Chapitre 13 : Brisé

6.6K 361 28
                                    

Vidéo musique ruelle the other side couple malec

_________________________

- Pourquoi tu es si effrayer des sentiments que tu as envers moi. Car je le vois bien tu es terrifié de laisser quelqu'un entrer dans ta vie, dans ta sphère, dans cette parti de toi si intime. Tu m'as parlé de cette relation avant mais que s'est il passé ?

Pourquoi il me demande ça plus que tout autres choses ? 

- Je sais que c'est pas quelques choses de facile mais si ça freine notre relation j'ai besoin de savoir. Et parfois trop gardé les choses pour soi ça ne fait qu'envenimé les choses. Anthony, tu n'as pas à porter ce poids là tout seul, je suis avec toi. Tu n'y crois peut être pas mais je te le prouverais si tu m'en laisse la possibilité.

Je fixe les yeux grisé de Sam sincèrement profond. Mon cœur scindé en deux entre la volonté de tout lui céder et la peur de le regretter. Le risque de laisser le feu me consumer de nouveau et l'envie de connaitre aussi ce temps de joie. Enchainé au passé et emprunt d'un espoir d'avoir aussi ce droit au bonheur. Peut être un jour mon cœur ne seras plus hanté par ces rancœur ? Mais comment faire ce premier pas ? Je fixe cet homme assis dans son lit vêtu d'un simple caleçon à fleur tout comme moi, mis à par que le miens était plein de flocon de neige. Paré d'un simple habillage. Cet homme qui a pris soin de moi hier soir, m'a écouté, lavé, soigné sans jamais en profiter. Je sais que je peux lui faire confiance, même s'il m'est difficile d'avoir cet confiance et de compter sur quelqu'un.

- D'accord, je marque une pause tentant de trouver mes mots. Honnêtement, je sais pas par ou commencer.

Pour me donner la force je me redresse m'adossant à la tête du lit. Comment dire c'est choses que je me suis toujours empêcher de regarder en face. Samy assit en face me regarda doucement attendant que je poursuives.

- La dernière fois que j'était en couple c'était avec une fille du nom de Catherine.

La seule mention de son nom me glace.

- J'ai toujours était distant ca ne dates pas vraiment d'hier mais ça s'est renforcé à notre rupture.

Je sentis la main de Samy venir caresser la mienne comme pour m'encourager, bien que ca me donne bien plus l'envie de me faufiler contre lui et de tout oublier. Mais je sais que je ne peut pas, si je fui trop cet homme m'échappera et je n'ai aucune envie que ça arrive.

- J'ai jamais su gérer mes sentiments, mais après cet rupture je crois que je n'ai jamais plus était le même. C'était plus que ce que je pouvait supporter. J'avais pris l'habitude avec mes parents de ne pas les laisser m'atteindre mais elle je pensais réellement que je pouvais lui faire confiance. Et je lui faisait confiance mais au finale, elle se foutait de moi depuis le début. Elle ne sortait avec moi que parce que nos parents l'avaient voulu. J'était son simple moyen de distraction lorsqu'elle n'était pas dans son internat à boire et coucher avec tout ceux qu'elle pouvait. Un soir avant que j'apprenne la vérité, elle m'a emmené à l'une de ses fêtes. J'ai bu pas mal pour oublier ces gars qui lui tournait autour et puis en rentrant elle m'a fait prendre un truc le reste je m'en souvient que par bride. Le lendemain elle ma largué et mon frère en apprenant l'histoire ma poussé à faire un dépistage de drogue qui s'est révéler positif.

J'ignore si c'est utile de poursuive aux vue des yeux de Sam arrondie, signe qu'il avait compris.

- Tu veux dire que, quand tu disait que tu avais déjà était passif tu parle de cette fois là ?

Je me mort la joue pour ne pas craquer lorsqu'il me poses sa question. J'hoche silencieusement la tête, impossible de lui répondre sentant ma mâchoire trembler. 

Succombe moiWhere stories live. Discover now