Prologue

15.2K 586 87
                                    

- Je m'appelle Anthony Calman-Frat, j'ai 23 ans, une carrure plutôt athlétique, des cheveux brun très très court, un visage ovale, des yeux bleus. Grâce à mon physique, je travaille comme mannequin.

- Je réussi plutôt bien ma vie, j'ai du succès avec les filles comme avec les gars. Aux passage ne vous avisez pas de me mettre une étiquette. De toute façon moi je n'aime personne et ça date pas d'hier. J'aime personne mais j'ai aucun problème pour baiser tout le monde.

- Pour certains je suis un connard, peut être bien après tout. Ouais moi je choisis, je baise et je délaisse c'est comme ça que je fonctionne. Je les soumets, je possède leurs corps mais je ne m'y attache pas. Je n'ai jamais pu le faire.

- Je l'admet je suis un connard de la pire espèce, mais ça ne m'empêche pas de dormir. Même avec cette réputation aucune personne ne m'a résister. Mis à part lui, Sam que j'aime appeler Samy (ce n'est pas une marque d'affection, j'aime juste le faire chier). Bizarrement ce mec me divertie bien. Samy, c'est mon garde du corps qui fait office de chauffeur il a 28 ans et est pas mal foutu, la première fois que je l'ai rencontré j'ai fini par le plaquer à un mur, ses mains immobilisé au dessus de sa tête et mon genou entre ses jambes.

- Je lui ai fait comprendre ce que je voulais et malgré l'effet que je lui faisais il m'a repoussé. Je l'ai laissé après tout je suis un connard pas un violeur.

- Sauf que depuis je veux ce mec dans mon lit, qui s'offre à moi de son plein gré. Je le veux nu. Je veux jouer et contrôler sa douleur et son plaisir. Je veux le faire gémir jusqu'à ce qu'il crie mon nom. Je veux le prendre, le posséder, le dompter. Oui je n'aime pas qu'on me résiste. Alors j'ai décidé de le séduire...

Succombe moiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora