⚠ laisse moi te taquiner

5K 233 9
                                    

Hey coucou me revoilà pour un chapitre vraiment long XD enfaite j'ai changé la couverture vous en pensez quoi ?

Vidéo Josh et Aident de la série the original musique à thousand years

Joyeux Halloween à tous !
____________________________

- Sérieux Anthony ?

  Dit Sam pour la énième fois tenant une photo de quand j'étais au lycée.

- Nan parce que là...

  Le sourire aux lèvres, il rigole moqueur choqué par l'ancien moi. Cheveux brun long et lissé, léger eyeliner, percing à la lèvre habillé de vêtements noire, chaîne et plaque militaire autour du cou... je vous laisse imaginer le délire. Ou plutôt tenter de l'imaginer, ça me ressemble tellement pas.

- Et pourquoi tu avais les yeux noir ?

  Il rigole les larmes aux yeux.

- C'est des lentilles, je trouvais que ça faisait plus classe.

- Sérieux ? Plus classe ?

  Et il rigole une nouvelle fois. Je soupire, lui ôte la photo des mains, la pose sur la table de nuit ou de chevet comme vous voulez. Il me regarde, hilare et fière d'avoir trouvé quelques choses pour me taquiner. Quelques choses auquel je réponds. Je lève les yeux aux ciel, il, ou plutôt on est tellement des gamins que je le renverse sur le lit. Faussement contrarié, quoique si, légèrement contrarié qu'il se préoccupe autant de ce moi en photo d'il y a quelques années. Jaloux de moi même comme un con. Finissant sur mon corps quelques instants, Sam rigole encore et je me bouge une nouvelle fois pour renverser cet homme rieur et me retrouver au dessus de lui. Heureusement que le lit est plutôt grand.

- Ferme là.

  Je dit en l'embrassant​ amoureusement malgré mes paroles. Qui aime bien, châtie bien, non ? Je prend possession de ce chère et tendre moqueur, accédant à sa bouche, jouant avec sa langue. Dans nos bêtise je reste nu avec pour seul séparation entre nos corps, la couette qui a fini sur lui. Sam le sait autant que moi car sa main baladeuse se pose sur mes fesses et je frissonne en souvenir d'hier. Son autre main, elle se pose sur ma nuque pour intensifier le baiser. Mon ventre fait des siennes et me martèle en compagnie de mon cœur quand sa langue se frotte à la mienne une nouvelle fois. J'ai toujours peur qu'il me blesse, j'ai toujours peur qu'il me quitte mais j'ai tellement besoin de lui. Tellement que c'en est fou. Je suis fou. Totalement fou. Fou de lui. Fou de son regard qui me dénude, fou de son aire sérieux, fou son humour nul, fou de ses mains sur moi, de sa voix berçante, de ses gestes rassurant, fou de tout son être. Certains diront sûrement "trop vite" qu'on va "trop vite", mais qui a dit qu'il y a un temps ? Nous on fait les choses à notre manière. Tout simplement.
  On se retire l'un de l'autre haletant, le sourire aux lèvres, le bonheur et l'envie aux cœur.

- Tu devrait enfiler quelques choses, si tu ne veux pas que je te fasse l'amour, très, très, férocement. Souffle t il à mon oreille, laissant mon corps​ secoué de frissons.

- Je devrais, certes.

  Je dis taquin laissant l'envie percer dans ma voix.

- C'est sûr.

  Sa voix tellement lourde d'envie de luxure elle aussi me secoue. J'ai encore mal partout d'hier. C'est sur que je devrais enfiler quelques choses.

- Mais non.

- Dois je comprendre que t'en a envie ?

  Ses yeux sont tellement emplie de désir alors que pas plus tard qu'hier soir, soit quelque heure en arrière on s'envoyait en l'air. Enfin j'imagine que les miens le sont tout autant.

Succombe moiWhere stories live. Discover now