petite annonce l'univers RETHERS, succombe moi et remerciements

3.4K 102 2
                                    

Ne vous en faites pas y a bien une partie de succombe moi aujourd'hui

Il y a quelques temps j'ai élaboré le schéma de plusieurs histoire autour d'un clan de démon nommé les RETHERS. Voici le résumé du premier qui sortira en media la couverture.

Donathane, Nat pour les intimes est l'Alpha de la meute d'Erath Im. Blessé lors d'une attaque inutile, le prestigieux guerrier se voit imposé de recourir à l'aide d'un sorcier, par le seul au courant de sa blessure. C'est ainsi qu'il rencontrera Armaël gérant d'un refuge animalier et puissant sorcier à ses heures perdues. En échange de ses services l'homme demandera qu'une seule chose, en savoir plus sur ce très jeune alpha. Un jeune qui a du grandir trop vite.

Le sorcier et les loups t1 triste passé, ou comment un sorcier est devenu allié des loups.

Dans le même univers que RETHERS

Aux départ je comptais commencer à publier RETHERS L'AMOUR DE LA HAINE parce que je te hais (Alexy et Jim) mais je me suis mis à écrire et imaginer "Le sorcier et les loups: triste passé" vu que cette histoire me donne vraiment envie de l'écrire et qu'elle n'aura pas d'incidence majeur sur le reste puisque même si il y aura des personnes du clan Rethers comme un Éric il seront peux et l'histoire se concentre plus sur la meute. Oui tout est clair dans ma tête. Donc cette dernière sortira avant le reste. Au même moment que cette partie sortira je publierai la première partie de l'histoire 😁. Bien sûr je continue en priorité succombe moi 😉 mais voilà

Sinon je tiens à vous remercier tous pour la lecture de succombe moi pour vos votes et pour vos commentaires et bien souvent conseils, c'est la première histoire gay et non surnaturel que j'écris c'est aussi la toute première histoire que j'ai osé publié et du coup à être lu par les autres car avant mes seul lecture sur ce genre d'écrit étaient mes ex 😂😂 car j'ose pas vraiment le Hey maman ou le Hey grand frère tu veux lire ? Du moin pas quand il y a de la romance et plus si affinités surtout quand c'est gay😂😂 ma famille n'est pas la plus gay friendly.  j'écris et je lis depuis que j'en suis capable, je me rappelle encore des histoires avec des petites souris ou des ourses 😂😂 ou des petits poème très nul de mon enfance. Bref ce que je veux dire c'est que je suis hyper content pour tout ça, et très reconnaissant je me rappelle du soir ou j'hésitais avant d'appuyer sur publier. Eh bas je regrette pas.

Merci à tous vraiment.

Bref je vous laisse entre les mains de Sam et Anthony...

Succombe moiDove le storie prendono vita. Scoprilo ora