Chapitre 7 : shooting exténuant

6.4K 421 37
                                    

NDA:

Vidéo musique:  fire on fire couple 911 lone star, TK and Carlos

Bonne lecture j'espère que ça vous plaira même si c'est un peu court !

---------------------------------------------------------

- Bouge t'es fesses ta journée n'est pas fini Antho !

Je soupir en pleine détresse ça fait trois heures que je pose là, non ? J'ai bien le droit à une pose...

- Cinq minutes, je suis mort.

- Nan, tu te bouges, illico !

Je râle face au ton autoritaire de Sam qui depuis quelques temps joue mon manager, l'autre m'ayant soulé.

- T'es sadique.

- Juste avec toi poussin.

Je lève les yeux aux ciel tellement épuisée que ma repartie s'en est allé. Je me redresse et me mets debout péniblement avant de quitter mon haut comme me le demande la photographe du magazine. Je sais pas si ma tête va passer m'enfin bon, je vais essayer de sourire. Enchainer trop de shooting photo ça vous épuise un homme, je vous jure. Par contre le fait de voir l'huile qu'on me tend, me donne une putain d'idée et je retrouve bizarrement toute mes forces. Un sourire au lèvre je me retourne vers mon "manager sadique". Tout compte fait il est pas si mal ce shooting.

- Samy tu m'aide ?

- Tu peut t'en charger tout seul je crois.

Je hausse les sourcils un putain de sourire coincer sur mes lèvres. Il est sûr de lui ?

- OK on peut annuler le shooting si tu veux ?

Je fait semblant de remettre mon t-shirt sous le regard déconcerté du personnels assistants et de la photographe. Mon sourire s'agrandit lorsque évidemment Sam m'en empêche, en me prenant le tissu.

- Bon d'accord mais tien toi si tu veux pas que je te foute un coup là où je penses.

- Tout ce que tu veux mon chou.

Je dis ça mais je sais pas si j'en serai capable. Mon chou me prend la bouteille d'huile des mains et l'ouvre avant de me fixer.

- Oh et Anthony vas te faire foutre.

Je lui réponds moqueur.

- Mais que de politesse...

Samy se mordille la lèvre par réflexe et un instant je me demande ce que ça ferait de l'embrasser.

- J'aime pas trop la vulgarité mais je me vois mal remplacer vas te faire enculer par va donc te faire pénétré le soupirail fécal.

Je glousse à sa blague bien placé qu'il à dû lire sur Internet, tout en regardant le liquide se déverser sur sa main. Il fini de versé l'huile et me l'applique délicatement sur le torse. Le liquide est froid mais se chauffe plutôt vite. Malgré moi je sens l'excitation venir. Excitation que je tente tant bien que mal de maîtriser, car j'avoue n'avoir pas vraiment envie de finir castré, aujourd'hui. Ses mains glissent sur mes pectoraux, parcours le haut de mon corps, et je frissonne sous le contacte de ses paumes. Sam est vraiment doux dans ses gestes, comme toujours et super concentré sur ce qu'il fait. Je reconnais bien là sa personnalité trop souvent sérieuse à mon goût mais près à tout donné quand il fait une tâche. Le Samy hyper appliquer à son côté sexy n'empêche et mini-moi en a bien conscience. Je lutte comme je le peux pour éviter d'être trop serré dans mon jean. Ce mec est vraiment bandant, j'ai tellement envie de goûter ses lèvre et sa peau, de connaître son corps, de le parcourir de ma bouche. Oh putain faut que j'arrête là, je suis en plein shooting. Heureusement pour moi Sam termine en me donnant une tape sur le pectoraux. Je vérifie que je n'ai aucune bosse et Samy le remarque. Il ne dit rien mais je sais à son regard qu'il se dit "bien fait pour toi tu l'as chercher". OK je l'ai peut être chercher, un peu...
Je me dirige vers la photographe et ses assistants, attendant mes consignes.

****

Une heure plus tard je termine finalement les shooting. Ayant passé par plusieurs habits ou pose bizarre et étant encore une fois des plus fatiguée je m'écroule comme un poids mort sur mon Samy. La tête sur son épaule mon corps contre son dos je glisse à son oreille mes plaintes.

- Je suis fatiguée Sam...

- C'est bon c'est fini. Dit-il sans bouger.

- J'ai faim...

- T'as toujours faim.

Encore une fois sa voix sonne comme une évidence. Totalement claqué je baisse le ton passe mes bras autour de son cou et lui dit comme dans une confidence une dernière envie.

- Je veux te baiser...

Quoi on se refait pas ?

- Vu ton état y a plus de chance que ce soit moi qui te baise chouchou.

Toujours aussi sérieux mon Sam même quand il se moque.

- Mrof... Je vais m'endormir.

- Et je vais devoir te porter ?

- Ui.

Dis-je en fermant les yeux et sentant les mains de Sam sur l'arrière de mes cuisses me soutenir puis me porter. Ouais je suis claquée...

Succombe moiWhere stories live. Discover now