Une lettre à Sam

3.4K 149 11
                                    

Un chapitre court mais nécessaire pour introduire le point de vue signé Samy 😂
Pour me faire pardonner je vous mets quelques dessins que j'ai moi même fait.
PS la saga de livre "les loups de riverdance" existe bel est bien aller voir les résumés sur internet si ça vous tente...
Pour la vidéo c'est un youtubeur pansexuel sa chaîne "bonsoir Tino" qui fait une collaboration avec un couple de youtubeuse (l'une bi, l'autre lesbienne) sur ce qu'on peut se prendre dans la gueule comme remarque conne quand on est lesbienne, bisexuels, pansexuel. Et j'avoue que c'est tellement vrai...
Bref bonne lecture 🙋

--------------------------------

   Hier on avait finalement réussi à se détacher. Il était parti chez son amie, l'après midi et j'avais pu élaboré ce rendez-vous. Je pense m'en être bien sorti mais ça n'empêche que je suis stressé. Terriblement stressé, mais aussi très impatient. En témoigne mon ventre qui ne cesse de se serrer et qui a extrêmement faim d'une certaine chose. Pas de sexe, hein... seulement de lui. Ouais, je deviens tellement nier.

   Je n'avais eu recours à aucune aide. De toute façon seul moi pouvait, lui montrer "moi". J'y avais longuement réfléchi et j'avais décidé. C'est à cette personne que je veux m'ouvrir. Me montrer. Après ça, après ce pas, il serra sûrement celui qui me connaîtra le mieux. Est ce une erreur ? Je l'ignore. Je veux simplement y croire. C'est dure, un peu, beaucoup en faite, mais si je reste un con optus je le perd lui. Si je refuse de lui montrer qui je suis je, ce que je ressens, je perdrais Sam tôt ou tard. Et ça je l'ai compris. Il faut que je face un pas pour lui. Ma peur ne doit pas m'empêcher de nous vivre.

   Alors c'est avec une grande inspiration que je commence à rédiger quelques lignes pour celui qui me fait ressentir c'est sentiments indéfinissable.

   Hey, dis moi...

   Corps et âme sont deux choses différentes, ont peut livrer sont corps en cachant sont âme. Tu la compris n'est ce pas Sam ? C'est pour ça que tu ralenti tout. Je parie même que tu te refusera à me toucher pour que je puisse faire ce pas. C'est chaud... Mais si tu n'étais pas ainsi je crois pas que, "nous deux" ça aurait fonctionné. Ça aurait sûrement même pas débuté. Tu es toi et je t'en suis reconnaissant. Reconnaissant car tu as cette faculté de percer ma défense, sans même que je ne le sache.

   J'avoue que je me demande encore pourquoi j'ai accepté que tu me... euh... face l'amour ? Enfin plus exactement j'ai une partie de moi qui sait l'autre qui préfère largement une autre raison, que celle de l'amour. Aimé c'est être faible dit elle. J'y crois bien sûr mais je crois aussi qu'on a tous le droit à une deuxième chance. Le droit d'espérer de ne pas être détruit une deuxième fois.

   Un deuxième pas, peut être plus difficile que le premier. Tu sais que c'est pas facile ça, Samy ? Me livrer encore plus à toi ? Si c'était quelqu'un d'autre ce serait chose impossible. Mais cruelle ou bonne chose tu es Sam, celui qui brise les murs que j'ai façonner pour me protéger. Pour toi et uniquement toi j'accepte de le faire. De prendre ce risque. Parce que tu le vaux. Oui, je prend ce risque. Ce rendez vous avec premier avancement dans ce grand pas.

   De mon côté je vais faire de mon mieux. Je ne suis pas parfait, je le sais. Je ferai peut être des erreurs... Laisse moi juste apprendre. Aimer n'est pas chose facile, tu sais ? Oui tu le sais, je le sais au fond de moi que oui.

   Va à la bibliothèque devant les livres "les loups de riverdance" lit le résumé du tome 1.

   J'ai plusieurs secrets moi aussi, je vais te les dirent petit à petit en commençant par celui là. Une partie de moi.

   PS: je suis totalement humain et je crois pas aux loup garou :)

Anthony

  

    Tout avait était prévu, tellement que je m'en étonne moi même. J'avais fait de mon mieux, même si j'avoue que j'ai franchement peur de me planter. Cependant j'ai vraiment hâte d'y être. De le retrouver. Sauf qu'il n'est que cinq heures du mat et mon stress et mon impatience atteignent des sommets proche du paroxysme. Je vous avouerai que déjà sa chaleur et sa présence me manque. Enfin plus exactement, il me manque depuis hier. J'ai envie de le voir mais j'ai aussi envie de faire les choses bien. Je doit être patients une chose à la fois.

   Je soupire doucement et regarde l'heure, toujours cinq heures, ce message il ne l'aura qu'à trois heures. Si je pouvais avancer le temps je le ferai.

   J'aime faire chier les gens et je suis très inventif mais la je me suis surpassé enfin je ne voyais pas comment faire autrement. Mais après tout je vais faire les choses à ma manière.

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
Succombe moiOnde histórias criam vida. Descubra agora