⚠ succombe moi, succombons nous part 2

7.1K 333 26
                                    

Voici pourquoi cette chanson me fait tellement penser à Anthony c'est aussi ma chanson préférée whataya wan't from me d'Adam Lambert bonne lecture

-----------------------------------

- Samy me plaque dans le lit et prend possession de mes lèvres puis de ma bouche, il tourne et joue avec en s'insérant encore et encore au plus profond de moi. Je me sens vraiment bizarre avec lui, l'amour dit-on. À tout ça, mon cœur répond et diffuse une lourde et dévorante chaleur dans mon corps par les effets que Samy à sur moi. Je sens une de ses mains se glisser sous mon caleçon, avant que je ne l'arrête.

- Attend Sam c'est pas injuste si je finis à poils alors que toi ta encore ton pantalon ?

- OK je le retire bébé.

- Ce dernier mots je ne m'y ferai jamais je crois, il me bouscule dans un totale sentiments de bien être absolue comme si j'avais trouvé ma place aux côté de ses yeux gris. Une chose est sûre Sam est le seul à me faire connaître ça. Je le regarde retirer son pantalon et venir d'une main puissante me rallonger sur le lit. Et de nouveau sa bouche retrouve la mienne dans un échange endiablée presque mystique. Et bizarement même si c'est lui qui contrôle, j'ai l'impression qu'on est plus égaux que jamais.

- Un éclair de plaisir mêlé à une légère douleur me parcours lorsqu'une de ses mains me pince un téton avant de descendre vers mon sexe qui se tien fière et érigé comme jamais. Je le sens me frôler et ça augmente mon plaisir, mon attentes et mes envies d'un seul coup.

- Sans me rendre vraiment compte j'agite mais hanche contre sa main qui finalement me prend son attentes. En continuant de m'embrasser comme un dieu il commence à faire des vas et viens sur ma queue jouant par moment avec le gland qui tressaille d'intérêt. Il se débrouille tellement bien que j'ai déjà l'impression d'être baisé. C'est donc contrarié que je grogne lorsqu'il me délaisse, il rit doucement avant d'enlever mon dernier tissu, d'écarter mes jambes et d'ouvrir le lubrifiant pour en mettre sur ses mains.

- OK là je vais vraiment être baisé. Je le laisse pourtant faire lorsque me prenant en bouche pour l'une des meilleurs fellation que j'ai jamais eu il titille mon derrière. Sa langue qui joue avec mon érection, léchant, mordillant dans des va et vient et ses doigts qui passe et repasse à mon entré. C'est donc sans surprise que lorsqu'il relève la tête pour me demandais mon autorisation ses beaux yeux grisé totalement sérieux et soucieux de moi que je la lui donne.

- Un de ses doigts entre et même si l'excitation et là tout comme le désir, la douleur se fait sentir comme une brûlures ardante et je me crispe serrant les draps. Ça fait tellement mal c'est horrible, serais-je un jour habitué à ça ? La première et dernière fois j'étais bourré et pété donc je m'en souviens plus tellement surtout que le Poppers ça aide.
- Anthony ça va ?

- Une larme de douleur qui coule au coin de mes yeux répond à ma place.

- Tu veux qu'on arrête ?

- C'est vrai j'ai mal, mais je vous jure quel con celui là. Si on fait rien maintenant je risque de ne jamais plus rien refaire par peur de la douleur.

- Tu veux me l'a mettre, non ? Bas vas y avant que je change d'avis.

- Ma voix grogne car la douleur est toujours là et que mes muscles sont tétanisés. Mais Sam comprends totalement mon message et doucement il me caresse le bas ventre, rassurant.

- Détends toi alors, je vais tout faire pour que ça soit le moin douloureux pour toi.

- Se détendre ? OK je vais le faire mais à une seule condition...

- Sam... Sois doux s'il te plaît.

- Bien sur amour.

- C'est nouveau ce surnom et il m'emporte dans une litanie de mots doux que seul les yeux gris et les caresses de Sam peuvent dire. Mon cœur est ravi combler et rassurée.

- Je le sens s'insérer plus profondément en moi et je me concentre sur sa main qui sur ma hanche me caresse doucement, rassurant. C'est à ce moment que je suis sûre, totalement certains que je l'aime car si c'était pas le cas je serais pas capable de continuer et m'abandonner.

- Arriver aux bout il ressort pour rerentrer tout doucement accompagné d'un deuxième doigts, et je comprends pourquoi être simplement doigté peut nous faire arriver totalement à l'extase. C'est dingue. Totalement ouf. Je gémis dans la douleur et le plaisir que m'offre mon homme. Oui, mon homme. Car avec ça il m'appartient autant que je lui appartient et je vous assure que personne n'a intérêt à l'approcher.

- Sam, bébé, c'est tellement bizarre et bon à la fois de dire ce mots, tu m'appartient, fait moi me sentir bien.

- Et c'est ce qu'il fait, en tout doucement me pénétrant de son erection. Il me laisse le temps de m'habituer à lui à son intrusion en moi et dans mon cœur avant de commencer. Il porte mes genoux à ses épaules, ses mains sur mes hanches et débute les va et vient. Lentement aux début mais sous mes gémissements et mes demandes qui ont depuis un moment quitter le chemin de la virilité il me baise comme un dieu.

- Sa peau qui claque sur la mienne, ses gémissement qui inonde mes oreilles tout comme nos souffles et ses yeux qui reflète ses sentiments. Nos corps entre mêlé lui me baisant, moi ettant baisé par lui. La sueur sur chaque membre, goûtant à ce qu'on appelle le sport de chambre.

- Anthony...

- Sam...

- Le sang battant à nos tempes, notre respiration saccadée je finis atteindre l'orgasme suivit de peu par mon homme qui se retire et s'allonge à mes côtés. Sam pose sa main sur mon torse soulevait par ma respiration et je le sens chuchoter à mon oreille.

- À vrai dire je ne pensais pas que t'allais accepter mais je regrette pas et même si tu as eu mal j'espère que toi non plus.

- Je regarde ses yeux sa tête posé sur mon épaule et lui sourit.

- Tu sais maintenant va falloir que tu porte une pancarte écrit réserver.

- T'es sérieux ?

- Dit-il un sourire aux lèvres content que je sois jaloux du moin avec lui... Mon homme est vraiment mignon des fois.

- Oui aucun mec n'a intérêt de t'approcher de trop près et les femmes je m'en fait pas si t'es gay mais elle ont pas le droit de t'avoir trop longtemps. Et aussi va falloir que tu réfléchisse à un smoking. Et tu as vu cinquante nuances de Grey ? Oh et ce soir prépare toi je t'emmène dîner et j'espère bien pouvoir encore t'avoir dans mon lit. Et aussi... Il me regarde les yeux écarquillés par tout ce que je viens de dire. Sam, je t'aime et c'est pas une plaisanterie.

--------------------------

Un lourd programme attend Sam 😉 ne vous en faites pas c pas fini

J'espère que cette partie vous à plu

Succombe moiWhere stories live. Discover now