je peut juste vous dire que ça aura un lien avec cette fanfic.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HEU bon bah d'abord désolé du retard de ce chapitre ^^"
Et bah j'ai tout dit plus haut donc j'essaierai de sortir comme je l'ai déjà ditle prochain chapitre bientôt . D'ailleurs je suis en train de réfléchir à un nouveau concept pour cette fanfic je vous l'expliquerai dans mon rabtbook ce qui évitera un chapitre inutile et de faux espoirs pour vous XD donc voilà!

Schuss!
Ameiki!

Écrit le 11 septembre 2017

City Hunter : Retournement De SituationWhere stories live. Discover now