Chapitre 12 : Sam passe à l'action ! part 2

6.9K 419 60
                                    

Voilà la suite !🙋 j'espère que ça vous plaira !

Vidéo la chanson thousand years me fait penser à Anthony tout comme Magnus si vous connaissez la série le couple c'est Magnus et Alec (malec) de shadowhunter

____________________________

- Plus sérieusement. Si tu le permets j'ai deux questions à te poser Anthony.

- Euh... Bas vas y...

   Je réponds hésitant. N'empêche pourquoi il veut parler sérieusement lorsqu'on est totalement nus l'un comme l'autre ? Aaaah... Pourquoi je ne peux m'empêcher de penser au fait qu'on soit tout les deux nus ? Ça m'embrouille et j'accepte comme un con de tenter d'être sérieux ainsi acoutré. OK Sam à vraiment un truc sur moi... Pour que je fasse ça. Surtout quand il est à poils. Sans vêtements. Si près. Totalement nu. Putain... Anthony reprend toi !

- Ok, alors...

    Il marque une pose cherchant ses mots, hésitant à poursuivre. J'ai presque cru un instant qu'il allait m'envoyer boulet comme lui seul sait le faire, avant qu'il ne se reprenne et  se décide finalement de reprendre d'un ton plus sur de lui.

- Qu'est ce que tu ressens pour moi Anthony ? Est ce que, tu m'aime ?

  Sa question me pris totalement au dépourvu, que s'est il passé hier soir ? Je me souviens avoir vomis, je fronce les sourcils forçant pour me rappelait. Je revois encore les images de ma soirée les nombreux verre qui ont défilé dans ma main, et puis j'ai pris un bain, enfin plutôt Sam me la fait prendre. Je lui ai demandé de me rejoindre et...

- Hier soir tu m'as posé cette même question avant de t'endormir.

Je ? J'ai fait quoi ? Oh putain je m'en souviens maintenant c'est vrai. Je lui ai demander s'il m'aimer. Qu'est ce qui m'as pris sérieusement ? En vrai non je sais très bien ce qui m'a pris. Je l'ai réalisé hier soir, ou plutôt au fond je le savais déjà inconsciemment. Je ne voulais juste pas me l'avouer. 

- Alors Anthony que ressens tu pour moi ?

- Heu je... Je ne sais pas si j'arriverais à le lui dire. 

Je t'aime, ça à un gout de surfait, et c'est effrayant. Effrayant et terrifiant. Pourtant je sens que je ne me pardonnerais jamais si je ne suis pas honnête avec lui. Même si je le sais très bien l'amour c'est le plus destructeur de tout les sentiments. Je me sens comme pris en étau la peur qui me noue le ventre. Je me sens terrorisé j'ai peur de me retrouver encore une fois plus bas que terre mais j'ai encore plus peur de perdre cet homme au yeux grisé. Alors c'est la gorge noué que je lui répond.

- Je t'apprécie bien plus que pour simplement coucher avec toi mais ça me fait flipper. Ca me fait flipper d'aimé une nouvelle fois.

Sam me souris tendrement avant de s'assoir un aire triste hantant ses beau yeux grisé. Cependant je le sens soulagé d'un poids comme si je lui avait retiré son angoisse la plus profonde.

- Anthony je ne suis pas ton ancienne relation. Je ne te ferais jamais du mal sciemment, tu as ma parole.

J'hoche la tête, je sais qu'il veut bien faire mais ses mots ne m'apaise pas vraiment et me laisse en proie avec mes tourments.

- Ce n'est pas que ça. Me surpris je moi même à répondre. Certes mon ancienne relation m'a brisé, de la pire des façons. J'était amoureux et j'ai finis en enfer. Manipuler, utilisé et jeté, aussi simplement que ça. Mais je pensais que ça allait être différent de tout ce que j'ai connu, et au final, ça ne l'était pas. Tu comprends ?

Succombe moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant