RDS 22: La demande

721 10 6
                                    

Deux semaines plus tard, tout se passe toujours aussi bien entre les deux amoureux. Ryo est toujours aussi galant envers sa belle et reste autant protecteur envers elle. Kaori, quant à elle, vit sur un petit nuage. "Que pourrait-il arriver de mieux?" se demanda t-elle. Tout était déjà si parfait dans sa vie à ses yeux. Mais tout ça c'est parce qu'elle ne savait pas encore ce que son compagnon lui réservait...

La semaine passée, Ryo avait pris sa décision, il demanderait sa femme en mariage sous un ciel étoilé. Il mit donc une semaine à tout préparer dans les moindres détails, à préparer son texte pour ne pas se tromper, trouver le costume adéquat pour sa demande, etc...

Ce soir là, Ryo avait tout prévu. Miki emmenait Kaori faire les boutiques avec Eriko toute l'après-midi tandis que lui leur préparait un dîner aux chandelles. Bien évidemment, les deux amies de la jeune femme étaient dans le coup et se chargeaient de l'occuper au maximum. D'autant plus que Ryo préparait tout le dîner seul ce qui était long malgré ses talents culinaires.

Kaori ne comprenait pas ce qui prenait à ses deux amies de la traîner dans toutes ces boutiques mais elle n'allait certainement pas ce plaindre de passer un bon moment avec elles. Elle avait jusqu'à présent trouvée quelques vêtements sympas que Miki et Eriko s'étaient faites un plaisir de lui offrir.

Quand, soudain, le téléphone de Miki vibra suivi de celui d'Eriko. Elle regardèrent leur portable puis se regardèrent et se comprirent.

-Bon, je pense qu'il est l'heure de rentrer... sifflota Miki.

-Oui, tu as bien raison Miki, rentrons, dit Eriko.

-Ah bon? Déjà? s'étonna Kaori.

-Et oui ma chérie, déjà, et puis ton homme doit t'attendre... dit Miki d'un sourire énigmatique.

-Et puis, il est bientôt l'heure de diner... fit Eriko sur le même ton.

-Vous me paraissez bizarres vous deux aujourd'hui... Vous me cachez quelque chose? demanda Kaori, suspicieuse.

-Nous, bizarres? Nooon, non je t'assure qu'il ne se passe rien du tout, pas vrai Miki? questionna Eriko.

-Oui, il ne se passe rien de spécial, c'était une chouette journée entre amies! répondit la barman.

-Mouais, fit Kaori, peu convaincue. Par contre vous avez raison sur un point, il faut vite que j'aille préparer le diner, dit Kaori.

Miki prit donc le volant et reconduit Eriko chez elle. Puis vint le tour de déposer Kaori devant son immeuble. La jeune femme était épuisée de leurs achats et bailla avant de saluer son amie. La rousse était étonnée que son amie ne lui demande pas de rester dîner chez elle mais ne chercha pas plus.

Une fois la voiture partie, Kaori rentra dans le hall du bâtiment et monta les marches la menant à leur appartement. Arrivée devant la porte, elle sentit une bonne odeur émanant de derrière celle-ci. "Il aurait fait à manger?" se demande t-elle, "C'est si rare!" s'étonna cette dernière.

Elle ouvrit donc la porte et fut stupéfaite de ce qu'elle vit, n'ayant plus les mots pour s'exprimer. Là, devant elle, Ryo portait un costume trois pièces élégant mais décontracté à la fois. De plus, une magnifique table était dressée pour deux et une délicieuse odeur émanait de la cuisine. Le coucher de soleil en arrière plan rendait le décor encore plus romantique.

-Te voilà rentrée, Sugar... fit Ryo d'une voix rauque.

-Mais qu'est ce que cela signifie? On fête quelque chose aujourd'hui? Je n'étais pas au courant je... elle se fit couper par son compagnon.

