RDS 20: Une journée pas si banale

806 10 5
                                    

Ce matin là, en se réveillant, Kaori flâna un peu au lit pour profiter de la présence de son homme. Elle n'en avait pas envie mais bon elle devait bien se lever pour préparer le petit déjeuner de son goinfre de partenaire. Partenaire qui, elle l'espère, aura arrêter de critiquer sa nourriture.

C'est ainsi que, à sa grande surprise, quand Ryo descendit les marches, il prononça:

-Qu'est ce qu'on mange de bon ce matin mon ange?

Elle rougit sous le surnom, encore peu habituée. Elle fut étonnée qu'il emploi le terme "bon" pour qualifier sa nourriture qu'il à toujours trouvé "immangeable". Elle bafouilla donc une réponse:

-Je ne sais pas si c'est bon mais je nous ait préparé du riz et du poisson frais...

-Tu sais, ta nourriture à toujours été excellente mais j'étais trop bête pour te faire des compliments... J'ai toujours aimé tout ce que tu me prépare... il eut peur de se prendre une massue pour sa bêtise mais rien ne vint.

-Oh, Ryo, merci! Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir, fit elle émue en essuyant une larme de soulagement.

-Alors "à table" maintenant! fit Ryo en s'asseyant.

-Oui, Itadakimasu! répondit Kaori en s'asseyant à son tour en face de son homme.

C'est après ce modeste petit déjeuner que nos deux amoureux se mirent en route pour le cat's eye. Sur le chemin, Ryo se tint impeccablement, ne sautant sur aucune femme, ce qui étonna encore plus sa partenaire. "Il est sérieux, il a tellement changé et tout ça pour moi..." pensa Kaori émue.

Arrivés au cat's eye, à peine eurent-ils ouverts la porte qu'une tornade blonde se jeta sur la jeune femme. Tornade blonde qi se stoppa dès qu'il sentit le canon d'une arme contre sa tempe.

-Pas touche à ma femme, Angel! vociféra l'homme aux cheveux noirs.

-Quoi?! Vous êtes ensembles?! s'exclama Miki qui avait tout entendue depuis le bar.

-Et oui ma belle Miki que veux-tu j'ai succombé à cette femme... dit Ryo en embrassant Kaori devant les yeux ébahis de leurs amis et de Mick qui pleurait.

Une fois le baiser rompu, Kaori rougit et détourna le regard de ses amis, trop gênée pour les regarder en face. Miki fut cependant la première à reprendre ses esprits.

-Mais c'est génial ma chérie! Je savais que vous finiriez ensemble! s'extasia t'elle en prenant les mains de la jeune rousse. Et toi, tu n'as pas intérêt à lui faire de mal! menaça t'elle Ryo du bout du doigt.

-Ne t'inquiète pas, je l'ai déjà trop blessé par le passé à cause de ma bêtise alors je compte bien en faire désormais la femme la plus heureuse du monde, la rassura l'ex nettoyeur.

Ils passèrent ensuite la matinée au café où ils discutèrent et rirent de tout et de rien. Le soleil brillait bien haut dans le ciel quand ils décidèrent de partir du cat's eye. Ils rentrèrent donc chez eux et mangèrent entre blagues et flirts. Après le déjeuner, Kaori mit sa veste et dit:

-Bon, Ryo, je vais voir Eriko, elle m'a appelée tout à l'heure pour venir essayer sa nouvelle collection de vêtements. Je reviens en début de soirée, toi n'oublie pas d'aller bosser au cat's eye, la prévint-elle.

-Oui, chef! fit-il en faisant un salut militaire, ce qui lui valut une petite massue de dix tonnes de la part de sa partenaire.

Kaori prit donc la voiture pour se rendre à l'atelier de son amie en périphérie de la ville. A peine entra t-elle dans l'atelier qu'Eriko se jeta dans ses bras.

-Oh, Kaori, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vues! Tu m'as manquée! Je suis trop contente que tu acceptes enfin de devenir mon mannequin, viens pas là, j'ai pleins de vêtements à te faire essayer, je suis sûre qu'ils t'iront parfaitement, et puis, s'ils te plaisent, tu pourras les garder pour toi, ça plaira à Ryo j'en suis sûre! Il était impossible d'arrêter la jeune femme sur sa lancée.

Kaori n'eut pas le temps d'en placer une qu'elle se fit transporter dans une cabine d'essayage. Évidement, quand Eriko l'avait appelée ce matin, elle n'avait pas put s'empêcher de sentir que quelque chose était différent en Kaori. Alors, celle-ci fut en quelques sortes obligée de lui raconter sa relation avec Ryo.

Quand elle rentra ce soir là, Kaori était épuisée et transformée. Eriko lui avait gentiment offert une robe moulante mais pas trop avec un décolleté raisonnable et un dos nu. La jeune rousse avait bien tenté de refuser ce cadeau mais Eriko avait insisté pour qu'elle la garde, argumentant que Ryo n'y résisterait sûrement pas. C'est là que Kaori avait craquée et accepter la robe.

Elle actionna alors la poignée de la porte et à peine fut-elle entrée que Ryo se précipita sur elle pour l'embrasser.

-Tu m'as manquée mon ange... fit-il d'une voix rauque avant de la détailler de la tête aux pieds, une flamme dans les yeux. Tu es sublime ce soir, je ne savais pas que tu pouvais être encore plus belle... sa voix se fit plus profonde, il lui chuchota alors à l'oreille. Mais, tu sais, je te préfèrerais encore sans aucun vêtements...

La jeune femme rougit des pieds à la tête avant de finalement se laisser aller dans l'étreinte de son homme.

Après ce petit moment de tendresse, Ryo dirigea Kaori vers la salle à manger où le repas était près et la table mise. Elle fut très surprise mais heureuse du geste et l'embrassa pour le remercier. A table, Ryo se mit à raconter son après midi de travail:

-Et, tu sais, une femme est entrée dans le café avec son chat et Umibozu est tombé dans les pommes. Du coup, j'ai dut m'occuper seul de la demande de la cliente. Elle m'a demandée un café américain je comprenais même pas de quoi elle parlait, du café c'est du café non? Et puis, après, tête de poulpe s'est moqué de moi car je me retrouvais finalement à bosser comme lui en tant que barman!

Kaori rit devant toutes les péripéties que lui racontait son homme. Elle lui raconta à son tour sa journée, n'omettant pas le fait qu'Eriko avait voulut tout connaitre de leur relation, ce qui fit bien rire Ryo.

Ils finirent de manger en discutant de la pluie et du beau temps puis montèrent se coucher...

City Hunter : Retournement De SituationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant