Chapitre 2 : Je vais te faire succomber

9.6K 488 116
                                    

   La route est longue, déjà quatres heure dans cette voiture sans qu'un seul son ne sorte de la bouche de Sam. Ça me fait chier, vraiment chier. Il s'entête à fixer la route, les yeux emplie de dureté, les sourcils froncés et un regard haineux à chaque fois que ses yeux se pose sur moi. Je soupire, doucement et détourne la tête vers le paysage qui défile. Des montagnes qui touche les nuages, des arbres immense, des vignes, et quelques tracteur. L'autoroute passe vraiment par de beau paysage des fois. Pourtant rien y fait et la véhémence de Sam à mon égard, me fait bien chier. Je soupire une autres fois sentant mon ventre gargouiller et brise le silence.

- On s'arrête à une aire de repos pour manger ?

- Ouais.

   Une nouvelle fois ses paroles, enfin le seul mots qui sort de sa bouche, est sec et cassant. C'est chiant. Il est chiant. J'ai quand même le droit de m'amuser, non ? Le paysage défile encore un peu et il tourne vers une aire de repos. On sort de la voiture une fois notre place trouvé et je m'étire en baillant.

- Ça fait du bien d'être debout.

  Sam ne réagit pas. OK j'ai compris qu'il est en colère, mais, pourquoi je l'ignore encore. On l'a peut être empêcher de dormir ? Sauf qu'il ne semble pas fatigué, pas du tout même. On dirait qu'il pète la forme mis à part son humeur exécrable. Un soupir fut plus fort que moi et arriva au oreilles de mon Samy qui ne cessa même pas sa route vers le "restaurant" de l'aire de repos. La colère et la douleur monta en moi. Deux sentiments que bien vite j'enfouis au plus profond de moi même. S'il veut jouer au plus con et bas on vas jouer. On entre dans le fameux restaurant et s'installe à la même table, face à face mais, sans aucun regard vers moi il reste les yeux fixé sur le menu. J'en profite pour l'observer, Samy est un homme musclé mais pas bodybuildeur avec des épaules carré, des hanche fine et j'avoue un sacré derrière musclé. Il a des cheveux courts brun, des yeux gris, une barbe de trois jours sur un visage plutôt carré et malgré qu'il n'aime pas attirer l'attention une bonne prestance. Pourtant il a un air renfermé constamment afficher sur le visage. C'est drôle, on forme un duo vraiment différents. Deux personnalités totalement opposé même dans notre travail. Quand j'y pense pour un garde du corps, il est pas vraiment serviable ni aimable à moin que ce ne soit qu'avec moi ? Je l'insupporte à ce point ? Cette pensée m'énerve autant que ça m'amuse. Il devrait se décoincer un peu et s'amuser. S'il le veut moi je suis partant.

   Je sors de mes pensées quand les doigts de Samy claque devant mes yeux et j'observe la jolie serveuse très sexy avec son bloc note et sa jupe.

- Oh excusez moi mademoiselle, je lui souris, j'étais dans mes pensées.

- Ne vous en faites pas, alors vous désirez ?

   J'avais totalement oublié de regarder le menus mais j'ai ma petite idée ou plutôt ma petite conneries à dire. Après tout c'est lui qui veut jouer au plus con. Mon regard passa sur Sam un sourire en coin, puis vers la serveuse prête à noter.

- Ce mec sur un plateau me tenterait bien.

   Pour toute réponse je reçu un violent coup de pied sous la table, le regard assassin de Sam et une tête choqué de la serveuse qui ne cesse de faire des aller retour entre Samy et moi. Sans déconner c'est une blague les gars. Aucun humour.

- Nan plus sérieusement, donner moi la même chose que lui ça ira.

- Euh... oui.

  Quand la serveuse part mes yeux se pose sur mon Samy qui me fusilles d'un regard emplie de colère. Au moin pour ça il est honnête.

- En faite t'a choisi quoi ?

Succombe moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant