Chapitre 10 : ⚠problème de libido

7.5K 410 35
                                    

NDA: je m'excuse d'avance auprès de la gente féminine pour les propos que pourrait tenir mon personnage. Et cette partie contient un peu plus que des consonnance sexuelle je vous ai prévenu...

Vidéo : couple Nasir (cheveux long) et Agron (grand, musclé) de la série Spartacus musique bound to you

Sur ceux bonne lecture les gens 🙋

______________________________________

- Je veux le baiser. Lui veux pas. On m'invite à une fête. J'ai envie de baiser. Donc j'accepte et je fini complètement soûl. Voilà le parfait résumé de ses deux dernières heures... Ouais... Bien sûr toujours accompagné de mon Samy qui m'accompagne. La fête battait son plein jusqu'à présent. Ah et Samy m'accompagne. Heu... Je l'ai déjà dit non ? Oui... Je crois que je suis bien bourré. Oh putain ça ouais... Tellement bourré que...
-...
- Attendez ! On peut m'expliquer ce que je fout dans le lit de... je sais même pas son prénom mais elle est vraiment bonne... pourquoi elle se déshabille ? Et je fout quoi dans son lit ? ... Ah... C'est vrai... J'ai envie de baiser... Et il est où Sam ? Il fait quoi ? Oh putain ! Elle est franchement bien foutue. Je souris à la fille qui vient de retirer son t-shirt dévoilant un fin tissu noir de dentelle qui j'avoue ne cache rien du tout. La fille s'avance vers moi pour s'emparer de ma bouche, et me glisser la main dans le caleçon. Je frisonne sous son contact mais me laisse faire sachant que je peux aisément renversé la situation. Sa langue quitte ma bouche pour se diriger droit vers mini moi. Je la laisse baisser mon pantalon et constate que mon sang n'a pas encore migré au sud. La fille me prend en bouche tentant de faire bander paulpaul. Allongé sur son lit, je n'apercois que sa crinière brune faire des va et vient le long de mon entre jambe et elle est douée ça c'est sur mais putain pourquoi je bande pas ? Elle est pas moche, merde. Pourquoi j'arrive pas à éprouver du plaisir ? Et surtout pourquoi j'ai son image à lui qui me brise de l'intérieur ? Qu'est ce qu'il vient foutre ici ? Qu'est ce que je fais ? Qu'es ce qui m'arrive ? La brune continue ses va et vient encore quelques minutes avant de me fixer. Putain pourquoi ça veut pas ? Et pourquoi penser à lui me fait si mal ? Merde. C'est normal d'avoir cette foutu impression de le trahir ? Il veut pas de moi merde ! Et on est pas en couple putain ! Bon tant pis. Je me relève remonte mon pantalon et me casse sans un regard pour la fille.
- J'ai besoin de prendre l'air. J'ai besoin de réfléchir. Loin de tout ça j'ai besoin... de... vomir. Je recrache tout ce que j'ai dans le corps. Je sais pas si je desoule mais en tout cas je me sens mieux. Enfin un peu mieux. Si on oublie cet horrible sentiments de culpabilité. Pourquoi ça m'arrive ? Je comprends rien de rien. Mes sentiments de merde s'accentue et je le hais de me faire autant d'effet. Peut être que je l'aime un peu enfin de compte, mais je ne sais pas quoi faire. Je reste convaincu que les relations c'est pas pour moi et je commence à comprendre que la réflexion non plus. Je réfléchis trop. C'est peut être ça mon problème trop réfléchir, trop vouloir tout contrôler ? Pourtant je n'arrive pas à être différent. Je suis et resterai ainsi. Même si c'est Sam en face de moi...
- Putain, je crois que je ferai mieux de rentrer mais j'avoue que j'ai pas franchement envie de voir celui qui me met dans cet état. D'autant plus que je crois que l'alcool à encore quelques effet sur moi et j'ai pas envie de jouer avec le feu.

- Anthony ?

- Je me retourne sur la voie si familière que j'entends. Je regarde où je suis et constate que je suis dans une rue avec Sam en face de moi et son aire inquiet plaqué sur son visage.

- Putain, dans quel état tu es ?

- Je le laisse venir me relever, de toute façon je peux pas protester vu mon état.

- On rentre et c'est pas négociable.

- Je comptais pas négocier. D'autant plus que sa présence à mes côté me rassure, plus que je ne le voudrais même. Il m'amène à une voiture que je reconnais comme la nôtre qu'une fois entré et assi. Il y a pas de doute l'alcool est encore là. Je le vois faire le tour de la voiture et je m'endors.

- Je me réveille porté par Samy qui me dépose dans le canapé tout doucement. Voyant que je suis réveillé il me chuchote.

- Je vais te faire couler un bain.

- Je baragouine mon mécontentement de la voix des plus fatiguée.

- Je suis pas en état de me laver, laisse moi dormir.

- Je sais bien ça, mais tu pu l'alcool et le vomi et puis ça te fera du bien. Et je vais t'aider t'en fais pas.

- Je le laisse faire sachant très bien que je n'aurais pas le dernier mots. Mais bizarrement alors qu'à l'accoutumée j'en aurai bien profité je reste là le laissant s'occuper de tout. Peut être est ce du à l'alcool et la fatigue ? Ou la culpabilité que je ressens depuis cette fille. Je réalise peut être un peu trop maintenant que même si je suis perdu dans ce que je veux, mes sentiments eux sont claires comme de l'eau de roche. Ça me ferait chier si j'étais pas si fatiguée. Moi aimer quelqu'un ? J'y avais renoncer. Je ne sais même plus quoi faire à présent.
- Je sors de mes pensées lorsque je sens Samy me porter jusqu'à la salle de bain. Enfin sortir de mes pensées c'est pas le bon mot. J'y pense encore, j'y pense toujours. Qu'est ce que je dois faire maintenant ? Sam me dépose sur le rebord, retire rapidement tout mes vêtements sans aucune difficulté et me glisse dans l'eau chaude. Il avait pas menti en tout cas ça fait du bien. Et je me décide à ne pas répondre à ces questions maintenant. Je verrai demain ou un autre jour.
- Je voie Sam se retirer mais j'attrape sa main à temps.

- Viens.

- De quoi tu parles ?

- Viens dans le bain.

- Il me regarde étonné et fronce les sourcils.

- Tu me chauffe malgré ton état.

- Comment je pourrais si fatiguée, encore soûl et avec ses questions.

- Nan je suis trop fatiguée je veux juste que tu sois avec moi.

- T'es sérieux ?

- Je soupir doucement.

- Oui.

- Je constate qu'il pèse le pour et le contre avant de se décider et de retirer ses vêtements à son tour. Apparemment dans mon état je paré pas menaçant. Il se glisse dans mon dos et je me laisse aller contre son torse. Je somnole un peu avec cette impression de protection et je constate que son pouce caresse doucement ma main. J'avoue que je me sens parfaitement bien là et pour une fois sans aucune tension sexuelle. Il pose tout doucement, comme pour ne pas me brusquer, son menton sur mon épaule. Je sens le sommeil me rattraper mais ose une question avant de fermer les yeux.

- Sam, est ce que tu m'aimes ?

--------------------------------------------------

Ça vous plaît ? À votre avis quel sera la réponse de Sam ? Quel est le passé d'Anthony ? Acceptera-t-il ses propres sentiments ?

Succombe moiWhere stories live. Discover now