-Ne t'en fais pas, tu n'as rien oubliée mon ange, on ne fête rien de spécial je voulais juste nous organiser un petit dîner romantique. Je ne suis pas très doué pour tout ça mais j'espère que ça te fait plaisir sinon je peux toujours... il se fit couper à son tour par une Kaori qui l'embrassait passionnément.

Une fois le baiser rompu, Ryo invita galamment Kaori à s'asseoir et lui tira sa chaise. Il apporta ensuite l'apéritif suivi d'une bonne bouteille de vin.

-Oh, c'est vraiment parfait, merci beaucoup Ryo... fit-elle, touchée.

-Il n'y a pas de quoi, tu mérites largement tout ça... répondit son homme en la regardant dans les yeux.

Le dîner se déroula ensuite le plus parfaitement possible. Le repas était tout simplement délicieux et Kaori ne manqua pas d'en féliciter son compagnon. Cependant, plus la fin du repas approchait, plus l'ex nettoyeur semblait nerveux. C'est pour cela qu'à la fin du repas, une fois que Ryo eut finit de débarrasser, la jeune femme lui posa la question:

-Pourquoi es-tu si nerveux mon amour? Il se passe quelque chose?

-Non, enfin comment dire, c'est compliqué, viens, ce sera plus simple que par des mots...

Il traîna Kaori derrière lui et lui fit monter les marches menant au toit. La jeune femme ne comprenait pas ce qu'il se passait mais se laissa guider, faisant entièrement confiance à son partenaire. C'est quand ils arrivèrent à la porte du toit, Ryo enlaça leurs doigts et ouvrit enfin.

Et là, devant Kaori, s'étendait un décor irréaliste; une nappe simple mais épurée se trouvait sur le sol et des bougies parfumées étaient disposées de part et d'autre du toit. Le tout était illuminé par les néons de la ville qui s'étendait devant eux.

-Qu'est ce que ça signifie, Ryo? Tu as fait beaucoup de choses inhabituelles aujourd'hui ,demanda Kaori, étonnée.

-Assieds-toi, tu vas comprendre...

Kaori obéit sans rechigner et attendit. Ryo prit une grande inspiration et se lança enfin:

-Kaori, ça fait maintenant sept ans qu'on se connaît et que j'ai la joie de t'avoir à mes côtés. Il reprit son souffle. Cela fait seulement quelques mois que nous sommes ensembles officiellement mais je t'aime depuis notre rencontre. Toi, mon ange, ma lumière, tu as toujours été celle qui me sauvait des ténèbres et m'empêchait de devenir fou. Je t'aime à en mourir Sugar, je serai prêt à me sacrifier pour ton bonheur alors voilà, je voulais te demander quelque chose... Il inspira profondément et mit un genoux a terre. Me ferais-tu l'honneur de m'épouser et de devenir officiellement ma femme?

Il y eut un blanc puis un silence de quelques secondes avant qu'un reniflement ne se fasse entendre; c'était Kaori qui pleurait de joie.

-Oui, bien sûr que j'accepte Ryo! fit-elle émue en se jetant dans ses bras.

Ryo prit ensuite son visage en coupe et l'embrassa amoureusement, pleinement heureux. Après ce grand moment de tendresse, ils passèrent quelques minutes dans un silence apaisant, l'un blottit contre l'autre. C'est seulement au bout de quelques minutes que la jeune femme revint sur terre et questionna son amant:

-Mais attends, Miki et Eriko étaient bizarres tout à l'heure, elles étaient dans le coup?!

-Bien sûr mon ange, sinon je n'aurai jamais réussi tout ça... dit-il les yeux pétillants.

-Oh, Ryo... Tu as fait tout ça pour moi... Je t'aime tellement... fit Kaori, émue.

-Je t'aime à un point que tu ne peux pas imaginer Sugar...

Sur ces mots, il fondit sur les lèvres de sa belle pour un tendre et amoureux baiser...



Heya! Voila un nouveau chapitre! J'espère que ce dernier vous aura plut! Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et commenter le soutien fait toujours du bien!

Schuss!

Écrit le 17 juin 2019

City Hunter : Retournement De SituationWhere stories live. Discover now